Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Gestation chez elfedemirkwood <3 ( né le 21 mars a 23H )

Messages recommandés

moi je dis ce soir allez te décourage pas ils vont bien arriver ces petits loups^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méla & patriciaetseschons =du 13 au 14 matin au réveille Perdu
yayou & cannelle37 = le 14 au soir ( jusqu’à minuit allé ) Perdu
samba-zoukzouk & Nadège = le 15 perdu
kyky33 & praline et bouclette = 3 jours max = jusqu'au 16 Perdu
carolineP = le 16 au soir Perdu
pralined'amour = Ce week end = Le 17-18 Perdu
pralined'amour = le 20 mars Perdu
cannelle37 = jusqu'au 21
kyky33 = le 21
Alice078 = Le 21 au soir
Minisuity = Le 22
Pralined'amour = Le 23
Audrey&Noisette = avant le 1 er avril ( tu joue la sécurité là ! lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m etonne ils se font attendre ces ptis bouts choux allez faut sortir maintenant on veux tous voir vos bouilles et que maman se repose enfin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair qu'ils sortent ! lol chaque nuit quand je l'entend couiné mais pas le pouic ordinaire bat je tant l'oreille ou alors je vais voir si sa va ou si elle accouche mais rien a chaque fois , du coup vu qu'elle est a 3m du Lil bah je tant l'oreille et je dort que sur une oreille lol sa fait 2 fois oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles adorent nous faire tourner en bourrique quand c'est comme ca !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui ,sa j'en doute pas , c'est comme quand je veut la prendre , mon homme dit qu'il est sur que sa l'amuse de courir dans tous les sens car ont dirais qu'elle joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non toujours rien ! de toute façon si il y avais quelque chose je sauterais sur mon ordi pour vous l'annoncé ! lol

La elle ma fait un pouik pouik aprés avoir bu ! ce qui est tr&s rare ! j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs elle a pouiker lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question débile ou pas : Lilo re fait des burp , alors je me demandé si un chon pouvais avoir des nausées comme nous les femmes quand nous sommes enceinte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est ce que je pensé , donc peut être que c'est du a son antibiotique , j'en parlerai vendredi au véto sa le fait souvent l'aprem après la visite pour la piqure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau bobo , sa croutte de partout car elle en a sur tous le corp mais le plus gros reste la zone sur le dos , mais le véto a dit que c'etait beau ( façon de parlé quoi lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué langage doc quoi toi t as qu une hate c est que ca cicatrise et que les poils repousses la ca sera beau ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évolution du poids de Lilo :

7 Mars = 778G
9 Mars = 799G
11 mars = 787G
12 mars = 800G
14 mars = 760G
16 mars = 747G a 15H30
19 mars = 789G a 17H00
21 mars = 804G a 16H38 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc elle grossi la poule, moi elle fait que 711 j'me dit qu'on a encore le temps alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a pris et temps mieux car elle m'avais fait une petite descente de poids mais c'est quand elle a commencé a être malade je pense , du coup je suis trop heureuse pour les 804G ! ^^

Elle ne ce couche même plus de tous sont long , elle reste debout assis pour dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle le léché , et lui donné des coup de tête elle est dans sa maison , elle a pas aimé quand je lui est enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux pas le chat ...
tu lui as enlever ? si elle essayer de s'en occupé c'est peut être pas bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méla & patriciaetseschons =du 13 au 14 matin au réveille Perdu
yayou & cannelle37 = le 14 au soir ( jusqu’à minuit allé ) Perdu
samba-zoukzouk & Nadège = le 15 perdu
kyky33 & praline et bouclette = 3 jours max = jusqu'au 16 Perdu
carolineP = le 16 au soir Perdu
pralined'amour = Ce week end = Le 17-18 Perdu
pralined'amour = le 20 mars Perdu
cannelle37 = jusqu'au 21 GAGNER
kyky33 = le 21 GAGNER
Alice078 = Le 21 au soir GAGNER a 23 heure !!!
Minisuity = Le 22 perdu
Pralined'amour = Le 23 Perdu
Audrey&Noisette = avant le 1 er avril ( tu joue la sécurité là ! lol ) doije dire gagner ou perdu ? lol

4 bébé dont 1 mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fellicitation pour les trois petits bouts dommage pour le pti dernier ca arrive lors de grosses portées enfin elle va souffler aller a praline maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles du matin :
( Je vous nomme les bébés part numéro de naissance )
Numéro 1 va trés bien , numéro est donc décédé Sad , Numéro 3 sa a l'air d'allé , part contre numéro 4 et pas bien du tous je l'avais déjà remarqué hier soir. Je pense que Numéro 1, numéro 2 (qui était un beau bébé tous de même) et numéro 3 ont pris le potentiel des autres bébés surtout de numéro 4 car il ai tous petit est tous fétiche , je ne sais pas quoi faire. Il ne tiens pas debout il reste couché sur le flan , lilo nous la montré ce matin , elle le c'est qu'il est pas bien , je pense qu'il va mourir, il ai trop faible hélas

Voila j’espère que en rentrant a 9 heure il seras toujours en vie et que sa s’améliorera pour lui, j'ai espoirs , même si a mon avis c'est foutu

En tous cas Lilo va bien , Elle a quand même fait du bon boulot , puis avec sa maladie c'était pas gagner ! Rien ne laissé pensé que cette nuit elle allé mettre bas .. La preuve en photo avec les dernière que je vous est posté ! Elle était tous a fait normale , rien ne laissé paraitre tous ça.

Question technique maintenant , doit je mettre de l'eau a disposition des bébés a partir de quand ?
Si j'ai d'autre question je vous les posterais ici mais pour le moment il y a que celle ci qui me vient a l'ésprit !
Si vous avez des conseils aussi je suis preneuse !

Je suis dégouté pour Numéro 4 en plus niveau couleur c'était mon préféré , bon allé ont y crois niveau couleurs c'est mon préféré
Je le voie dans les yeux de Lilo qu'elle est triste .. Il reste couché sur le flan mes gigotte , comme s'il venait de naitre en faite donc il y a peut être espoire , lilo va le voir de temps en temps

Ps : les deux bébé bien quesqu'il respire vite ^^ impressionnant ! ils semble bien ! je vous met les photo plus tard dans la journée , là je vais partir au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste pour ton petit bout qui est parti:( maintenant tu as 3 belles boules de poils:D j'espère que celui qui est faible va s'en sortir:)
Bon en tout cas je suis contente d'avoir trouvé quand ces ptits loups allaient pointer le bout de leur nez:)
Et du coup tu vas les garder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement ceal arrive,si la maman ne s'en occupe pas c'est qu'elle sait qu'il ne va pas vivre,

met le dans une couverture avec une bouteille d'eau chaude,attention à ne pas que se soit contre lui,il ne doit pas se refroidir,courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul moyen d'aider le petit c'est de lui donner du lait pour chaton et encore ce n'est pas sur qu'il s'en sorte :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh petit bout, c'est triste Sad Moi aussi j'espère que l'autre petit va s'en sortir... Lilo va bien, c'est déjà super... La pauvre, elle en avait beaucoup, je crois que c'est sa première grossesse en plus ! Et la maladie qui s'est rajoutée à ça, elle a quand même bien travaillé...

Jérémy a raison, il faudrait du lait pour chaton au petit et beaucoup de vitamine C !

Je suppose que là, tu es partie travailler, j'espère que lorsque tu liras ces mots, le petit mal en point ira mieux...

Donne-nous des nouvelles dès que tu peux !

Caresses et bisous à tous et à toi aussi, j'imagine que tu ne dois pas être très bien aujourd'hui ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement , ce sont des choses qui arrivent .
C'est quand même triste pour le bébé qui est partis Sad
J'espère que celui qui n'était pas forme va aller mieux .

Courage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me re voila , je suis passé a t*r*i*do**m*e pour re acheté du chanvre et des "extrudés" XD pour lilo
Le petit est encore en vie ! ou puis je trouvé du lait pour chaton ? Je l'avais dit a mon homme mais il ma dit que sa fesait beaucoup avec le véto est tous , mais comme le petit est encore la je veut tenté puis c'est pas 1 petite bouteille qui va faire que je vais être ruiner; au point ou j'en suis!

J'aime bien demandé conseil au vendeur animalier pour voir qu'elle connerie ils vont me sortir, déja quand je lui est dit que ma chonne que j'avais acheté il y a 1 mois environs , a fait des bébés ils ma regardé avec une brole de tête .
Je lui est demandé conseil voila ce qu'il ma dit :
Que le bébé mal en point fallais soit le tuer , soit le laissé et la mére le tueras et le mangeras oO ( déja sa commence bien)
Aprés il ma dit de les séparé de la mére quand ils auront 1 mois et demie sinon sa recommenceras oO mouais , parfois je me demande si il ont bien un bac pro vente en animalerie pour sortir des conneries plus grosse qu'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'acheté une bouteille de lait pour chat , est ce que je peut tester de lui en donner pour voir si il le prend avec du lait de vache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lait de vache, c'est trop fort pour lui Elfe... Le lait de chaton tu peux le trouver en pharmacie et des fois, ils en vendent en grande surface !

Complètement c** ton vendeur animalier, quel c****d ! Allez... la facilité : on tue ! Il n'y connaît rien le mec ! Minisuity a eut vraiment de la chance dans les animaleries où elle a eu ses bébés parce que j'ai l'impression qu'en général, les personnes du fofo qui ont acheté en animalerie ne leur disent pas merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma soeur a eu eu une femelle qui est morte juste apres la naissance de 4 petits bébés. Lait pour chaton tout au long de la journée et de la nuit, couverture...et ils ont vécu bien des années Smile ( sauf un, qui avait un petit problème cerebral, il etait toujours agité avec la tete de coté, et passait son temps a pouiker...). tout ca pour dire, de laisser le petit avec sa mere, mais de l aider avec le lait pour chaton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je lui est pris du lait pour caht j'ai tyrouvé que sa , il dise qu'on peut en donné au chaton de 6 semaine , ma belle mére qui est infiermiére mais qit que c'était bon mais que je devait le diluer avec un peut d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...