Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pép'holly

Album photo de pép'holly [nouvelles photos page 7]

Messages recommandés

Merci a tout le monde , aujourd'hui j'en ai pas fait , je suis très fatigué a cause de la nouvelle dose de cachets ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala je suis désoléééée Mlle-Soliina j'avais même pas vu ça, merciiiiii beaucoup, je vais la mettre en signature, c'est extraaa! Merci beaucoup c'est super gentil et tu fais des trucs supers!

Pleins de photos à venir pour demain! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Pépite et moi même vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'années! D'ailleurs, tien, la voilà qui pointe le bout de son nez Smile



Madame a encore posé comme une reine aujourd'hui, je crois qu'elle aime être prise en photo ^^




Sur certaine photos, je retrouve sa tête de bébé comme ici, elle est trop mignonne !



Mes deux préférés les suivantes ! La deuxième me fait trop rire !




Pépitou la pianiste Very Happy


Pour finir je vous poste la dernière photo que j'ai pu prendre de ma Lily, la semaine dernière.. elle se battait! Je ne parle pas beaucoup d'elle, je dois dire qu'elle me manque terriblement.. son absence fait un grand vide.. peut être que ça passera avec le temps.. je t'aime ma Lily, repose en paix, je ne t'oublierai pas.


Je suis contente d'être de retour sur le forum, cela m'avais manqué! J'aurai préféré revenir avec mon duo de fofolles.. mais je continuerai à vous donner des nouvelles de Pépitou, qui est en grande forme! Bonne soirée à tous, et merci pour ce super forum, je me rend compte qu'il est difficile de s'en lasser ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable dans son petit bonnet ! Les photos sont vraiment très belles... Je suis désolée pour ta petite Holly...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...