"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Je serai présente le dimanche 14 avril avec ma fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Pas moi là prochaine expo le LUXEMBOURG dans 8 jours.Bonne chance pour limoges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bons résultats à toutes les deux-Pilou tu y vas avec qui ? C'Kim ou ton hollandais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J'y vais avec mon Hollandais et mon Bouvier AustralienKIM est déjà Championne du Luxembourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Pas fameuse comme exposition hihi ! Izzy en a fait qu'a sa tête aux allures !Elle termine tout de même 3°Excellent ;)Et la sortie d'expo avec toute sorte d'insultes dans tous les sens, je m'en souviendrai longtemps hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bravo à Zinouille quand même Je n'y était pas mais mon affixe était représenté par Gina fender song qui en lapinkoira classe inter femelle fait ECX1 /CACS /CACIB /BOB. C'est donc son 3ème CACIB en 3 semaines dans 3 pays à presque 16 mois. Un grand bravo à sa handleuse et propriétaire Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 15 avril 2013 je n'aime pas l'expo de Limoges le hall n'est pas terrible et les toilettes une horreur, malgré cela Gosha Na a fait son cacs et cacib et devient donc championne de france en trois expos et à moins de 16 mois, que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci Manu Oh oui les toilettes, une horreur !J'ai fais demi tour, et je suis restée la journée à me retenir tellement c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bravo à tous.C'est vrai que c'est une expo pas terrible.J'y suis allée l'année dernière, je ne me suis jamais autant "pelée" ... en plus ça raisonne beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Oui l'année dernière il faisait hyper froid, mais cette année on a eu la chance d'avoir une journée très chaude hihi !Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bravo pour vos bons résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 17 avril 2013 "Of Yenisei River" a écrit:Pas fameuse comme exposition hihi ! Izzy en a fait qu'a sa tête aux allures !Elle termine tout de même 3°Excellent ;)Et la sortie d'expo avec toute sorte d'insultes dans tous les sens, je m'en souviendrai longtemps hihije n'y étais pas , mais t'as eu des insultes de qui ?? des autres conccurents ? pas très sympa comme attitude..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Non non Ghislaine, encore heureux hihi ! C'est qu'on nous bloqué à la sortie de l'expo, il était 16h, et normalement la sortie était prévue à 17h30... Donc les esprits se sont vite échauffés, et ça c'est fini en insultes entre les gens de la sécurités, éleveurs, etc.... Faut dire qu'ils s'amusaient a faire sortir certaines personnes, et pas d'autres etc... Donc bon... Un peu dommage de finir comme ça Sinon j'ai oublié de dire, mais quand je suis arrivée le matin, mon carton avait disparu... Impossible de remettre la main dessus... C'était pas mon jour hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites