Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Album photo de Minisuity

Messages recommandés

Oui, mais en fait elle est venue renifler mes mains pour voir si j'avais à manger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle oui ! Hier j'avais le couteau avec lequel j'ai couper sa pomme de terre sur les jambes, elle a essayer de la manger, après elle essayer de manger mes mains (je devais sentir la pomme de terre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol elle est pas polie elle piaf quand elle mange lol! sinon elle est très jolie et a l'aire gourmande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle comme tout ! Oh! j'adore les cochons I love you Je découvre ton post, et là je vois une jolie porcinette. Comme tu as de la chance ...je rêve d'en avoir une drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Very Happy (oui elle ferme pas la bouche quand elle mange !!)
Merci anais , oui je sais que j'en ai de la chance, elle est super cette puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOOOOOL ça c'est du cochon: Elle mange en faisant plein de bruit!

Elle est vraiment trognonne, avec sa petite tête de bébé! Elle a quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va bien, je commence à comprendre pourquoi on dis un caractère de cochon ^^
Mais elle est trop mignonne, surtout quand elle joue avec son ballon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Elle va bien, je commence à comprendre pourquoi on dis un caractère de cochon ^^
Mais elle est trop mignonne, surtout quand elle joue avec son ballon !


mdr!!

elle joue au ballon , rho ça doit être chou I love you

quand tu pourras essaie de nous mettre une vidéo de ta puce qui joue au ballon bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !.

bah le problème c'est qu'à chaque fois que je la vois je suis dans la maison et ca fais trop loin on verrai rien sur une vidéo!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas que ca jouait avec un ballon un cochon^^ j aimerais bien voir ca aussi, ne serait ce qu en photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerai alors !.
mais bon oui elle fait sa timide quand on s'approche ou alors elle fais sa folle et cours en faisant son "ran"! c'est toujours la surprise du jour ça : comment va t'elle réagir quand je vais venir !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien très bien !. Elle à trouver une nouvelle utilité à sa gamelle d'eau : une mini piscine !. la joie pour moi de voir que 2 heures après avoir changer son eau il ne reste que de la boue !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ^^

c'est une sacrée coquine cette puce Razz .

Elle va finir par se creuser une mini piscine dans la terre , un de ces jours Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je vais lui acheter un bac à sable que je remplirai d'eau comme ça elle l'aura sa piscine !.
en plus elle est marrante elle avait trempé toute sa tête !. et après elle à creuser du coup elle avait son groin plein de boue !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit vraiment attachante ta puce <3

tu as vraiment de la chance de l'avoir ^^


tu fais bien oui , on moins elle pourra se baigner quand elle voudra et garder son eau propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur !.

Enfin garder son eau propre ... seulement une journée et encore !. forcement avec son groin faut qu'elle aille boire quand elle vient de retournée toute la terre !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elle peut en apporter quand elle aura plus peur ^^
mais c'est incroyable des fois meme si elle à eu à manger avant elle va venir me sentir et des jours où je lui apporte le premier repas de la journée mais elle viendra pas et courira si je m'approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho la petite puce , elle a surement ses humeurs la puce .

va la voir avec son aliment préféré peut être qu'elle sera moins farouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan elle s'en fou parce qu'elle sait très bien que je lui donnerai quand meme (en meme temps sinon elle mangerais pas !.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Minisuity... Comme ça on fait fuire les cochons? Je te conseille, pour renforcer vos liens, de te rouler dans la boue avec elle RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je rampe déjà dans la terre pour elle ('mais elle fuit quand meme !.) j'ai mes vêtements spéciaux pour aller la voir !. (Mon vieux jean plein de boue maintenant et une vieille veste de jogging de mon père !. mes voisins doivent bien rire !.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien aujourd'hui mademoiselle à décidé de retourné toute sa terre, mais uniquement au niveau de sa gamelle d'eau ! Résultat elle l'a déterré à jouer avec la bassine comme ça j'ai plus qu'a tout refaire bien comme il faut et rechenger son eau qui à était changer 2 fois hier ! Merci qui ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity, je viens de prendre connaissance de ce post ! Quelle chance tu as d'avoir cette cochonne ! J'adore les cochons, je trouve ça trop mignon ! Et puis elle a un joli nom : Grui-grui, je suis comme Jérémy, je voudrais lui faire plein de bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patricia Very Happy
Oui j'en ai de la chance, même si elle a un sale caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un cochon ! Elle est mignonne mais quelle coquine elle a l'air d'être lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Oui bah je comprend vraiment l'expression !
J'ai était lui apporté des carottes, mais elle voulais encore des graines (mais bon je lui en ai bien donner ce matin) mais elle bouder mes carottes et donner des coups de groin dans sa gamelle, du coup bah elle a même pas voulu s'approcher de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je savais pas que les cochons pouvaient avoir un tel caractère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça c'est sur !!!
Mais si elle a un sale caractère c'est incroyable ! Et par contre mon frère je le laisse généralemnt le matin pour lui apporter son 1er repas, eh bien malgrè qu'il se met par terre,qu'il lui tend la nourriture et qu'il attend parfois 15 minutes, elle viens jamais le voir ! Si il est avec moi elle viens par contre, elle va même si elle est d'humeur prendre la nourriture qu'il a mis sur ses jambes pour qu'elle monte dessus.
Et oui aussi pour que Madame vienne, il faut être assis, accroupis ou debout c'est même pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait sa Piggy ! Razz Tu es jeune Mini, je ne sais pas si tu te rappelles de Piggy la cochonne dans le Muppet Show... C'était une cochonne bimbo, tu vois le genre... coquette, qui se fait désirer et tout et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah qui sais , quand j'irai la promener elle voudra se faire belle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en avais un en plus dans le temps ... mais par contre savoir où il es maintenant c'est une autre histoire !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...