cannelle37 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je viens de remarquer que derrière l'oreille à Cannelle il lui manque des poils ça fait environ la taille d'une piece de 1 ou 2 centimes.Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tant qu'il n'y a pas de croûte et que la peau parait propre, c'est tout à fait normal ! Regarde mon Fozzie, lui aussi il lui manque des poils derrière les oreilles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ah ben oui ça fait comme sur ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Lilo a aussi ce trou derriére les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ah ouf je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chon04 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Idem pour les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'en ai trois qui ont exactement la même chose ...................... le véto m'a dit que c'était tout à fait normal.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Il n'y à rien d'alarmant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci pour ce post je venias de remarquer ce trou sur ma Praline! du coup je suis bien soulagée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 19 mars 2012 c'est du a quoi ce manque de poils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 19 mars 2012 A leur morphologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites