Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Gestation chez elfedemirkwood <3 ( né le 21 mars a 23H )

Messages recommandés

Oui z*o*o*p*l*u*s c'est bien mais le minimum c'est des cage de 1m oO J'ai vu une super promo 34 euros mais une cage de 1m aussi oO je peut pas sa va dépassé du bar ...

Sinon le b*o*n c*o*i*n c*o*i*n , bah il vendent leurs cage usagé le prix d'une neuve oO

et du cavy cage je c'est pas trop ... elle va en mettre de partout vu qu'elle est en hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la taille max qu il te faut c est quoi que je sache quoi chercher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux une cage + ou - 1 m? moi perso j'ai payé la cage de 1m20x60 40euros ^^ elle était en promo et comme nouveau client -15% xD pour 40 euros 'jai eu la cage et une autre coner** que j'avais acheté en plus ^^ Sinon pour -1m ...
et oui sur le bonc*** les prix sont abusé xD pour ça que j'ai finie par acheter une neuve x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a que jusqu a 85 cm de longueur dispo max sur son bar et jusqu a 60 cm de profondeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaa tu as eu de la chance ! moi sur ma région y a rien de bien Sad

J'en et vu une cette aprem a J*a*r*d*il*a*n*d , 75 cm de long ( il disais qu'elle fait 80Cm mais avec mon métre dans la poche j'ai pu mesuré et elle fesait que 75 il la vendait 49 euro. Je regarde de partout pour trouvé une cage comme je veux a bah prix , il faut que je face d'autre animalerie pour voir ce qu'il propose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


cela fait un moment que je suis à l'affût, c'est la deuxième que je trouve sur ce site, au même prix. intéressant vu le prix qu'elle fait neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ce soir , je vous l'ai dit..........................attention Lilo ne contredis pas marraine....................... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine1306 a écrit:
oui elle se lève tard lol on attend sa doit lui faire plaisir quand elle se connecte tous ces messages Very Happy


Oui, elle fait exprès de nous faire languir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha ^^

Non je ne me suis pas levé tard , j'ai du allé a une conférence pour une formation de pôle emploi , j'ai pas eu le temps de passé sur le fofo avant dsl

Mais je vois que la gestation de Lilo intrigue tous le monde ! XD


Méla & patriciaetseschons =du 13 au 14 matin au réveille Perdu
yayou & cannelle37 = le 14 au soir ( jusqu’à minuit allé ) Perdu
samba-zoukzouk & Nadège = le 15 perdu
kyky33 & praline et bouclette = 3 jours max = jusqu'au 16
carolineP = le 16 au soir
pralined'amour = Ce week end = Le 17-18

Pas de bébé ce matin ^^
Vous êtes encore dans la course kyky33; praline et bouclette; carolineP; pralined'amour ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout qu'il qu'il y avais pas assé de monde oO donc c'esr reporté ! mais elle nous a gardé 1 heure quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair elle va nous faire perdre et mettre bas le 19 a 00h01 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD c'est sur ! ^^ qui na pas encore parié ? lol
Je viens d'entendre Lilo faire un petit pouic aurais t'elle des contractions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi hier aprèm elle a fait 5 ou 6 pouics mais pas de bébés donc bon faut attendre toujours attendre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la chaleur ne doit pas les aider..................... Elfy: il fait chaud là où tu es???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout que je me géle ! même si a l'intérieur il fait 20°C oO je suis une grosse frileuse je suis bien cas 30/35°C mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, il va falloir que tu apprennes à porter des pulls ou t'emmitoufler dans une couverture parce que les chonchons sont moins frileux que toi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évolution du poids de Lilo :

7 Mars = 778G
9 Mars = 799G
11 mars = 787G
12 mars = 800G
14 mars = 760G
16 mars = 747G a 15H30


Bon c'est pas au même heure , mais je trouve qu'elle pers vachement non ?
Aprés c'est peut etre normale
ou c'est peut être lier a sa maladie de peau ?
Dans tous les cas le veto a dit qu'il fallais attendre la naissance des bébés

En plus avec les 3 gamelles qu'elle c'était torché oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été vermifugée ? Parce que les vers ça donne faim et ça fait perdre du poids, mais de toutes façons, si elle a des vers, on ne peut pas le faire quand elle attend des bébés, il faudra le faire après et le faire aux petits aussi parce que si la maman en a, je pense que les petits en auront aussi... Parles-en à ton véto la prochaine fois que tu le verras, si vous n'avez pas pensé à ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , physiquement à la voir je la trouve bien mais en la sentant un peut; je sans les os ... Je me pose des questions
Est ce que sur vos chon aussi quand vous essayer de les touchés mieux vous santés leurs os ?
Après elle ai normale , c'est pou ça que je comprends pas
Je panique peut être pour rien et c'est peut être normale, j'aimerais que les bébés soit la pour tous les emmenés au véto


Non je ne l'ai jamais vermifugé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une autre question , pas moyen de donner sa vitamine a lilo même en la forçant j'y arrive pas ... Puis je la mettre tous de même dans bon bib pour qu'elle l'absorbe un peut quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que is tu n'arrive pas a la pipettte essaie par l'eau mais surveille qu'elle boive car mon ancien chon ne buvait plus quand il y avait la vitamine dedans xD

Patricia pourquoi elle ne peut pas traiter sa chonne contre les vers? moi je l'ai fais a gribouile avec un vermifuge adapté apparament c'est el seule possible avec femelle gestante ^^ après c'est sur que t'es plus a 3j pret

Pour les cotes, moi aussi ej sent les cotes a mes 2 chonnes alors t'inquiète pas^^ et pour le poid, si elle fait une crotte de 20g elle perd 20g, si elle mange 50g elle prend 50g ^^' ( d'après je sais plus qui) donc je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter ( surveille que els petits bougent toujours) et surveil sont poid a moment constant si possible ( surveil si elle mange ou fais ses besoins avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...