Petina 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Voici mes chonchons " Petina et Beibeige " :Beibeige :Petina :les deux anges :Petina c'est la petite chonchonne et beibeige la belle maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Trop beau ! J'adore beibeige ont dirais qu'il c'est mal maquillé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 mars 2012 trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui trop mignons!!!beibeige a voulu mettre du crayon noir aux yeux mais a raté visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chon04 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ils ont de très belles couleurs tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elles sont belles comme tout et j'adore la tache noire sur l'oeil de Beibeige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui, elles sont jolies comme tout tes fifilles, elles ont les couleurs bien disposée de facon original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Toutes mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je t'ai posée la question dans ta présentation mais je pense avoir la réponse ici:Pétina est une fille et la fille de Beibeige.................. ai-je bien suivi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui c'est ça , F/F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je suis la meilleure je suis très modeste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Elles sont très belles tes deux fifilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Elles sont toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 son mascara n'était pas waterproof mdr trop belles jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites