Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Gestation chez elfedemirkwood <3 ( né le 21 mars a 23H )

Messages recommandés

Je suis dégue les 2 personnes que j'avais pour l'adoption du petit marron , bah 1 c'est désisté( bon je la comprend elle est en angleterre en ce moment ) et l'autre peut pas , donc finalement j'ai personne ... Va falloir cherché ailleurs scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il n'y a pas de raison, ils sont adorable comme tout ^^
Faut mettre des affiches partout et sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment adorables, les petits n'arrêtent pas d'embêter leur maman, s'ils pouvaient, ils leur prendraient la nourriture de la bouche, mais elle, elle ne se démonte pas, elle continue de manger et eux ils font leur vie... C'est trop mignon ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont trop chou *-*

Le soucis c'est que je veut pas qu'il tombe dans une mauvaise famille , peut être que je vais mettre une annonce sur le fofo, les gens qui si inscrive ont l'air responsable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui où même chez ton véto ? (à partir de là tu sais que c'est pas n'importe qui quand même ils viennent soigner leur animaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sotn trop chou et méga dynamique ! Surprised ta petite lilo elle a un bobo a l'oeil? on dirait qu'elle a un peu de 'caca' ?

pour le véto ... xD précise a ton vét que tu souhaite des habitués qui s'ccupe de leurs animaux xD car il y a des gens qui viennent que pour les vaccins Smile et les rongeurs n'ont pas el droit au vétérinaire Wink ( et je sais de quoi je parle xd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moustic:"Bonjour ma Lilo I love you Comment vas-tu ? j'ai vu tes bébés , ils sont beaux comme tout......... terrible ces petits monstres qui ne te laissent pas manger tranquille............. Je pense à toi quand je me balade au soleil, d'ailleurs je suis un peu triste et préfère rester sous ma maison en bois.......... Je te fais une énorme léchouille................. et dis de ma part aux petits qu'ils soient sages avec toi...surtout la nuit.........ceci dit j'ai vu que tu étais aussi de la fête la nuit, Elfy a besoin de se reposer aussi !!!!!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette Elle a un peut l'oeil qui coule , mais depuis hier il y a plus rien pour le moment

carolineP Sa c'est sur que je doit me reposé, la nuit c'est fait pour dormir ! merci Moustic ! ^^
Sinon oui lilo va bien , elle est touché part le petit mot de Moustic ^^ Tous le monde prend du poids, et tous le monde va bien , Lilo me fait le coup de la demande d endive en pouicquan au barreau chaque matin ! ^^ Elle devient sociable ça c'est cool ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon 1 semaine sans avoir trouvé de nom pour mes bébichoux sa crin ! Je vous demande un coup de main , j'avais pensé a Dollie pour ma fifille ( celle que je vais gardé ) et le marron je ne sais pas si je le nomme ou pas sachant que je vais le donné...
Bref en tous cas si vous voulais bien me donné un coup de pattoune ça serais géniale ! ^^ Je cherche un nom originale
Je vous laisse la parole est j’espère avoir un dé clique en voyant vos proposition ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la fille Dollie c'est mimi et pour le mâle, tu peux lui donner un petit nom en attendant et le proposer aux adoptants et ils lui changeront si ça ne leur plaît pas...

Propositions de petits noms :
Guimauve (je ne sais pas pourquoi ça m'est venu ça lol)
Nougat

Je n'ai pas beaucoup d'idées qui me viennent là, désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ merci , j'ai trouvé sa aprés ma sieste , je me disait tiens je vais me prendre un doliprane , un petit doli sa va me faire du bien et la paff! illumination ! mdrr et hop voila Dollie !

Allé
Poids des bébés
Guimauve passe de 63G à 69G
Dollie passe de 69G à 76G
Lilo passe de 597G à 598G

Et voici la vidéo de leurs toute première sortie !!!! Pour une fois ont reste pas cloitré dans la cabane on suis maman! héhé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu as choisi Guimauve ! Merci hihi.

Sinon la vidéo, j'adore comme d'habitude. Ça donne trop envie. Ils sont trop craquants tout les 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment adorable..... moi non pls je n'ai pas donner de nom a mes puces! j'en ai deja une qui part chez une amie et l'autre j'aimerai trop la garder..... mais il me reste a convaincre le mari..... dur dur.... en tout cas tes petits ont bien grossis et c'est super! tout plein de bonheur a venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un vrai régal de voir tes 3 bout de choux:D
C'est vraiment génial de les voir derrière les jupes de leurs maman. Et surtout quelle transformation depuis les premières photos et vidéos que tu as posté, j'adore Smile Bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'ils ont bien grossi et grandi ! cette nuit ils ont encore fait la fête , déjà que j'arrive pas a dormir a cause de la crève , merci lilo , guimauve et dollie !!! XD

N'oublier pas que Guimauve et a donné Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl j'ai pris que ma puce , pas moyen de prendre une photo correcte! de vrai asticot !

La coquine a essayé de me faire une crotte dans la main en plus ! non mais ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou faut essayer d'eêtre à 2, un qui le tiens et qui met sa main à plat pour qu'il pose ses pattens, et un qui prend la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le prends d'une main(la gauche si t'es droitiere), ton pouce et ton majeur sous les papattes avant, l'index bloquant + ou - le cou , les derniers doigts sur le bidon pour maintenir(et donc le dos bien calé sur ta paume) et avec la main droite tu écartes la papatte droite ( avec douceur, bien sur) ce qui te laisse un bon angle de vue sur leur intimité
restes plus qu'a trouver un gentil et rapide photographe (rien qu'a me relire je suis morte de rire mais c'est comme ca que je les ai sexer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...