guess82 0 Posté(e) le 22 mars 2013 alors je vous présente mes bébés,Guess 16 mois et Isy 9 semaineson est aller chercher Isy il y a une semaine en espagneIsy toute seuleet Guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Très jolies tes miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 23 mars 2013 De vraies beautés toutes les deux ! Mais oh ce joli nounours que fait Isy !!! En plus, elles ont l'air de s'entendre comme larron en foire, c'est génial !Isy ça va être le nom à la mode cette année, il y en a 2 qui s'appellent comme ça dans ma portée du 1er janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Aussi jolies l'une que l'autre !Finalement tu as appelé ta petite comme tu voulais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 24 mars 2013 sagesdulotusnoir en fait je voulais l'appeller Indy,je ne l'aie pas fait pensant qu'il y en aurait beaucoup,et je pensais aussi qu'il aurait beaucoup de Isysbon et bien maintenant c'est trop tard pour changer c'est mon homme qui a trouver le prénom,moi j'avait pas trop d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Oui il y en aura peut-être beaucoup, mais comme ils ne seront jamais à côté de toi tous en même temps, tu as bien fait de prendre ce prénom qui est joli, court et léger pour une fifille ! Moi mes deux acheteurs quand je leur ai dit qu'il y avait 2 choix d'Izy sur la portée, ont donc juste modifié l'orthographe ! L'un a dit Izy, l'autre Izie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites