vortesk 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Voici donc mon tout premier chonchon, fraichement arrivé et deja très a l'aise Garçon ou fille ??? suspens, je le saurai plus tard, au départ ce devait être un garçonJe ferais de plus belles photos au jour car là, avec le flash, c'est 'bof'Il ou Elle s'appelle Rond-Chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Trop beau ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Qu'il est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Trop mignon !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 2 mars 2012 très joli(e) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 mars 2012 très mignon(ne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortesk 0 Posté(e) le 2 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 2 mars 2012 j'adore le nom ! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortesk 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai eu sa date de naissance, le 23 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Qu'il est beau je craque pour la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 3 mars 2012 halala il est craquant je suis une folle des bringué (noir et feu) en plus j ai l impression qu il est satiné j ai trop envie d en avoir 1 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Il/Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Trop mimi(e) ce petit bout de chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortesk 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci Ce qui est bien, c'est que niveau couleur, il ne denote pas avec les reste de la famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 3 mars 2012 super cette dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites