Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Album photo de Minisuity

Messages recommandés

LOLLLLLLLL Ca y est les bêtises commencent!!!!

En tout cas, elle est vraiment mimi et c'est rigolo avec le chien... Elles remuent de la queue toutes les deux! Razz

PS/ donne moi tes pissenlits Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin là c'est des grosses bétises, mon père s'est ça ou elle déterre se qu'il a planté j'ai plus qu'à m'en séparer Sad

Merci !

Ah et encore c'est qu'une partie de mon potager,et j'ai fais la ceuillette hier pour les kikis à cet endroit Razz Si tu viens je te ferai un prix pour les pissenlits que tu aura cueilli Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va me faire cher les pissenlits... Trajet jusqu'aux "62 méfie te" + payer pour 3 brins de pissenlits Crying or Very sad

Le court du pissenlit devient plus cher que celui du baryl de pétrole Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que ça va revenir cher !
Après je peux t'envoyerpar colissimo mais je ne suis pas responsable de l'état dans lequel ils arriverons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marrante la vidéo ou elle mange:)
petite question con pour nos chons : si on ramasse des pissenlits nous meme, on donne la fleur ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OuiJolinar, on peut tout donner !

Bon eh bien moi je vais devoir trouver un truc, j'ai passer ma journée à la ramener dans l'enclos la disputer et rajouter des piquet pour ne pas qu'elle passe sous le grillage ... Elle ne peux plus passer (pour l'instant) mai elle s'est fais mal à la patte et elle boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on a mis des piquets tout sur une longeurs, mais elole n'est pas vraiment bête elle trouveras un aure côté ...
En tout cas j'espère que demain je ne la verrais pas en train de manger les salades que mon père à planter ce week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas mangé les salades Very Happy
Elle a réessayé de passer vu le grillage mais n'a pas réussi, du coup elle boude, même avec de la nourriture elle refuse de venir me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très pourri même !

Bah bien mais elle à de nuveau réussi à ce sauvé et à été manger les pousse de petit pois de mon père ... Donc comme il ma l'a si bien dis si je ne veux pas qu'elle finisse en cotelette je dois refaire tout son enclos mais avec des croisillons cette fois, là elle ne pourra plus passer en dessous !

Mais comme quand elle s'est sauvé je n'était pas là, Canelle s'en est chargé, eh bien gruy-gruy m'a fais la tête toute la journée,quand j'arrivé à la caressé elle me donner des coups de tête et elle me faisais "ron" dessus, mais ça faisais plus grave que d'habitude, ça faisais un "ron" méchant ... Enfin un vrai caractère de cochon quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non ma pauvre, pas cool du tout ça!!!

C'est chiant qu'elle se sauve comme ça... Mais bon si tu peux refaire l'enclos (bien que ça soit très embêtant) c'est pas mal... Au moins ton père ne voudra pas que vous vous en sépariez si elle ne s'échappe plus!!!

Elle a un vrai caractère de cochon à te faire la tête comme ça, alors qu'en plus t'es trop sympa avec elle!!!! Mais bon si l'expression "caractère de cochon" existe, c'est qu'il y a surement une vraie raison...

Courage pour la reconstruction de l'enclos, c'est pas drôle à faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cochonne est peu être en crise d'ado:) non mais c'est vrai si ca se trouve elle te test comme un gosse. Alors courage pour l'enclos et l'éducation de ta miss Gruy-gruy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Very Happy Oui en plus quand elle boude comme ça même le painça fonctionne pas pour l'appater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas idée ! Aujourd'hui elle à décider de bouder aussi je sais même pas pourquoi !

Franchement maintenant je comprend vraiment l'expression "caractère de cochon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé du retard !
Elle va très bien ! Maintenant elle a le droit de se balader dans le jardin donc elle en profite à fond ! Mais elle aime bien faire des bétises ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des nouvelles de ma petite Gruy-Gruy!
Il y a quelquee jours elle nous a fait une grosse grosse frayeur .. On regarder tranquillement shrek à la télé (oui, une grande enfant ^^)et j'ai entendu un petit cris, puis un hurlement de .. cochon !!
Elle a essayer de défoncer la porte en croisillons qui sépare mon jardin du potager, mais avec son gros ventre elle est rester bloqué et un des bout du croisillons (que Canelle avais casser) s'enfoncer dans sa peau, et plus elle paniquer, plus elle essayer d'avancer, et plus elle se faisait mal ... Pour finir on a dû arraché un par un les barres en bois pour au final la libérer. Elle était sous le choc et a mis pas mal de temps à s'en remettre. En tout cas elle s'est bien ouvert donc nettoyage à la bétadine 3 fois par jour, mais comme elle est adorable elle se couche sur la côté et je peux lui faire les soins tranquillement ^^



Sinon elle aime bien encore explorer le jardin , et parfois mont en douce sur la terrasse


Mais on malgrè son caractère, elle s'est fait une bonne copine : Canelle !






et là, mademoiselle à trouver comment avec sa bassine d'eau pour boire, ce faire un bain de boue :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Trop cute avec le chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente!!!

Elle a l'air plus "apprivoisée" qu'avant en tout!

Trop trognon quand elle amène sa truffe sur la caméra!!!

Elle me fait trop marrer avec son harnais, et puis à remuer son cucul dans la boue!!!

Elle a effectivement l'air d'avoir trouvé une bonne copine pour jouer, bon par contre, Canelle est nettement plus active dans le jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui beaucoup plus qu'avant ! Quand je l'appelle maintenant elle vient toute seule (enfin fut avoir le temps, car elle fais des pauses pissenlit sur le chemin !)
Oui bah mademoiselle ma coute une petite fortune en harnais ! Je lui en avais acheter un qui commencer a étre trop petit, donc j'ai acheter la taille au dessus, quelque temps après pour la brosser j'essaye d'enlever, mis la tête est bloquer, j'ai du le découper, prendre la taille "grand chien" qui lui ... est trop grand ! (heureusement j'ai une maman qui s'y connais bien en couture!)
Mais j'en suis dingue de mon cochon I love you

Et oui Canelle est plus active, des fois elle va même ce mettre à courir vers mon cochon pour lui mordre les pattes ou les oreilles, donc gruy-gruy se couche par terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle Gruy-Gruy a profiter du temps en prenant ... un bain de soleil !



Si si elle prenait juste le soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui tu as vu !!
Et là elle piétione beaucoup donc il n'y a plus beaucoup d'herbe, mais sinon quand elle est comme ça, elle arrive quand même à manger de l'herbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très intelligent même !
Oui elle à énormément grandi ! En fait je la vois chaque jour donc je m'en rend un peu compte parce que son harnais faut sans arret le ragrandir ! Mais j'ai eu unh choc envoyant les 1èresphotos que j'avais poster !
et encore la elle avait un petit ventre, c'était le matin ! Plus elle mange plus elle grossi, et le matin elle est toute svelte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Marie, toi qui voulait des histoires, la miss à dû t'entendre !

Juste après manger je m'apprétais à aller nourrir ma grosse, donc je met mes super bottes, quand les kikis entendent la porte-fenêtre j'ai le droit à un concert de couinement et là, qui je vois en train d'essayer de défoncé la porte de mon potager ... Gruy-Gruy !! Et oui, en fait en bas de sa porte on a mis un crochet, et je ne sais pas du tout comment elle a réussi (sachant qu'avec la boue sécher nous même on a du mal à ouvrir la porte) mais elle a tiré sur la porte au point où le bout du crochet est parti du bois:

photo à l'appui :

Bon après l'avoir un peu gronder quand même (de toute façon ça sert à rien comme ça devait faire un ptit moment qu'elle gambader dans mon potager !) Je lui est mis sa nourriture dans mon jardin, et je l'ai laisser en la surveillant un coup de temps en temps. Quand elle mange, elle est sage ! Mais après manger elle commence à cherché une bétise à faire !



Après quelques minutes d'innatention, la poubelle était tomber, et le sac poubelle disparu ! J'ai du faire mon enquête, suivre les petits bouts de sac laisser derrière elle pour enfin retrouver ce sac !



Eh bah oui, derrière les arbres, c'est beaucoup plus marrant pour le récupérer ...

Donc le sac poubelle était dans un sale état et on peu voir ou miss Gruy-Gruy est passer.







Sinon par chance,j'ai réussi à avoir 2 photos d'elle sage !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca oui ... En plus elle est sale, dès qu'il fera bon je vais devoir la lavér, je pense qu'on va bien rigoler !!

Bah en fait je remarque déjà par rapport aux photos de cet été que oui elle a bien grandi, en esoérant qu'elle s'arrète là ! Déjà son harnais j'ai dû le mettre presque au maximum, mais du coup elle enlève ses pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien avec la neige qui est arrivé, Gruy-Gruy est ENFIN sage !! (en même temps elle n'aime pas trop la neige, donc elle ne sors pas ^^) Elle met le groin dehors quand il y a un rayon de soleil, sinon elle reste dans sa maison. En tout cas, mes chiens sont plus qu'heureux avec cette neige Very Happy

Place aux photos et vidéos de la première neige de Gruy-Gruy ! (par contre désolé pour la qualité qui n'est pas top, et mon ordi de m***e beug en ce moment, donc aller savoit pourquoi c'est des petites photos, et du coup je vous met les photos de mes chiens aussi ^^)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !! J'ai (enfin) réussi a mettre les vidéos, après avoir jongler entre l'ordi et le téléphone



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai voulu passer au modèle au dessus Razz

Bah, oui quand même ^^ J'ai mes 8 kikis,mon lapin, une tortue de terre, un cochon et mes 2 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la memere,elle est marrante,moi j'ai tjs hesité entre chevres et cochons:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vrai qu elle est marrante ^^
Une chèvre c est plus contraignant qu un cochon ! Mon petit frère voulait une chèvre, mais comme c est beaucoup plus sale, la litière est a changer toute les semaines, et ca sent quand meme. Un cochon fait toujours ses besoins au meme endroit, et quand sa litière est sale, cest elle qui retire la paille de sa maison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...