Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vortesk

Installations de vortesk

Messages recommandés

j'aime beaucoup la cage

si tu veux s'avoir si c'est un mal ou une femelle envoi nous une photos ou regarde si son sexe a une forme de I ou de Y

si c'est I = mâle

si c'est Y = femelle

si tu as un doute envoi plus tôt une photos on te diras

Pour l'instant, je ne sais toujours pas, j'ai réussi à le ou la prendre dans les bras tout a l'heure et lui faire un gros calin, mais comme c'etait la première fois, je ne voulais pas le ou la retourner pour aller voir son kiki.
On va dire que pour le moment, ce n'est pas le plus important, le plus important c'est que il ou elle soit bien et detendu, "heureux d'etre là avec nous" (il jouait du piano debout)^^ et pas stressé !
Je ne veux surtout pas faire d'erreur dans son apprivoisement

Donc le suspens grandit, bientot ! bientot !

C'est un garçon ! j'ai vu sa toute petite biloute !

Je ne vais pas trainer à aller acheter un drybed, j'en ai marre de ramasser du chanvre partout, en plus, il glisse tout le temps quand il court, ça me fait de la peine

c'est vrai que je n'ai pas regretté l'achat des drybed et mes petites bêtes non + d'après ce que je constate

Trop chou !

Tu as mis la maison à l'envers pour une salle de balle à foin, trop fort !

Oui, il a fallut que je me creuse un peu la tête car ni le drybed ni les serpillères ne recouvrent entièrement le fond (il manque 3cm environ) et puis, il fallait un coin à foin pour pas qu'il en mette partout, j'ai essayé boite a chaussures, couvercle de boites de jeux, fonds de vieilles cages, rien n'allait^^
et hop ! eureka ! la maison à l'envers^^

de haut ça donne ça Smile

Ton installation est super bien, et c'est très malin la maison retournée pour le foin, car les brins de foin se plantent dans le dry bed et apparemment c'est chiant à enlever... (j'ai commandé mon dry bed hier, et je vais moi aussi devoir trouver une solution pour le foin!

de toutes façons y aura tjs du foin sur le dry à mon avis.
moi j'ai mis des rateliers et j'ai tjs du foin même à l'autre bout du parc

Oui mais je pense que ça va beaucoup limiter les dégats. La mienne s'amuse a sortir les brins seulement sur la plateforme où il y a le ratelier (heureusement!)

Pour le moment, c'est pas tant le foin qui m'inquiète, c'est le pouvoir d'absorbtion des serpillères en dessous^^

Merci pour vos gentils commentaire Wink

Citation :
c'est le pouvoir d'absorbtion des serpillères en dessous^^

tu vas vite t'en rendre compte, moi ça fait 3 semaines, et je teste encore différentes choses

très sympa l'installation! j'adore aussi l'idée de la maison à l'envers!! Razz

Moi j'ai galéré à enlever le foin du tapis ce matin !!

ben moi j'abandonne.................. mes enfants si-ont des cochons , j'ai des cochins d'inde, donc les cages sont nickel une fois par semaine

bon, ça va pas, il prend la maison à l'envers pour les toilettes

Ah mince! Ton idée était pourtant bien trouvé!
Enfin les ptit loulou font pas toujours comme on veux Razz

Je crois qu'il n'y a pas tellement de solution pour le foin... Ils aiment bien le gratter, ils le promènent un peu partout et il est vrai que c'est pas très facile à enlever du Dry, il fallait bien qu'il y ait un point négatif avec le Dry, mais je crois bien que c'est le seul...

Pour en revenir à ta cage, je la trouve très belle et rouge, ça pète bien, j'aime beaucoup !

super installation et le kiff l'habitant mdr ^^ !!! le DRYBED c'est pas galère pour les odeurs et le nettoyage ? En faite je ne connais pas du tout. Je viens également de finir ma Cavy Cage !

L'avantage si il prend sa maison pour des toilettes et qu'il ne fait ses besoins que la, c'est que le reste sera propre!!!

MariePookie a écrit:
Moi pas comprendre.......

tu vas rire moi non plus je sais plus ce que je voulais dire Razz

Enfin en résumé, mes enfants sont aussi des cochons, donc si je nettoie pas eux rien faire.............. leur cage est donc nickel une fois par semaine.................. bon on enlève quand même les crottes tous les jours .................. mais quand je repense aux fils de ma copine qui les ont gardés et qui passaient l'aspirateur tous les jours, je me dis que mes enfants sont des gros cochons

tout ce que j'ai essayé pour mettre le foin ailleurs que dans un ratelier ou dans le fond de la cage, ils allaient faire leurs besoins dedans. Donc j'arrête de me prendre la tête je me dis qu'on ne peut pas non + avoir ce que l'on veut avec des animaux. ALors râtelier à foin maintenant et puis un peu de foi,n aussi à côté parce qu'ils adorent sauter et se rouler dedans,s

tant pis si je galère pour nettoyer le drybed

il ne ballade pas trop son foin, pour l'instant, il est encore timide^^

bon, du coup je mets du chanvre au fond de la maison à l'envers, c'est vrai que finalement, c'est pas mal, si il continue comme ça, je n'aurai que la litière de la maison à changer.

patriciaetseschons a écrit:
Tous les amateurs de Dry sont dans ton cas Catherine, je te rassure... Very Happy

je me doute.

Vortesk : c'est aussi un bon système coin pipi, si il n'utilise que celui là.

Oui je pense aussi que ça va sentir à force le pipi !

avec je ne sais plus qui on avait remarqué un truc: les chons adorent faire pipi sur du plastique... une fois pour tester j'ai mis un tupperware assez plat et au bout de 5min tout le monde avait été faire pipi dedans... mais bon c'est tout crado alors j'ai enlevé... et je n'ai jamais trouvé comment exploiter cette trouvaille...

j'ai essayé aussi... Cannelle saute comme une dingue dedans et renverse tout, en fout partout... bref plus rien dans le tupperware et tout sur le dry en moins de 5 min...

tu peux toujours essayé du drybed dans ta maison que tu changes............. pour ma part dans chacun de leur dodo (sorte de nid avec un petit toit mais tout en fourrure) je leur ai mis du drybed au fond afin que cela soit plus propre

J'ai remarqué que les miens font plus en bas (j'ai une cage à deux étages), ils font pipi et caca à l'endroit où ils mangent ces gros crados ! A l'étage, là où ils dorment, il y a beaucoup moins de crottes et de pipi !

Moi aussi j'ai remarqué que les miennes faisaient leurs besoins autour des gamelles Razz , surement une manière de marquer leur territoire!

• Créer...