Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yohanv

Frisquette ne veut pas manger

Messages recommandés

voilas j'ai eu mon cochon dinde Frisquette hière et le problème c'est qu'elle ne veut pas manger tous seul quand elle est dans sa cage et ni boire alors pour qu'elle mange je suis obliger de la prendre de la mettre sur mon lit et la elle viens manger dans ma main
je la nourries avec les même granuler qui lui donnais a l'animalerie et je luis donne aussi des pomme ,carotte et salade .

mais que faire pour quelle mange toute seul ?

Alors en fait elle est arrivée hier.
Je pense que pour le moment elle est un peu timide dans sa cage, et elle doit surement manger la nuit, quand personne ne la voie (c'est ce qui arrive fréquemment quand on ramène un chon chez soi au début)
A priori, si elle mange dans ta main, c'est qu'elle a de l'appétit.

Pour vérifier qu'elle mange bien seule, tu peux par exemple peser les granulés que tu lui as mis dans sa gamelles, et tu les repèses le lendemain matin, et tu seras fixé Very Happy

comme Pookie, l'appel du ventre a été plus fort que tout.

En tout cas, c'est bien que tu t'en inquiètes, car la vie des chons tourne autour de la nourriture Very Happy !

J'aime bien faire remarquer quand les gens s'occupent bien de leurs animaux et s'inquiètent pour eux, ça veut dire qu'ils ne prennent pas la venue de leurs petits à la légère, on en voit tellement qui font n'importe quoi! Alors je préfère voir un maitre inquiet plutôt qu'insouciant! Very Happy

la je vais essayer un truck pour voir si elle mange la nuit je luis est mit 50 granuler dans sa gamelle je les recompterais demain voir ci elle a manger je vous tien aucourant

je viens d’essayer un truck encore mieux et sa marche j'ai enlever le foin sous le quel elle se cachais et ne bougeais plus de la journée et la elle bois elle mange elle se promène et elle fais la folle ^^

de la voir heureuse me rend heureux

la je suis sur mon pc j'entend du bruis dans la cage je me retourne elle étais entrun de manger une pomme

• Créer...