Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gow

Album photos de Gow [Nvelles photos P 12 !]

Messages recommandés

Merci, merci, vous me flatter ! Cool Bon ok c'est pas moi qui les aient mis au monde mais c'est tout comme, je les trouverais toujours beaux quoi qu'il arrive à me chons, une vraie maman gâteau je vous dit ! D'ailleurs dès que j'aurais la place j'aimerais monter un petit elevage amateur de Péruvien (pas de suite hein). Quand je vois le bonheur que m'apporte mes deux petits lous j'en voudrais encore et encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! ça me fait vraiment rêver de faire un élevage amateur Smile Juste pour le plaisir. Je suis tellement amoureuse de cette race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est magnifique ! Mais bon moi je n'en ai qu'une, et elle se fais manger les poils donc elle fait plus rosette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi parfois il se fait manger les poils mais sa repousse vite ! Smile

Plus je regarde ton chon, plus je trouve qu'il ressemble à mon Gaspard, c'est fou ! La même bouille, même couleur et même poils ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos compliments Smile

Léa : Il faut vraiment que tu me le présentes alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair ! Tu as vu mon album ?
En plus Rennes c'est pas si loin de chez moi ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léa a écrit:
Oui c'est clair ! Tu as vu mon album ?
En plus Rennes c'est pas si loin de chez moi ! tongue


Désolée pour le temps de réponse pas trop eu le temps de me connecter ces derniers temps ! Je vais voir ça desuite ! Very Happy
Ah bah si tu veux passer par Rennes tu es la bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retenté le petit harnais aujourd'hui avec Praline! Wink (des photos dans mon album si tu veux voir!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRANDE NOUVELLE !
J'ai enfin investit dans un appareil photo numérique ! cheers
Voilà donc tout plein de nouvelles photos en exclu !

Kyô qui prend la pose :




La fameuse mèche de Razmotte :


Deux gros nez ♥


Ptit calinou (toujours le grand amour entre eux)


Photo de famille !


Même si c'est le plus âgé, ça reste mon bébé Very Happy (gaga jusqu'à la moelle)


Kyô, fidèle à lui-même et à sa cachette favorite... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont choupinou ces 2 là ! Très belles photos et avec toi ça fait une vraie belle petite famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais des photos superbes, tes chons sont superbes et adorables, je me demande comment Kyo va faire quand il sera aussi gros que son "frère", il ne pourra plus se cacher...

Et tu es une très jolie jeune fille également ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas si j'ai l'occasion !

En tout cas ils sont superbe, et très jolies photos ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


superbes tous les 2 je craque littéralement c'est tellement mignon de voir Kyo dans les poils de Razmotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa tes photos ils sont vraiment trop beaux Very Happy
Vivement les prochaines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont extra et tres photogénique tu est toute mimi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore ! Smile
Moi ils doivent avoir ça dans le sang, surtout Kyô lol. Razmotte est plutôt du genre à rester en mode flan devant l'objectif alors que Kyô bouge dans tous les sens et vient le renifler ! J'ai fait quelques photos hier soir de lui tout seul, Razmotte faisait sa sieste mais Kyô avait la bougeotte et le taquinait pour qu'il joue avec lui, je l'ai donc pris avec moi et laisser se promener pour se défouler un peu, il a trouvé très marrant mon clavier d'ordinateur Laughing


Assortit au coussin :p


Le pc portable, un terrain de jeu merveilleux ! (et son poil pousse bien on dirait un ptit furet)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je touche du bois, pour le moment ils sont propres et ne font leurs besoin que dans leurs cage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tant mieux, mon pouic a une serviette dans un coin, il y fait pipi aussi, les crottes pareil, par contre les petits, quand ils ont envie pipi c'est là où ils sont, donc j'ai intérêt à pas les garder trop sur moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo trop chou le petit loup!! c'est clair que son poil est super joli!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé votre album en entier et je peut vous dire que vos chonchons sont à croquer. Ils sont adorables et vous formez une jolie famille tous les 3. J'adore les photos dans le parc il devait être content ce pépère. Une belle histoire d'amour entre vos cochons d'indes et vous. Je suis fan complètement, j'aimerais tant pouvoir faire de même avec les miens, félicitation. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...