Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gow

Album photos de Gow [Nvelles photos P 12 !]

Messages recommandés

Ils sont trop choupinou. Par contre pour les légumes je pense que tu peux lui donner des différents, petit à petit bien sur... à ton dernier. Moi je leur ai appris petit à petit à manger pleins de légumes et fruits différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop trop trpo chous tous les deux!!! Very Happy
Il a des super couleurs le petit nouveau! Razz
Moi mes petites chonnes ne m'ont jamais fait de léchouilles...Sad
Continue à nous mettre plein de photos!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le grand amour entre eux ! ^^
Par contre le bébé n'arrête pas de pigner, aussi bien le jour que la nuit (ça m'empêche même de dormir). Il fait ça sans que Razmotte l'embête ou fasse quoi que ce soit. Pourtant il s'alimente correctement, il bois beaucoup d'eau... Je comprend pas vraiment pourquoi il fait ça. Razmotte quand à lui refuse catégoriquement de se faire porter tellement il ne veut pas se faire séparer du bébé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il "pigne" vraiment ? Pour moi "pigner" c'est se plaindre, c'est quelque chose qui ne va pas... Peut-être est-il tout simplement bavard, les miens discutent beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Est-ce qu'il "pigne" vraiment ? Pour moi "pigner" c'est se plaindre, c'est quelque chose qui ne va pas... Peut-être est-il tout simplement bavard, les miens discutent beaucoup...


Ce n'est pas un sifflement, ni un cri strident, c'est plutôt un petit "gnouc gnouc" pas très fort, il le fait quand il boit, quand il mange et quand il vient autour de Razmotte, peut-être qu'il est juste bavard alors, parce qu'il n'a rien qui cloche sinon, et Razmotte lui répond de temps en temps en roucoulant !
Par contre mon petit Mouth supporte pas les copeaux de bois (habituellement je prend de la litière de chanvre mais là c'était rupture de stock partout...), il a un peu de mal à respirer et il éternue (mais pas de nez sec ni d'écoulements et yeux propres, donc je pense que c'est les copeaux il mange bien et vient toujours me voir et réclamer une friandise). Vivement que j'en change. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est ce genre de petits cris que fait Kyô Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du bureau, je ne peux pas ouvrir le lien mais de la manière dont tu en parles, je pense que c'est tout simplement qu'il "cause"... Les miens n'arrêtent pas... Ils se tiennent de véritables conversations ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est bien ce que je pensais, parce que depuis cette aprem il fait sa sieste au soleil sans prononcer un mot, me voilà rassurée ^^

Grande nouvelle : J'ai été au parc pour la première fois avec Razmotte ! ça a bien plu au pépère qui a apprécié de faire bronzette avec moi ! Smile Je vous met quelques (ou plutôt plusieurs) photos prises aujourd'hui, comme promis :p

Grosse truffe ♥


Câlin à Razmotte avec en bonus la petite bouille de Kyô qui vient faire son curieux !


Non non, ce n'est pas un accouchement, juste Kyô qui s'amuse encore et toujours dans les poils de son copain ! xD


Mon gros pépère après une séance brushing au cours de laquelle il n'a même pas râlé !


Petit bain de soleil au parc, Monsieur a apprécié de flâner et de faire bronzette en regardant tout ce qui se passait autour de lui :


Et pour finir, une petite balade dans l'herbe qui l'a laissé perplexe :


Que du bonheur cette journée avec mes deux amours I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore avec son petit harnet faut que j essai avec ma lola je trouve ca trop chou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment super méga trop beaux!!!
J'adore Razmotte!! Very Happy
C'est super cette sortie au parc! les gens ne t'ont pas regardée avec des yeux bizarres? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Very Happy

Pour répondre à Missmanu : Si, les gens me regardaient l'air de dire " Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Un chient ou un chat ? Non attend, je crois que c'est un gros rat.. Mais elle est folle ! Shocked " Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un petit harnais, je l'ai essayé sur cannelle hier... Elle a eu une peur bleue de se retrouver dehors, elle s'est mise à "hurler" hyper fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince alors, je pense qu'il faut faire plusieurs tentatives comme pour les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour comparaison je n'ai jamais pu promener un de mes chats (et j'en ai eus Cool en harnais.
Je les sentais terrorisés, j'avais essayé plusieurs fois , soit suite à des accidents où j'essayais de les mettre dehors dans le jardin mais ils ne fallait surtout pas qu'ils aillent loin, soit lors de grands voyages en voiture où je devais les faire gambader sur des airs de repos bien à l'abris du bruit ............................... rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit dépendre du caractère de l'animal, mais peut-être qu'en l'habituant progressivement ça ira mieux ! Moi je sais que c'est plus une sécurité, Razmotte se laisse promener mais des fois je suis même pas sûre qu'il réalise qu'il a le harnais, je pense qu'il me suit par habitude xD

Je reviens de chez le vétérinaire avec mes deux ptits gars comme mon gros pépère aproche des un an et que le bébé va sur ses deux mois, j'ai voulu faire un petit bilan de santé, surtout que je ne leur donnait pas jusqu'à présent de vitamine C en gouttes. Leur alimentation est composée de :
- Foin à volonté
- Légumes frais riches en Vitamine C
- Extrudés riche en Vitamine C

Les dents de Razmotte ont une usure parfaite, pas de soucis d'oreilles, un joli pelage (bien entretenu que m'a dit le véto :p), des griffes de bonne taille, et pas de soucis de peau ni de bidon, tout est ok ! Même bilan pour bébé Kyô ! Ils se sont laissé faire sans broncher, de vrais amours. J'ai vraiment pu constater les progrès de mon Razmotte qui ne se laissait pas toucher à son arrivée Smile J'ai fait vermifuger Razmotte et Kyô comme les beaux jours arrivent et refait un traitement anti-parasites pour Kyô et un premier pour Razmotte. Avec les poils longs ça peut toujours servir ! J'en ai eu pour 40€ au total pour les deux chons, c'est certes un budget mais pour un véto NAC et deux chonchons je trouve que ça vaut le coup. Et puisque je peux le faire financièrement (même si je roule pas sur l'or ^^) je le fais. Je n'ai qu'eux comme animaux et je vis seule alors je veux les choyer ! Smile
Ils ont même eu leur petit carnet de santé, maintenant ils peuvent voyager partout ! (bon je dis pas que c'était pas possible avant bien sur mais y'a des cons partout surtout pour les transports en communs...).
Je vous met donc quelques photos de mes loulous qui se sont accordé une récréation après le voyage, mes Docs Martens ont servit de terrain de jeu ou de canapé selon le point de vue du l'un et de l'autre Laughing

ça c'est d'la mèche !


"Fait bisouus !"


Le fameux carnet ! (avec des fautes d'orthographe pour les prénoms mais on fera avec :p)


956 kg pour mon gros père (un peu moins que ce qu'on a l'habitude de voir mais le véto a dit que ce n'était que mieux, il n'est ni trop gros ni trop maigre), et 250g pour ma petite crevette ! Presque 4 fois moins lourd que son colloc ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bisou est magnifique et pour info j'aime beaucoup tes chaussures aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein super tout ça. Si ils vont bien c'est l'essentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis rassurée ! Je n'avais pas vraiment de raisons de m'inquiéter mais bon, je veux mettre toutes les chances de mon côté avec mes deux ptits bouts ! On peut me dire que je suis gaga, je m'en cache pas :p Maintenant espérons que je n'aurais pas à aller chez le véto d'ici l'année prochaine pour un autre bilan ! ^^

carolineP : J'adore aussi la photo, je n'osais plus bouger quand je l'ai prise, j'avais peur de rompre le charme, non seulement quand Razmotte est venu s'étaler sur ma chaussures, et surtout quand Kyô jouait à en faire le tour en regardant Razmotte l'air de dire " Allez joue avec moi siteuplééé ! " Laughing J'ai retenu ma respiration en attrapant mon portable lol. Maintenant ça me fait un chic fond décran ! Very Happy
C'est un peu hors contexte mais voilà une photo de ma "collection" de docs, je ne porte quasiment que ça comme chaussures, je suis une grande fan Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour le bilan de santé!
Dis donc il n'est pas très cher ton véto je trouve! en plus il les a vermifugé et leur a mis un anti-parasite! C'est toi qui a demandé ou il te l'a proposé spontanément? Moi mon véto n'a rien fait de tout ça et j'ai payé 25€ de bilan par chon!
En plus il t'a donné un carnet de santé, c'est super! Moi j'ai juste eu la petite pochette mais rien d'autre! Il est vraiment bien le carnet de santé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
Super pour le bilan de santé!
Dis donc il n'est pas très cher ton véto je trouve! en plus il les a vermifugé et leur a mis un anti-parasite! C'est toi qui a demandé ou il te l'a proposé spontanément? Moi mon véto n'a rien fait de tout ça et j'ai payé 25€ de bilan par chon!
En plus il t'a donné un carnet de santé, c'est super! Moi j'ai juste eu la petite pochette mais rien d'autre! Il est vraiment bien le carnet de santé?


Oui il ne m'a fait payer le prix que d'une consultation comme je venais avec les deux en même temps et m'a proposé spontanément pour le vermifuge et l'anti parasite Smile C'est vrai que ce n'est pas cher du tout comparé à ce qu'on a l'habitude de voir ! En plus il est super simpa et connait vraiment bien son boulot.
Le petit carnet est vraiment pas mal, un peu comme les notre, avec des fiches de bilan, les dates effectuées, et aussi les maladies, etc. Chaque visite chez le véto y est notée avec le poids du chonchon et ses caractéristiques. Il note également l'alimentation donnée, la marque utilisée pour ne rien laisser passer en cas de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as beaucoup de chance : 2 chonchons formidables et en bonne santé, un super véto et des belles chaussures ! Elles plairaient bien à ma soeur, elle est dingue des Docs, elle aussi ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc, t es bien vue par ton véto^^ on va venir avec toi prochaine fois, 10 chons d un coup pour 1 consultation, ca passe? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Tu as beaucoup de chance : 2 chonchons formidables et en bonne santé, un super véto et des belles chaussures ! Elles plairaient bien à ma soeur, elle est dingue des Docs, elle aussi ! Razz


Oui je suis reconnaissante que tout se passe aussi bien avec mes deux petits choux Smile Ah bon, une autre fan de docs ? Il faudrait qu'on compare nos collections cheers

jolinar a écrit:
dis donc, t es bien vue par ton véto^^ on va venir avec toi la prochaine fois, 10 chons d un coup pour 1 consultation, ca passe? Rolling Eyes

Dans son cabinet oui, ça passe ! lol Après il fera peut-être un prix, ce n'est pas le genre à essayer de gratter le maximum de sous aux gens, il fait le métier qu'il aime et s'adapte aux besoins et aux capacités de ses clients Smile

Missmanu a écrit:
Tu vas ou chez le veto? Tu habites ou déjà ?

J'habite sur Rennes en Ille-et-Vilaine et je vais chez un véto spé chients, chats et NAC qui est dans une commune juste à coté de Rennes, accessible en bus (Rennes est très très bien déservit niveaux transports en commun).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Pour les interessés et les marraines, voilà de nouvelles photos Very Happy

Une petite photo de mon beau gosse qui prend la pose sur le plaid :



Séance câlin :


Pendant que bébé Kyô peine à escalader le clic clac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment craquants, ce que j'adore chez eux, c'est l'amitié qu'ils ont su développer dès le départ surtout de la part de Razmotte qui est l'adulte ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur ferais un énorme bisou sur le bout de leur petit nez de votre part Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour tous vos compliments ! J'ai pris quelques photos de ma webcam pendant que mes loulous jouaient sur le lit, la qualité est pas forcément terrible mais ça m'a permis de faire de plus jolis plans Smile Voilà donc mes deux petits bouchons tous les deux :

Le nez du petit Kyô (très dur de le photographier en entier celui-là, il préfère venir renifler l'objectif Laughing )





Razmotte qui joue à cache cache dans la housse de l'oreiller :



Et enfin mes deux loulous qui posent en duo I love you









Voilà Smile Je m'excuse encore pour la mauvaise qualité, vivement l'appareil photo numérique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand on compare au début c'est flagrant, il pousse ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...