Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gow

Album photos de Gow [Nvelles photos P 12 !]

Messages recommandés

Voilààà les photos tant attendues ! Désolée pour le temps de réponse, je surveillais de prêt mes deux chonchons, et la cohabitation se passe à merveille ! Du jamais vu ! Pourvu que ça dure, à part deux trois roucoulements de temps en temps, quelques léchouilles et reniflages, rien à signaler, Razmotte a partagé de bon coeur sa gamelle et laisse le bébé (Qui se prénomme Kyô) dormir sur son dos et jouer dans ses poils lol.

Le petit Kyô :


Ce n'est pas Razmotte qui tiendrait dans ma main :p


Razmotte : Snif ? Mais qu'est-ce que c'est que cette chose ? C'était pas là avant Neutral


Kyô, mi chonchon - mi écureuil !


Rien de tel que de partager un bon repas pour faire connaissance :




Et l'image improbable du jour, bébé Kyô qui grimpe faire une sieste sur le dos de Razmotte qui n'ose plus bouger !


Ils sont dans la même cage (j'avais préalablement nettoyé et changer la litière pour enlever toutes les odeurs) depuis ce matin et tout se passe comme sur des roulettes, du coup je les laisse Smile Actuellement ils font une petite sieste côte à côte et Razmotte a l'air assez content, pourvu que ça dure je croise les doigts ! J'ai déjà hâte que le petit kyô grandisse et devienne tout poilu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo il est trop trop trop trop mignon le petit nouveau!!!!!
et la photo du calin est trop chou!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il tient plus du Shelty que du péruvien quand même, Razmotte avait un soupçon de mèche rebelle dès ses premiers mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je pensais ne pas mettre le bébé tout de suite dans la même cage mais puisque ça se passe bien je vais les laisser, on verra comment se passe la nuit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est ravissant ce petit bonhomme et c'est génial que ton 1er les si bien accepté. Félicitation pour ton nouvel arrivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci yayou ! Smile

catherine83 : Effectivement ! Razmotte avait la même bouille quand je l'ai eu, à part sa mèche rebelle qui poussait déjà et qui faisait "coiffé avec un pétard". Elle est magnifique en tout cas j'aime beaucoup sa couleur, tu l'as trouvée en animalerie ou en élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit moment de frayeur... Je ne voyais plus Kyô...



Mais en fait :



Mdr ! Pratique le colloc Péruvien !
Là ça y est, Kyô explorer la cage et grignote même un peu de foin. Razmotte quand a lui continue sa sieste, imperturbable... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cette photo me fait mourir de rire ! xD

Le bébé chon mange du foin, boit à la pipette et grignotte l'endive.. Avant de se refourrer sous les poils de ce bon vieux Razmotte ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont touchantes les photos du petit sous les poils du bon gros copain:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gow a écrit:
Merci yayou ! Smile

catherine83 : Effectivement ! Razmotte avait la même bouille quand je l'ai eu, à part sa mèche rebelle qui poussait déjà et qui faisait "coiffé avec un pétard". Elle est magnifique en tout cas j'aime beaucoup sa couleur, tu l'as trouvée en animalerie ou en élevage ?


c'est un mâle, en animalerie
je l'ai vu j'ai dit c'est celui là que je veux, trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout mimi I love you Il a tout compris le petitou Razz Il peut se cacher et être au chaud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop fort. Moi je dis ils sont trop intelligents nos chons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre connaissance de ce post ! Tes chons sont superbes et super attachants ! Ton Razmotte est fantastique, il a tout de suite adopté le petit ! Tu sais, je pense que tu n'as plus de souci à te faire quant à la cohabitation... S'ils ne devaient pas s'entendre, tu l'aurais vu tout de suite, je trouve ça génial !!! Vive tes chonchons, ce sont des amours (les miens aussi, mais il faut aussi reconnaître les amours chez les autres Razz ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon eh bien maintenant on veut plein de photos tous les jours!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est trop mimi surtout ce petit museau qui sort de la touffe de poils I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon le petit bébé... C'est pratique les poils de Razmotte, on se cache et on est au chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires ! Very Happy Je suis flattée pour eux ! Haha.
Quelques petites nouvelles de bon matin (avant d'aller bosser .. rZZzzzZZzzz vivement que je me recouche). La nuit s'est bien passée, quelques petits roucoulements et le petit chouinait pas mal, je pensais que Razmotte l'embêtait, mais non, Razmotte dormait dans son coin, bébé Kyô râlait parce qu'il n'arrivait pas à atteindre le rattelier de foin ! Mdr
Problème qui a vite trouvé sa solution puisque ce matin le rattelier était vide et quand j'ai remis du foin j'ai vu Kyô prendre son élan et sauter sur les barreaux pour s'y accrocher comme un petit singe et fourrer son nez dans le foin ! Je sens qu'il n'a pas finit de me faire rire ^^ J'essayerais de prendre une photo en flagrant délit. En attendant je vous souhaite à tous une bonne journée, merci encore pour tous vos commentaire, je 'nai pas toujours le temps de répondre à tout le monde mais sachez que je les lis tous et qu'ils me font tous plaisir je ne snobe personne Razz
Gros bisous à tous, une gratouille pour vos chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super ! Tout se passe bien... Il faudrait peut-être lui descendre un petit peu le foin à ce petit bouchon, j'aurais peur qu'il se fasse mal en sautant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop chou!! Moi j'aimerais toujours être la marraine de Razmotte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de découvrir Kyô, il est à croquer.....................et les photos avec Razmotte sont magnifiques .................. je suis très heureuse pour toi que tout aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique de voir le petit se cacher dans les poils de Razmotte ^^
Ils sont magnifiques tout les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! Smile

patriciaetseschons : J'y ai pensé, j'ai mis du foin en bas du râtelier mais le bébé veut imiter Razmotte alors il n'y a même pas touché il essaye quand même d'attraper le foin dans le râtelier mais sur la pointe de ses petites pattes, y'a du progrès lol.

Missmanu : Pas de soucis, il faut que je trouve un/une marraine pour le petit Kyô maintenant alors :p

Misuity, yayou : Rhaaa ce matin j'ai eu l'occasion d'en prendre une avec mon portable mais la luminosité était trop faible on voyait rien je suis deg ^^ Vivement que je m'achète un appareil photo numérique (le mois prochain quand ma paye tombera ! Smile). Je reste sur le qui-vive pour en prendre une autre. Aujourd'hui j'ai laissé le bébé tranquille, je me suis occupée de mon Mouth comme d'habitude, papouilles, brossage et friandises (endive un jour, endive toujours). Kyô regardait d'un air interpellé, mais il avait encore peur de s'approcher, ce qui est compréhensible ^^ Il est quand même venu tenter de croquer un bout d'endive que je donnais à Razmotte, je dit bien tenter, parce que Razmotte a attrapé le bout d'endive et est partit le manger à l'autre bout de la cage en roucoulant pour pas que le petit lui en pique une miette (je crois qu'il est comme moi avec les glaces Hagen Daz, il a du mal à partager ce qu'il aime le plus xD). A part ça toujours pas de querelles entre les deux chons. Ca piaille pas mal par contre, surtout le petit qui à la moindre occasion fait des "gnouc gnouc". J'ai d'abord cru que c'était Razmotte qui l'embêtait mais il le fait même tout seul. Razmotte répond par un roucoulement digne d'une tourterelle, j'aime bien :p Le petit est toujours collé aux basques de Razmotte et quand le petit a peur Razmotte se met devant lui comme pour le protéger ^^ Par contre Razmotte veut m'empêcher de prendre le bébé, et quand je le prend (juste une fois par jour pour vérifier qu'il n'a pas de blessures ou autre, on sait jamais), il renifle partout dans la cage et pleure jusqu'à ce que je le remette avec lui. En tout cas, porter Kyô après avoir porté Razmotte, c'est comme porter un dictionnaire et après une feuille de papier.
Du coup pour les photos d'aujourd'hui ce sera Razmotte entrain de quémander des grattouilles, et le petit Kyô sur ma jambe et toujours dans les poils de son gros copain ! :p

Pas facile de prendre des photos, Monsieur ne reste jamais 2secondes dans la même position pour être sure d'avoir des grattouilles partout Laughing



Quand on voit à quel point il aime ça et il en réclame on se demande lequel des deux est le bébé ! lol C'est un phénomène quand même nouveau, ça doit faire un ou deux mois qu'il vient réclamer les gratouilles de lui-même, avant il se laissait porter mais il était encore un petit peu craintif, maintenant il vient mettre son museau à l'entrée de la cage de sa propre initiative, ça fait plaisir Smile



Mini Kyô qui n'a même pas bougé de ma jambe le temps d'une brève photo (cela dit il se demandait quand même ce qu'était le gros machin qui s'approchait de lui).



Et pour finir, après un ptit tour de la cage en solitaire, il revient vite à sa place de prédilection :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop trop chous ces petits chons!
C'est chouette que mon super filleul vienne chercher des gratouilles!
Moi mes chonnes ne viennent pas... d'ailleurs quand la main s'approche d'un peu trop près elles se barrent...
En tout cas, ils sont trop mignons tous les deux! si raz pleure rien que quand le petit n'est pas dans la cage, qu'est ce que ça va être quand la vie les séparera... (le plus tard possible bien sûr!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment adorables... Rémi aussi est protecteur envers son frère, si j'ai le malheur de prendre Oscar en premier, Rémi couine jusqu'à ce que je le prenne aussi ou lui rende son frère... C'est super quand tout se passe bien comme ça ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment trop chou c'est génial qu'ils s'entendent aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j en prends une, l autre fait le tour de sa cage genre " chouette, j ai toute la place^^ " c est mignons l amitié entre tes deux chons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


itou pour moi quand je prends la mère, la petiote s'éclate et vice versa. par contre il n'y a pas encore si longtemps, si je prenais la mère, la petite pleurait et la cherchait.

c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J"avoue c'est adorable Smile
ça commence à moins roucouler et à moins pigner, surtout pour le petit. Ils partagent tout ensemble, la sieste, le repas... Bébé Kyô a enfin compris comment marchait vraiment la pipette, ça lui a fait tellement plaisir qu'il allait boire en faisant un maximum de bruit et en "gnoucant" toutes les 5 minutes ! Tant pis pour ma sieste, c'est mignon comme tout :p Pour le râtelier il a capté le truc, il s'étire comme un saucisson, il tire des brindilles de foin et c'est bon ! Il est encore craintif mais aujourd'hui j'ai réussit à mettre une feuille d'endive sous son nez sans qu'il prenne peur et s'enfuit en courant Smile

Voilà les deux pépère entrain de savourer leur ration de légume. Décidément l'endive est une valeur sûre ! Razmotte c'est en tout cas ce qu'il préfère, j'essayerais le fenouil et d'autres légumes pleins de vitamine C quand Kyô sera un peu plus vieux, j'ai un peu peur pour son système digestif :p
Vous pouvez admirer la différence de taille... Razmotte est tellement gros que Kyô ressemble à un hamster ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont adorable tous les deux et je trouve qu'ils vont très bien ensemble ...............c'est vrai que kyô fait tout petit I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons Merci pour eux Smile

catherine83 Bonne question, un certain poids je dirais ! mdr Je n'ai aucune balance pas même pour moi, mais le mois prochain je les envoient lui et Kyô faire un petit bilan de santé. En tout cas ce que je suis sûre c'est que même s'il est imposant il n'est pas en surpoids, c'est surtout énormément de poils lol

carolineP Merci Smile Oui on dirait un ptit écureuil ça fait drôle... Moi qui trouvait que Razmotte était un ptit bébé avant, maintenant je le vois plutôt comme un caniche mdr. J'ai hâte de voir Kyô grandir, je croise les doigts pour que tout continue à se passer aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
catherine83 Bonne question, un certain poids je dirais ! mdr Je n'ai aucune balance pas même pour moi, mais le mois prochain je les envoient lui et Kyô faire un petit bilan de santé. En tout cas ce que je suis sûre c'est que même s'il est imposant il n'est pas en surpoids, c'est surtout énormément de poils lol


comme le mien, mais c'était par curiosité, le mien a 1 an pèse 1.222 gr.
il a l'air d'avoir un peu la même corpulence que le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos prises à l'instant ! ça y est, bébé Kyô est venu de son plein gré à l'entrée de la cage (en suivant son pote Razmotte quand même), et j'ai même eu le droit à un reniflement et une léchouille sur le doigt, j'ai réussit à immortaliser ce moment ! Il me fait de plus en craquer ce petit bébé avec son petit nez tout rose... Raaah ça y est je fond ^^

Comment ne pas craquer devant une ptite truffe aussi mignone ... ^^


Je vous l'avais dit, ils partagent tout ! Mais jusqu'à présent bébé n'osait pas trop venir vers moi Very Happy


Bébé a profité d'un moment d’inattention de ce bon vieux Razmotte pour lui chaparder le reste de la feuille d'endive ! Heureusement j'en avais une autre sous la main et le gourmand n'y a vu que du feu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine83 a écrit:
Citation :
catherine83 Bonne question, un certain poids je dirais ! mdr Je n'ai aucune balance pas même pour moi, mais le mois prochain je les envoient lui et Kyô faire un petit bilan de santé. En tout cas ce que je suis sûre c'est que même s'il est imposant il n'est pas en surpoids, c'est surtout énormément de poils lol


comme le mien, mais c'était par curiosité, le mien a 1 an pèse 1.222 gr.
il a l'air d'avoir un peu la même corpulence que le tien.


Je suis curieuse de savoir combien pèse Razmotte, je te dirais ça quand je l'aurais pesé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...