Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Gestation chez elfedemirkwood <3 ( né le 21 mars a 23H )

Messages recommandés

Non bah ça fais comme Gribouille, c'est signe de consanguinité il me semble, mais il n'y a pas de problème ça ne risque pas de la gner (sauf si elle marche sur du sol genre moquette il peut s'accrocher)
ans ss cas là tu peux aller lui faire retiré mais sinon moi ça fais presque 1 an qu'elle est à la maison, donc un an qu'elle est avec et elle le vit bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pensé a la consanguinité de toute façon venant d'une animalerie ...
Elle la cas une seule pattoune


Part contre guimauve lui a rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nan bah je te dis c'est pas génant pour eux sauf s'ils peuvent se l'accrocher sur le sol, dans ces cas làtu peux demander à le faire enlever mais sinon ça ne les genent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du parqué pas de moquette , y a rien ou elle pourrais ce l’accroché a part peut être au hamac que je projette d'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu verra si elle s'accroche ou pas, mais bon avec ce tissu là normalement ça devrais aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est pas si mon véto serais le faire sa le lui enlevé en plus c'est tellement petit ...
En plus j'ai pas les moyens en ce moment pour une opération sa attendra je verrais comment sa va évoluer mais sa a pas l'air de la géné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan bah je te dis Gribouille à le même et elle vit bien avec ! Donc si ça va il n'y a pas de raison pour lui enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pareil que Minisuity, je ne pense pas que ce soit gênant!!!!

Tu as de la chance que ce soit un petit doigt en plus, ça aurait pu être une troisième patte arrière!!! Razz

Mais si Guimauve a aussi une malformation de consanguinité: le zizi amovible Razz !!!

ok je sors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir tes vidéos, ils sont excellents tous les deux. On dirait que Guimauve a un Moustique aux fesses..............oh je viens de me rendre compte de ce que j'ai dit: ben voilà c'est son "papa" qui lui chatouille le derrière Razz
tu n'aurais pas un petit accent du sud ???????? Wink

en tous les cas ça respire le bonheur tout ça...........et pour la petite patte ta puce je pense comme Minisuity, tant que ça ne la gêne pas............. je suis née avec deux orteils palmés à chaque pieds et le toubib a dit la même chose à ma mère à l'époque......

le 1er ou la 1ere qui se moque , je quitte le fofo Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, on rigole pas ... LaughingLaughingLaughing
La femme de l'atlantide ... Vous vs rappelez cette série "l'homme de l'atlantide ".
Seule et seules les viocs doivent s'en souvenir ...
tu en as de la chance ... tu dois nager comme Ariel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère Ariel à Patrick Duffy .......................... tongue ...Et je quitte le fofo tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yetif a écrit:
Non, non, on rigole pas ... LaughingLaughingLaughing
La femme de l'atlantide ... Vous vs rappelez cette série "l'homme de l'atlantide ".
Seule et seules les viocs doivent s'en souvenir ...
tu en as de la chance ... tu dois nager comme Ariel ...



J'adore, même pas besoin de dire que vous êtes des viocs, vous le dites toute seule!!!!!!!

En tout cas, bravo, pour une fois que ce n'est pas moi qui fait quitter le forum a quelqu'un avec mes blagues:!!!!!! RazzRazzRazz

Quoique, je me demande si Caroline nage plus vite que nous!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement son petit doigt ne doit pas la gêner, mon ancienne chonne avait la même chose c'était assez rigolo à voir d'ailleurs, mais elle s'en ai jamais plainte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si elle nage vite mais en tout cas, elle se carapate du forum, plus vite que son ombre, dès qu'on la taquine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis plus là , vous pouvez y aller avec blagues pourries.......

Et ça m'aurait étonnée que tu ne voies pas ce message Marie .......... T'as pas fini de fouiner partout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien: Marielafouine...... C'est ton nouveau nom..... Laughing

Yetif: tu as vu mon mp???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah sa papotte sévère sur mon poste mmdrrrrrr

Caro pourquoi ont en rigolerais ?
Un accent du sud ? bah si carcassonne ! XD

Sinon un coup de geule je suis passé a tritri cette aprem là ou j'ai acheté le hamac et les graines , je suis passé voir les chons ! tous les animaux était une 30 éne part boxe ! Et j'ai vu des chons faire crac crac sous mon nez !!!
Une femme les regardés elle sans amusé , je lui est dit que Lilo venait de ce magasin est qu'elle a eu des bébés , que les bébés c'est bien mais aprés faut savoir quoi en faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elfy toi au moins tu es gentille....... Wink

Carcassonne alors c'est normal.......je me mélange un peu les régions pour vous tous .......

Hier je suis allée chez animalys pour acheter des biberons: aquariums dégoûtants, il y avait des poussins qui étaient dans un très sale état et les chons m'ont fait bcp de peine. Ils étaient 6 à essayer de boire au biberon tout en piétinant un plus petit qui n'arrivait pas à bouger, tania m'a suppliée de le prendre mais je lui ai dit que je ne pouvais pas sauver tous les animaux malheureusement......... Par contre cette enseigne est rayée de mes magasins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi niveau animaux c'est clair qu'elle est rayé aussi ! mais niveau nourriture ... remarque j'en trouverais ailleurs mais c'est juste a coté de chez moi alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi l'autre fois en allant a l'animalerie ou j'ai eu praline , il y avait 4 chons ensemble ( jusque la tout va bien! mais pour manger il n'y avait ques des graines et du pain sec! ni foin ni légumes! du coup j'y met plus les plieds je vais a un autre magasin u il n'y a pas d'animaux mais il y a les accesoires et nourriture.... c'est vaiment écoeurant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est vrai que j'ai l'impression que c'est vraiment que pour le fric ils sen foutte du bien des animaux! Ba moi c'est l'animalerie ou j'ai acheté Mozart déjà il était tous ensemble et les vendeuses n'y connaissent rien.
Pour animalys ça dépend des magasins par chez moi ils sont super clean et les animaux n'ont pas l'air mal. Le pire c'est aller dans une animalerie par temps chaud là on voit celle qui sont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le petit doigt en plus est comme un ergot. Et je ne pense pas que cela soit grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté caramel et galiléé chez eux ...mais hier j'ai vraiment eu un choc ,
.......c'était horrible , leurs animaux semblaient vraiment malheureux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="carolineP"]Très bien: Marielafouine...... C'est ton nouveau nom..... Laughing quote]

PPPPPRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT

c'est yetif qui dit des bêtises et c'est moi qui prend!!!!
Pas juste...

Caroline, tu devrais écouter ton coeur juste et sensible de maman...
Tu ne punirais jamais Tania alors que c'est Dilane qui a fait la bêtise, et je le sais.... Alors, ici, c'est pareil. C'est moi que tu punis et c'est Yétif qui a fait la bêtise....



( Espérons que ça marche Very Happy )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoique, je me demande si Caroline nage plus vite que nous!!! Razz [/quote]

et ça c'est qui qui l'a dit ????????????????????? c'est yetif peut être Evil or Very Mad non non c'est bien toi Marielafouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'était une vraie question, tout comme j'aurai pu dire : "je me demande si Yétif escalade les montagnes plus vite que nous"

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Non c'était une vraie question, tout comme j'aurai pu dire : "je me demande si Yétif escalade les montagnes plus vite que nous"

Razz



Réponse : Je pense que oui ...
Je te l'avais dit Marielafouine que cela ne marcherait pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guimauve est un sacré coquin je les mis nez a nez avec Dollie car il s'appelle souvent et mr c'est mis a roucoulé dans mes mains ! mdrrr non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, il y a un mois tu étais en panique, et finalement, tu t'es super bien débrouillée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... sa je c'est pas trop mais ont y arrivé quand même avec le live de la naissance sur le tchat du fofo pour ce qui etait encore connecter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va très très bien ! ^^ la hamac attitude est bien encré lol
C'est farniente tous les jours lol
Et moustic va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s vont bien a part Lilo qui ma fait un truc bizarre je l'ai mis dans la partie apprivoisement comportement.
Sinon les petits vont bien ^^ merci est les tiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha tu as commendé un drybed , moi je continue au chanvre c'est plus facile que d'avoir 10 drybed et de les passés a la machine XD

Sinon sa y est Guimauve est dans sa nouvelle famille ; gros pincement au coeur quand ont la laissé. Manfin il reste dans la famille don bon j'aurais des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ce n'est pas simple de les laisser partir nos bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...