Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Gestation chez elfedemirkwood <3 ( né le 21 mars a 23H )

Messages recommandés

Parlined'amour je vais allé voir ça de suite ! ^^

poids des bébés

22mars 19H30 marron = 45G Crème = 55G
23mars 20H00 marron = 45G Crème = 52G
24mars 13H50 marron = 47G Crème = 55G
25mars 14H24 marron = 49G Crème = 59G

Tous ça sans apport de nourriture ! le marron a essayé de goutter l’endive ce matin , le crème est un peut moins téméraire sur la nourriture normale , mais il commence a grignoté du foin aussi
Lilo est passé de 537G à 553G tus le monde prend du poids c'est géniale !

C'est cool effectivement, je suis contente pour toi et la petite famille^^

Super vidéo, ils sont tous trop mimi, çà va tout ce passe bien maintenant, c'est un soulagement =))

adorables ces ptis bouts j aime bien la copie conforme de Lilo ça me fait sourire quand je l ai vu a coté d elle les deux ptites papates sur la gamelle I love you

Moi le marron et mon homme le crème , la nature a tranché lol sa me soul mais dans tous les cas il aurais fallu en donné 1 , 3 chon dans un studio c'est pas possible

Oui déja que je devais en gardé 0 ! Maintenant je vais essayer d elui trouvé une bonne famille , une amie a moi en voulais 1 mais je c'est pas trop ce qu'il en ai , car elle ma dit qu'elle voulais prendre une lapin

je vais surement avoir le même soucis, mais j'aimerai bien avoir une femelle et un male, je garde la femelle et je donne le male à ma belle mere, ca serait l'idéal ^^ Mais c'est vrai que c'est pas simple

oui c'est la lotterie Very Happy moi j'espère que quand Perle aura ses bébés il y aura un mâle et une femelle pour les mettre avec Perle et Mozart et si en y a d'autre je leur trouverai une bonne famille.

Je l’espère pour toi , tu sais pas combien tu as de bébé ?

Moi les miens je les adore il me fond des mini bonds de joie j'adore ! ^^

Pour ma part elle n'est pas encore tout à fait prête notamment niveau poids et comme je sais qu'il faut être très présente pour accompagner la femelle dans sa gestation je préfère si tout va bien le faire au mois de mai. Ça me laisse le temps de tout bien organiser:D

Oui, c'est super ! Quand on les voit heureux, on est heureux(se) ! Les miens font des bonds à chaque fois que je change leur "drap" et ils s'empressent de le saloper ! Razz

Contente que tout le monde reprennent du poids, ils sont si mignon I love youI love youI love you
Et désolé pour les 2 autres petits bouts mais effectivement 4 bibou pour une première fois wahou !

Alors aujourd'hui j'ai pris en flag le crème dans la gamelle en train de manger ! mdrrr

La je vais les changer et je vous dit leurs poids après

poids des bébés

26 mars 18H20 marron = 57G Crème = 64G

Lilo elle continue de monté aussi elle passe de 553G a 560G

Part contre ma Lilo a les griffe longue va falloir que j’achète un coupe ongle , mais ou trouvé ça ?

Lilo sa va beaucoup mieux part contre j'ai une question a posé , j'ai remarqué qu'un des yeux coulé un peut , un comme nous au réveille , sa a la couleur crème. Elle va bien , ne montre aucun signe de rhume , elle éternue un peut mais pas excessivement donc je ne pense pas a un rhuma part contre cela peut être du au fait qu'elle soit fatigué ?

Bah moi aussi j'ai eu neunoeil qui avait ça (d'où son nom^^ le pauvre...) un peu de serum phy si tu as pour lui nettoyer ça partira tout seul

Je lui nettoie avec un sopalin et de l'eau chaude , sa me rassure un peut , même si je savais que ce n’était pas grave
Merci d"avoir répondu ! ^^

Faut savoir que les larmes d'un cochon d'Inde ne sont pas transparentes mais blanchâtre par contre je ne peux pas te dire si c'est bien ou pas

Prend un coton tige avec du serum physiologique pour nettoyer oeil et nez, mon veto qui m'a dit ca vis à vis de son rhume, faut être délicate et utiliser la technique des deux doigts

ok j'ai du coton tous court sa feras l'affaire , part contre j'ai rien pas de serum physiologique , elle n'as pas le nez qui coule c'est juste 1 oeil comme sa , bissare

Pas de coton par contre !. ca s'épluche et là ca peut empirer. mais nan les bébés peuvent avoir ça parfois c'est rien de grave

si tu n'as pas de serum phy, l'eau tiédie que tu auras fait bouillir avant c'est parfait pour nettoyer aussi. mais c'est vrai surtout PAS de coton
un kleenex un chiffon doux non pelucheux propre un mouchoir par exemple en tissu

Faut bien que jeunesse se fasse ,ils s'amusent Very Happy
C'est vrai que la nuit c'est pas géniale .

J'entends pas les miens la nuit et pourtant ils dorment dans ma chambre ! Mais à mon avis, c'est moi qui les dérange, il paraît que je ronfle très fort, en plus, en ce moment je suis enrhumée ! Razz

Mdrrr , en générale Lilo les engueule la nuit quand ils font trop de bruit , mais la je c'est pas pourquoi ils ont fait autant de vacarme , peut être qu'il sont décalé comme moi lol

patriciaetseschons a écrit:
J'entends pas les miens la nuit et pourtant ils dorment dans ma chambre ! Mais à mon avis, c'est moi qui les dérange, il paraît que je ronfle très fort, en plus, en ce moment je suis enrhumée ! Razz

Oh ,les malheureux chons de Patricia ,devoir dormir avec une maitresse qui ronfle Razzlol!

je n'ai aucune idée si les miens font du bruit ou pas, vu que je dors à l'étage et eux au salon, je ferme aussi ma porte alors... j'entendrais plus cet été peut être quand on laisse les portes ouvertes partout

poids des bébés

26 mars 18H20 marron = 57G Crème = 64G
27 mars 17H20 marron = 63G Crème = 69G

Lilo passe de 560G à 597G

Et une petite vidéo pour la route ! :

Trop mimi !!!
Bah ça va ils grossissent bien quand même c'est bien ^^

Oui ^^ c'est super

Les photos maintenant :

La crème c'est pas le même tempérament que le marron lol intenable ! mdrr

Son oeil (parce que j'avais envie lol moi je dit elle est triste parce qu'elle a pas de nouvelle de son amoureux Moustic ! ) :

• Créer...