aude-gersende 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Voila un cadeau pour ma fille de 7 ans qui m'a prouvé a plusieurs reprises que l'on pouvait lui faire confiance.Aujourd'hui, je me suis enfin décidée après 1 ans de demande insistante. J'ai craqué sur une petite boule de poils de un mois. C'est sur l*e*b*o*n*c*o*i*n que je l'ai trouvé.Maintenant j'aimerais savoir, tout seul il risque pas de s'ennuyer??? Car on hésite a en prendre un second pour qu'il ne se sente pas seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bah c'est vrai que si tu as la possibilité et l'argent d'avoir un 2ème c'est l'idéal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui si tu as les moyen dans avoir 2 c'est effectivement le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-gersende 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Un autre mâle j'imagine? Il y a son frère mais il y a peut etre quelqu'un qui va le prendre. Si le monsieur ne le prends pas il est a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Si c'est son frère c'est encore mieux : il y aura moins de risque qu'ils ne s'entendent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui car moi j'ai fais une grosse erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-gersende 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est a dire Noémie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ohhhhhhhhhhhh et il s'appelle comment cet merveille ?????????????Comme te l'a dit Minisuity , si tu as la possibilité de prendre son frêre ce serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-gersende 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il s'appelle Choco lol c'est dans le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ah ben oui , je suis bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Roh caroline ! Va t'acheter une loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ahhhhhhhhhhh ça va pas recommencer ............................ attention j'ai la tronçonneuse sous la manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oh mais tu sais que je t'aime qui aime bien châtie bien (merci à marie de m'avoir rappeler ce proverbe !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Les double foyers, les doubles foyers!!!!! Ca y est depuis que je suis sur le fofo, tout le monde se charie J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-gersende 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Mdr tout le monde doit bien s'aimer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est l'effet Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ohhhhhhhhhhh oui qu'est qu'on s'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tu verras Aude-Gersende, quand tu seras une vraie habituée et de la famille, tu auras droit toi aussi à mes petites taquineries (d'ailleurs, merci à toi, tu m'en a fourni une dans ta présentation... Mais je n'oserai jamais te taquiner maintenant, respect avant tout )On s'aime tous ici , mais ce qu'on aime encore plus ce sont les hamsters... euh non pardon chonchons (mince ça y est, je commence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-gersende 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Mdr et tu dis que tu ne me taquines pas.Enfin moi qui suis timide je m'etonne a participer autant. Vous êtes top ne changez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il est superbe ton choco , et l'idéal serait de prendre 2 chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gow 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Des nouvelles du petit frère ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelove1123 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Vous pouvez faire une magnifique histoire avec un cochon d'inde et si votre fille s'occupe bien de votre chon et qu'après l'école elle le fasse, il n'y a aucune raison qu'il n'ennuie mais effectivement j'en ai deux des chons et si l'autres n'est pas là , ça crit alors je vous conseille 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-gersende 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Voila son petit copain arrive dimanche matin, je vous mets une photo, je suis a la recherche d'un nom simple et court, c'est un male lolQuand je l'ai vu j'ai eu le coup de foudre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 mars 2012 trop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 14 mars 2012 trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ohhhhh il est tout mignon et si petit............ 1er nom qui me vient à l'esprit pour aller avec Choco c'est Crunch (personne se moque merci d'avance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je comprend que tu aies eu le coup de foudre, il est à tomber le ptit!Caramel! ça va aussi avec choco! Mais Crunch ou Milka, c'est rigolo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gow 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Moi bizarrement c'est Nuttela qui m'est venue à l'esprit ! xD Et chocapic... Mais je crois que c'est aussi parce que c'est l'heure du goûter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili95 0 Posté(e) le 15 mars 2012 tu as raison d en prendre deux car la journée si il sont seul il peu s ennyer!!Chocapic c'est pas mal Gow !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-gersende 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Alors merci beaucoup, avec mon mari on adore crunch, se sera donc choco et crunch lolJe l'aurais demain, sa mère ne veut plus qu'il téte, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 15 mars 2012 mon chat s'apelle cruntch moi je met le t lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ohhhhhhhhhhhh je suis super contente c'est moi qui est trouvé Crunchoui je sais je suis un peu gogol aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est vrai que c'est mimi Crunch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 mars 2012 alors il est arrivé????????????????????? le petit Crunch ???????????????miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-gersende 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Voila il vient d'arriver, il est dans sa cage avec choco et ils sont tous les 2 dans leur maisonnette, j'espère que ca va aller, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-gersende 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Très très triste, je ne comprends pas, crunch est mort, je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Ce soir je ne me sens pas très bien. Voila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oh je viens de lire ... je suis désolé ...C'est bizarre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gow 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oh mince Qu'est-ce qui s'est passé, il n'avait pas de blessures ? Quel âge avait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oh non ma pauvre, je suis sincèrement désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-gersende 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Non non aucune blessure, mais lorsque je le caressais il pleurait.J'ai dis a mon mari on le laisse il vient d'arriver on attends.Et le soir il était mort. D'après l’éleveuse c'est la carence qui l'a fait partir. Elle me dit que ca peut être très rapide.La personne a qui je l'ai prise été une particulière et en revanche ce qu'elle me disait sur l'alimentation ne me convenait pas du coup " ex, ne pas mettre de litière dans la cage, donner que des légumes, fruits et de la paille. enfin donc du coup j'étais très perplexe.Ca m'a rendu très triste même si je n'ai pas eu le temps de m'y attacher.J'en ai repris un a une éleveuse qui est super sympa.Je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Enfin, l'histoire de la carence ça ma parait bien étrange quand même.Enfin, hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ah oui des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oh désolée pour toi :/ Il étré très beau en tout cas...Et choco est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites