Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Gestation chez elfedemirkwood <3 ( né le 21 mars a 23H )

Messages recommandés

Invité

désolée pour les 2 petits,je pense qu'une heure ça va,mais je pense que je les prendrai quand même ainsi le véto pourra aussi y jetter un oeil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , je met la petite famille dans la cage de transport , j'ai une mini polaire , je peut essayer d'entouré les cage avec pour coupé le vent totalement , et le mintenir avec des épingle a linge , ou alors je les laisse , je c'est pas je suis perdu du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le mieux de les prendre quand meme. Et puis à leur âge ils ont besoin de leur maman plus que jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben prends tout le monde, tu peux même mettre un gros pull dans la cage de transport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Minisuity, il y a des moyens pour les protéger du froid, fais attention de ne pas les étouffer quand même en voulant trop bien faire ! Et Carmeline a raison comme ça le véto verra tout le monde !

Tu y vas en voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ferais ça , j'ai fait un teste et la polaire enveloppe toute la cage de transport du coup pas un brin de courent d'air ne va rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y vais en voiture , je vais toujours cherché ma voiture pour la mettre devant mon studio du coup en 1min ils sont dans la voiture , et aprés ils ya la voiture au véto , le véto a la voiture ,et je ferait pareille au retour je mettrais ma voiture juste devant mon studio et la pareille en 1min ils seront au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour la naissance tout de même, et mes condoléances pour les deux petits bouts, je comprend ta douleur malheureusement,cela fait parti de la vie et lilo à était très courageuse, tiens nous au courant des deux petits bouts je sais que tu t'en occupera très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont mignons comme tout, petits c'est vrai mais ils devraient prendre rapidement du poids si lilo a assez lait, et puis tu vois le véto demain c'est parfait, il saura te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
je comprend que ça te fasse peur mais ils sont tous jeunes et sans leur maman ils risquent de paniquer


oui je suis d'accord il serait préférable de les prendre en les protégeant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on est pas non plus en plein hiver et s'ils restent plus dans la voiture çaira. d'autant plus que meme ta Lilo, séparer de ses bébés elles les cherchera parce que c'est une maman maintenant et son instinct la pousse à rester auprès d'eux tant qu'ils en ont besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est clair, quand je prenais un bébé il pleurait après sa mère, je ne le gardais que très peu de temps, alors si ils pleurent pendant 1 heure, ils vont s'épuiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

45 gr c'est petit, les miens à la naissance faisaient le double, mais ils n'étaient que 2 donc c'est normal, mais c'est plus fragile petit, donc le mieux est de les laisser avec leur maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs repese les demain à la meme heure si possible pour voir s'ils grossissent. Loupia et dumbo étaient des petites crevettes aussi ils tétaient tous le temps mais ils perdaient du poids quand meme le lait n'était pas assez riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis complètement à la bourre!

Felicitations Elfe:!!!! ou mieux: félicitations Lilo!!! (bah oui, ce n'est pas toi qui les as portés et les a expulsés Very Happy )

J'ai appris pour les 2 petits bouts de chou... C'est très triste mais c'est mieux pour eux et la maman que ça arrive au début, eux ils n'ont pas eu le temps de trop souffrir, et la maman doit être fatiguée, alors avec 4 petits autour d'elle! Et puis les deux petits coeurs restants auront plus de lait pour eux (c'est terrible de penser ça, mais en même temps c'est la vérité, et ce sont les dures lois de la nature!)

Quoi qu'il en soit, ils sont vraiment mimis.
Pour leur poids, s'ils perdent 2-3 gr demain, ne t'affole pas, les bébés humains après leur naissance perdent toujours du poids. Surveille les juste bien et regarde s'ils têtent bien, et puis tu verras si tu dois leur donner du lait toi même!

Et je suis d'accord avec tout le monde, il vaut mieux les emmener avec la maman chez le véto!

Profite bien de tes nouvelles tites boules de poils, je suis sure qu'au moins, il ne manquent pas d'amour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu parlais de mettre de l'eau, normalement ils iront tout seul boire à la pipette plus tard en imitant maman. Pour l'instant, ils doivent avoir "normalement" assez du lait de la mère.
par contre vu leur poids je ne sais pas, mais en principe, les petits mangent très rapidement comme maman, ou essaye en tous les cas, grignotent le foin aussi

assure toi qu'ils puissent manger du foin facilement. J'ai donné aussi de la banane écrasée mélangée à des flocons d'avoine, moi les petits et la maman adoraient ça, et ça fait grossir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le foin et directement posé au sol dans la cage le seul truc qui me chagrine un peut c'est le bib qui est trop haut

Merci pour vos réponse ; dsl pour la qualité de la vidéo j'ai fait ce que j'ai pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ils suivent maman partout, c'est mignon.
pour le bib tu ne pourras pas le mettre plus bas ?

ils ne boivent pas d''eau au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils trouverons quand meme quand ils seront un peu plus grand !. moi aussi au plus bas il est haut (ca fait bizarre cette phrase !.) mais il se lever du coup pour boire !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui pas d'inquiétude, ils se mettent sur leurs pattes de derrière, tu verras, ça va vite, ils sont dégourdis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vidéo...............
J'ai emmené deux chons en plein hiver chez le véto
La boite de transport enroulée dans une petite couverture polaire, tout s'est très bien passé.

Je pense que c'est une bonne chose que le véto voie maman et ses petits ou petites.....

Tu as été exemplaire face au 4ème bébé, je suis admirative devant ta volonté et ton courage............

Je te fais un gros bisou et fais une énorme caresse à Lilo qu'elle devra partager avec ses bébés I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour les 2 petits et je trouve que tu as été très courageuse et plus qu'à la hauteur ...
La vie continue, câline bien la maman et les deux autres petits afin qu'ils se portent bien.
et continue de nous donner des news ... et un grand merci merci pour la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous pour votre soutient ! I love you
Je vous tiens bien entendu au courant de la visite du véto !
Je ne sais pas si c'est parce que Lilo était gestante avant , mais hier mon dieu qu'elle pêche !
J'ai réussi a lui donné sa vitamine a la pipette sa me fait moins peur de la forcé un peut maintenant qu'elle a plus les bébés dans le bibou !
J'en est profité pour lui re donné un coup de bétadine , car depuis la naissance je ne l'avais paqs fait de peur de l'ennuyé , mais franchement la plaie du dos est trés jolie , j'ai hâte de voir ce que le véto va me dire , et surtout je vais lui demandé si sa va me revenir chére car comme j'ai pas trop les moyens va falloir ce calmé là , enfin elle va mieux donc bon je verrais bien sinon tempis ont continue mais j'ai vraiment du mal a finir les 2 bout là ( je suis a la recherche d'un emplois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a maman :p tes bébés son vraiment chou Very Happy tes bébé sont petit gabarit mais il me semble que lilo n'était pas très grosse non plus pendant sa gestation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend des nouvelles avec impatience ! Plein de caresses à Lilo et aux bébés et gros bisous à toi ! Tu peux peut-être demander à ton véto de payer en plusieurs fois, si tu es dans le besoin en ce moment, la plupart du temps, ils acceptent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ou alors il grassit des trucs aussi des fois :d un bon véto n'est pas chère car il ne fait pas ce métier pour ce faire du fric mais pour sauver des animaux Wink *xd*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons tes petits bouts de choux sur la vidéo!!
Comment va la petite famille aujourd'hui et toi comment vas tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour la petite puce décédée... Tu as fait ce que tu as pu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment vas tu aujourd'hui ? et les bébés et maman ? tu t'es levée tôt dis donc Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui des nouvelles bounce

pense à nous faire de jolies photos et une très jolie pour le journal du forum ^^

(sinon on risque d'écorcher encore ton pseudo Laughing )

bisous à ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde !
carolineP oui j'avais un inventaire a d*e*c*at*h*l*o*n je me levé a 4H30 donc j'avais un petit peut de temps je suis venu vous répondre ! ^^

Moi sa va bein merci , cette aprem je me suis fait une bonne sieste !!! lol j'ai dormi de 13H a 18h ! la marmotte quoi ! lol

les bébés vont bien , ce soir bétadine pour lilo , vitamine, et pesé pour tous le monde ! + nettoyage de la cage ! qu'elle programme lol

samba-zoukzouk : Alors la y a pas moyen qu'on écorche mon pseudo ! sinon gare a vos fesse !!!!!! Twisted Evil Oui je vous ferais une jolie photo est j'essayerais dans faire plein tous a l'heure quand je les changerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord super alors on n'aura pas droit à la fessée Razz

oui tout un programme tu as bien fait de dormir tu en avais besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...