Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Gestation chez elfedemirkwood <3 ( né le 21 mars a 23H )

Messages recommandés

Ok bon c'est que sa approche ! ^^ la elle fait sa toilette comme si de rien n'etait et tous a lheure elle a crié un petit peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas lol lilo m'avais déjà fait 2 ou 3 contraction la semaine derniére , je pense qu'elle arrive vraiment a terme là sa fait 1 mois et 5 jours que je l'ai ! en tous cas elle save nous faire attendre et nous donné de faux espoirs ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour bientôt, ne t'inquiètes pas tu vas bientôt être grand-mère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas tant que sa ( tu compte les jours ? lol ) , mais quand je voie c'est contraction je me dit que c'est pour bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes grosses perso j'ai eu des contraction a 5 ois de grossesses.... lol et j'ai acouché a terme!
il est dit que quand on voit les bébés bouger entre 15 et 3 semaines apres il y a mise bas.... donc oui je compte car la j'en peux plus! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question, la journée j’enlève la maison de lilo 1 parce qu'elle prend la moitier de la cage et 2 pour qu'elle n'y reste pas tous le temps dedans. Mais maintenant que les petits devrais pas tardé , doije laissé la maison ou je l’enlève quand même comme je fait actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évolution du poids de Lilo :

7 Mars = 778G
9 Mars = 799G
11 mars = 787G
12 mars = 800G
14 mars = 760G
16 mars = 747G a 15H30
19 mars = 789G a 17H00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui sa remonte bien peut etre elle en a deux enfaite parce que moi elle est monté samedi jusqu'a 892grs et je l'ai pas pesée dimanche mais elle a du atteindre les 900grs je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais sa va arrivée quant tu t'y attendra le moins regarde nadège elle par faire des courses elle revient bébés moi je part a bx et sur le retours mon copain m'apel tkt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous en voulais aussi XD va falloir que je leurs trouve une famille , bon je veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mais va falloir que j'y songe car une fois né sa va allé vite ! ^^
Oui elle les garde bien au chaud , l'assistant vétérinaire que je n'avais pas vu depuis samedi le première jours ou j'ai emmené ma lilo , ma demandé s'il était né lol
Je lui est dit que non qu'elle les gardé jalousement mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Menn, c'est sur que après ca va vite, et puis tu vas te dire qu'au final la gestation aussi à passé vite je pense =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois ça passe vite c'est 3 ou 4 lundi Very Happy ( c'est comme ça que ej conte pour la fin du mois xD ) demain Gribouille a 2 mois et ça va faire 1 mois que je l'ai et pourtant j'ai l'impression de l'avoir eu la semaine dernière :') Tkt pas tes petits bou vont arriver :p puis temps mieux qu'elle mète pas bas maintenant ça lui laisse el temps a elle de grossir et prendre des forces avant la mise pas ^^' enifn les bébés aussi grossissent pendant ce temps xD tu sais a combient de temps de gestation tu es?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méla & patriciaetseschons =du 13 au 14 matin au réveille Perdu
yayou & cannelle37 = le 14 au soir ( jusqu’à minuit allé ) Perdu
samba-zoukzouk & Nadège = le 15 perdu
kyky33 & praline et bouclette = 3 jours max = jusqu'au 16 Perdu
carolineP = le 16 au soir Perdu
pralined'amour = Ce week end = Le 17-18 Perdu
pralined'amour = le 20 mars Perdu
cannelle37 = jusqu'au 21
kyky33 = le 21

Je commence a désespéré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...