Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauce07

cartes identification comment ça marche?

Messages recommandés

incroyable , 4 chiots Pucés hier midi , reçu ce matin les feuillet ICAD , enregistrement aussitot a la SCC. maintenant reste a savoir dans combien de jours vont arriver les certificat de naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi ben moi la meute a ete identifiée mercredi, et toujours rien pour l'instant (d'un autre cote on, avec le veto, bloqué le dossier du petit male avec un soucis cardiaque en attendant de savoir si en fin de compte il partait ou pas chez sa maitresse....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire les 3 pages et maintenant je suis toute embrouillée sms

je viens de recevoir ce matin les feuilles d'identification de I cad à mon nom.
sachant que j'ai reçu de la scc (déclaration fait sur le net) les certificats naissance il y a plus d'une semaine
j'ai bien verifié ouf pas d'erreur, enfin juste deux noms de chiots pas écrit tout a fait correctement; IN DRA au lieu de IN'DRA et IZI AMOUR au lieu de IZÏAMOUR par contre sur le pedigree c'est écrit correctement
ma question comment faire pour faire rectifier ? et est ce que ça vaut le coup de le faire?

et deuxieme question car j'ai peur de me tromper

j'imagine que je doit remplir chaque feuille avec les coordonnées des proprietaires dans les cases vide dans la seconde partie de la feuille?? et envoyer le tout moi même à I CAD??
ou est ce qu'il faut faire autrement

je suis pas pro donc j'ai pas de compte sur leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c''est ça pour le changement de détenteur. Tu peux aussi modifier le nom des chiens à la main quand tu les reverras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mazamé
donc je remplit la partie vide avec les coordonnées des proprietaires
et pour les 2 fautes je rectifie à la main avant d'envoyer le tout

cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça ne posera aucun probleme, ou sinon fais-le par internet, tu as la possibilité de modifier directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...