Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Album photo de Minisuity

Messages recommandés

Ça j'en ai pas par contre !. nan mais le bandana j'ai du le refiler à noah quand j'ai fais le grand rangement dans ma chambre

Sacrée Grui Grui!!!

Elle vous fait tourner en bourrique! Si ça se trouve, elle rigole intérieurement à chaque fois que vous devez vous assoir par terre et elle renverse son eau pour que vous soyez dans la boue! Razz

Ah bah oui qui sais ... C'est moi qui vais la bouder maintenant on verra Razz

Je viens de découvrir ton post, Gruy Gruy est vraiment très mignonne par contre ça à l'air d'être une vraie chipie.
Il doit y avoir de l'ambiance chez toi. Very Happy
J'ai hâte que tu nous mettes d'autre photos ou vidéos pour qu'on voit, je suis sure qu'elle déjà un peu changé?
Remarque c'est normal qu'elle n'aime pas les carottes car on dit que ça rend aimable ^^

Bah en fait j'ai pas l'impression qu'elle change moi !
Nan mais pour les carottes le dernier coup j'ai tenter et ... elle en a manger !!!
Par contre de nouveau elle à bouder les carottes d'hier ... je cherche plus à comprendre !
J'ai essayer de la prendre en photo quand elle était avec son ballon, mais le temps que ça fasse, bah elle avais arréter !

Par contre mon hébergeur beug, donc les photos serons pour plus tard, et en plus j'ai une vidéo de Gruy-Gruy qui joue avec Canelle !

Oui elle a un sacré ventre, surtout qu'elle à manger peu de temps avant donc ça aide pas Razz
Mais je suis contente aussi qu'elle s'entende bien avec mes chiens, surtout que Canelle est fofolle mais elle ne le prend pas en aggression

Oui je le sais, j'ai la chance aussi d'avoir le terrain pour et des parents qui ne sont pas contre !
En tout cas j'en profite chaque jour, car il faudra bien que je parte à un moment donné et là, ça ne sera plus pareil...

Trop mignonne!!!
Sacré bidou!!!
Le chien qui s'est roulé par terre devait sentir bon le cochon après Razz

Merci!.
c'est canelle qui s'est roulé par terre !. mais nan ça sent meme pas un cochon !. elle sent seulement la paille le matin parce qu'elle s'enfouis entièrement dedans quand elle dort !.

c est adorable a voir!!! je ne savais pas que ca pouvait courir vite comme ça une Grui-Grui^^

MariePookie a écrit:
Trop mignonne!!!
Sacré bidou!!!
Le chien qui s'est roulé par terre devait sentir bon le cochon après Razz

J'adore les odeurs de la ferme... Je trouve que ça sent meilleur que les pots d'échappements ! La seule odeur qui me dérange à la campagne, c'est l'odeur de l'engrais qu'ils mettent en ce moment...

Bah c'est sûr que cette odeur c'est pas génial, mais c'est beaucoup mieux que l'odeur de pollution des villes

Bah un cochon en fait ça sent pas du tout ! Même les crottes, ça sent moins que celles d'un chien ! C'est génial un cochon

Grui-Grui,
La truie,
Trop mimi,
Qui ne sent même pas du pipi,
c'est la plus jolie,
la petite Grui-Grui!
Et cela même si,
elle ne porte pas la frange... de Minisuity!

LOL non, sinon vous allez en demander souvent, tellement je suis une auteur compositeur interprète extraordinaire!!!

Allez Patricia, je vais t'en faire une dans ton album Very Happy

Oh Marie merci d'avoir composé cette chanson pour ma puce, c'est trop mimi I love you

Désolée, je n'étais pas très inspirée sur le moment!!! Donc celle que je viens de faire à Patricia est plus longue et mieux je trouve!
Si tu veux je t'en fais une avec tous tes chons (faudra que tu me donnes leurs noms, parce que j'ai peur d'en oublier! Razz )

Ah bah je veux bien !
Bon pour les filles chez moi il y a : Speedy, Vanille, Gribouille, LaBinocle, Lila, Gipsy
Les garçons: Noeunoeil et Baguera
et les fifilles d'intérieur: Loupia et Pocahontas !

MariePookie a écrit:
LOL non, sinon vous allez en demander souvent, tellement je suis une auteur compositeur interprète extraordinaire!!!

Allez Patricia, je vais t'en faire une dans ton album Very Happy

Oui, je l'ai vu, je te refais encore mille bisous ! Elle est déjà sur mon frigo et demain, elle sera à mon bureau, tu vois, moi aussi je fais des vers ! Razz Il va nous falloir de l'A*D*V*O*C*A*T*E ! Razz

Razz

Je te fais ça après avoir regardé Anges et démons sur la 6 Very Happy (j'avais lu le livre, alors je veux voir ce que ça donne adapté au ciné!)

En fait Minisuity, file moi les noms de tous tes autres animaux, et ce qu'ils sont comme animaux, comme ça je faire t'en faire une gigantesque... l'occasion est trop belle!

alors j'ai julie (ou juju) ma tortue, gruy-gruy mon cochon, Canelle et Chipie mes chiens, et Monsieur pinpin mon lapin !

Ceci dit, je suis un peu déçue, je pensais que t'allais me sortir un âne, des oiseaux, poissons... Razz

Bah sinon j'ai aussi deux oiseaux des mandarins ^^
après peut être qu'à Pâques on aura des poussins et mon frère insiste lourdement pour avoir une chèvre !.
Donc au pire tu attend un peu et peut être qu'au moins les poules serons là Razz

Bon eh bien aujourd'hui gfrand progrès avec Gruy-gruy: j'a réussi à la promener dans mon potager avec la laisse ! Je pense que c'est bien partie pour les promenades ^^
N'ayant rien sous la main pour filmer, je n'ai pas pu vous montrer Canelle et Gruy-gruy jouer mais comme deux folles, à un moment mon cochon s'est même assise sur ses fesses et s'est déplacé sur ses fesses !
Elle est vraiment adorable (saufr quand elle prend mon doigt pour une pomme de terre, là ça fais mal,d'ailleurs je crois que je suis encore un peu infecté!) mais bon c'est un amour de cochon, je vous mettrais des photos bientôt !

Invité Nookys11
Minisuity a écrit:
à un moment mon cochon s'est même assise sur ses fesses et s'est déplacé sur ses fesses !

J'aurais bien aimé voir ça tiens Laughing

Auourd'hui sortie en laisse dans le petit bout de potager libre !( bon pour les vidéos il y en a une ou pendant 30 sec elle mange, on la vois un peu de loin, mais elle est mignonne en remuant la queue ^^ Je vous la met quand même)

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Elle est trop mimi^^ j'adore surtout que j'ai pas l'habitude d'en voir en vrai alors en vidéo c'est plutôt sympa!! merci de nous faire partager ça^^

Merci, mais bon là elle fais des bétises ... Je regarder dans mon jardin, et je dis à ma mère "tiens c'est marrant quand on la vois on dirais qu'elle est plus dans son enclos".
Ma mère s'approche de la fenetre et me dis "Amandine,on voit la tête en dehors du piquet et le corps et l'autre côté.."
Elle à pris goût au promenade de l'autre côté du potager où tous les pissenlits et l'herbe ne sontpas encore manger et elle a réussi à ce sauver.
Là ça fas deux fois qu'on met des barres de fer au niveau du grillage pour qu'elle arrete de passer en dessous ... Là elle a arréter mais si demain matin on se lève et qu'elle à s'accager le potager Shocked

• Créer...