gaby00701 0 Posté(e) le 6 avril 2013 incroyable , 4 chiots Pucés hier midi , reçu ce matin les feuillet ICAD , enregistrement aussitot a la SCC. maintenant reste a savoir dans combien de jours vont arriver les certificat de naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 6 avril 2013 vi ben moi la meute a ete identifiée mercredi, et toujours rien pour l'instant (d'un autre cote on, avec le veto, bloqué le dossier du petit male avec un soucis cardiaque en attendant de savoir si en fin de compte il partait ou pas chez sa maitresse....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 13 mai 2013 je viens de lire les 3 pages et maintenant je suis toute embrouillée je viens de recevoir ce matin les feuilles d'identification de I cad à mon nom.sachant que j'ai reçu de la scc (déclaration fait sur le net) les certificats naissance il y a plus d'une semainej'ai bien verifié ouf pas d'erreur, enfin juste deux noms de chiots pas écrit tout a fait correctement; IN DRA au lieu de IN'DRA et IZI AMOUR au lieu de IZÏAMOUR par contre sur le pedigree c'est écrit correctementma question comment faire pour faire rectifier ? et est ce que ça vaut le coup de le faire?et deuxieme question car j'ai peur de me tromperj'imagine que je doit remplir chaque feuille avec les coordonnées des proprietaires dans les cases vide dans la seconde partie de la feuille?? et envoyer le tout moi même à I CAD??ou est ce qu'il faut faire autrementje suis pas pro donc j'ai pas de compte sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui, c''est ça pour le changement de détenteur. Tu peux aussi modifier le nom des chiens à la main quand tu les reverras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 13 mai 2013 merci mazamédonc je remplit la partie vide avec les coordonnées des proprietaireset pour les 2 fautes je rectifie à la main avant d'envoyer le toutcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 14 mai 2013 oui, ça ne posera aucun probleme, ou sinon fais-le par internet, tu as la possibilité de modifier directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites