loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 25 mars 2012 trop mimi ces petits! merci! ca y est moi j'ai mis des photos et leur poids! a bienott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Parlined'amour je vais allé voir ça de suite ! ^^poids des bébés22mars 19H30 marron = 45G Crème = 55G23mars 20H00 marron = 45G Crème = 52G24mars 13H50 marron = 47G Crème = 55G25mars 14H24 marron = 49G Crème = 59G Tous ça sans apport de nourriture ! le marron a essayé de goutter l’endive ce matin , le crème est un peut moins téméraire sur la nourriture normale , mais il commence a grignoté du foin aussi Lilo est passé de 537G à 553G tus le monde prend du poids c'est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est cool effectivement, je suis contente pour toi et la petite famille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 25 mars 2012 super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Cool ! Les choses s'arrangent mais il faut rester vigilante, le poids, c'est vite repris mais vite reperdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Super vidéo, ils sont tous trop mimi, çà va tout ce passe bien maintenant, c'est un soulagement =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 25 mars 2012 adorables ces ptis bouts j aime bien la copie conforme de Lilo ça me fait sourire quand je l ai vu a coté d elle les deux ptites papates sur la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Alors c'est officiel ! le marron est un mâle et le crème femelle ! donc je vais devoir donné le marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 25 mars 2012 et tu préférais lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Moi le marron et mon homme le crème , la nature a tranché lol sa me soul mais dans tous les cas il aurais fallu en donné 1 , 3 chon dans un studio c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 25 mars 2012 c'est sûr qu'il faut être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oui déja que je devais en gardé 0 ! Maintenant je vais essayer d elui trouvé une bonne famille , une amie a moi en voulais 1 mais je c'est pas trop ce qu'il en ai , car elle ma dit qu'elle voulais prendre une lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je vais surement avoir le même soucis, mais j'aimerai bien avoir une femelle et un male, je garde la femelle et je donne le male à ma belle mere, ca serait l'idéal ^^ Mais c'est vrai que c'est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oui , sa va être chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui c'est la lotterie moi j'espère que quand Perle aura ses bébés il y aura un mâle et une femelle pour les mettre avec Perle et Mozart et si en y a d'autre je leur trouverai une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je l’espère pour toi , tu sais pas combien tu as de bébé ? Moi les miens je les adore il me fond des mini bonds de joie j'adore ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pour ma part elle n'est pas encore tout à fait prête notamment niveau poids et comme je sais qu'il faut être très présente pour accompagner la femelle dans sa gestation je préfère si tout va bien le faire au mois de mai. Ça me laisse le temps de tout bien organiser:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 26 mars 2012 a sa y est tu a les bons de kangourou lol!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 26 mars 2012 c'est génial ça, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui, c'est super ! Quand on les voit heureux, on est heureux(se) ! Les miens font des bonds à chaque fois que je change leur "drap" et ils s'empressent de le saloper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chon04 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Contente que tout le monde reprennent du poids, ils sont si mignon Et désolé pour les 2 autres petits bouts mais effectivement 4 bibou pour une première fois wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Alors aujourd'hui j'ai pris en flag le crème dans la gamelle en train de manger ! mdrrr La je vais les changer et je vous dit leurs poids après poids des bébés22mars 19H30 marron = 45G Crème = 55G23mars 20H00 marron = 45G Crème = 52G24mars 13H50 marron = 47G Crème = 55G25mars 14H24 marron = 49G Crème = 59G 26 mars 18H20 marron = 57G Crème = 64GLilo elle continue de monté aussi elle passe de 553G a 560G Part contre ma Lilo a les griffe longue va falloir que j’achète un coupe ongle , mais ou trouvé ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 26 mars 2012 coupe ongle en animalerie cela coûte environ 6 euroscomment va Lilo ? ses soucis de peau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oui il y en a en animalerie moi aussi je vais en achetée un sa fera les chats aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Lilo sa va beaucoup mieux part contre j'ai une question a posé , j'ai remarqué qu'un des yeux coulé un peut , un comme nous au réveille , sa a la couleur crème. Elle va bien , ne montre aucun signe de rhume , elle éternue un peut mais pas excessivement donc je ne pense pas a un rhuma part contre cela peut être du au fait qu'elle soit fatigué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bah moi aussi j'ai eu neunoeil qui avait ça (d'où son nom^^ le pauvre...) un peu de serum phy si tu as pour lui nettoyer ça partira tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je lui nettoie avec un sopalin et de l'eau chaude , sa me rassure un peut , même si je savais que ce n’était pas grave Merci d"avoir répondu ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Faut savoir que les larmes d'un cochon d'Inde ne sont pas transparentes mais blanchâtre par contre je ne peux pas te dire si c'est bien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Le sopalin, c'est peut-être un peu trop rêche, je serais toi, je prendrais plutôt un kleenex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ou au pire un disque démaquillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Prend un coton tige avec du serum physiologique pour nettoyer oeil et nez, mon veto qui m'a dit ca vis à vis de son rhume, faut être délicate et utiliser la technique des deux doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ok j'ai du coton tous court sa feras l'affaire , part contre j'ai rien pas de serum physiologique , elle n'as pas le nez qui coule c'est juste 1 oeil comme sa , bissare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pas de coton par contre !. ca s'épluche et là ca peut empirer. mais nan les bébés peuvent avoir ça parfois c'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 26 mars 2012 si tu n'as pas de serum phy, l'eau tiédie que tu auras fait bouillir avant c'est parfait pour nettoyer aussi. mais c'est vrai surtout PAS de cotonun kleenex un chiffon doux non pelucheux propre un mouchoir par exemple en tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Sinon tu peux le faire toi même ton serum physiologique.Je te MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ca m'intéresserait aussi canelle37 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je t'ai MP aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 26 mars 2012 OK merci pour ce conseil , ce ne sont pas les bébés mais lilo qui a un oeil qui coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci canelle. ah j'avait compris un des bébés !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Mes bébichou sont des sacrés qu'elle bordel ils m'ont faite cette nuit ! Lilo était de la partie aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Faut bien que jeunesse se fasse ,ils s'amusent C'est vrai que la nuit c'est pas géniale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'entends pas les miens la nuit et pourtant ils dorment dans ma chambre ! Mais à mon avis, c'est moi qui les dérange, il paraît que je ronfle très fort, en plus, en ce moment je suis enrhumée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Mdrrr , en générale Lilo les engueule la nuit quand ils font trop de bruit , mais la je c'est pas pourquoi ils ont fait autant de vacarme , peut être qu'il sont décalé comme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 27 mars 2012 patriciaetseschons a écrit:J'entends pas les miens la nuit et pourtant ils dorment dans ma chambre ! Mais à mon avis, c'est moi qui les dérange, il paraît que je ronfle très fort, en plus, en ce moment je suis enrhumée ! Oh ,les malheureux chons de Patricia ,devoir dormir avec une maitresse qui ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je n'ai aucune idée si les miens font du bruit ou pas, vu que je dors à l'étage et eux au salon, je ferme aussi ma porte alors... j'entendrais plus cet été peut être quand on laisse les portes ouvertes partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 http://jessicanimaux.e-monsite.com/boutique/petits-chiens/toilettage/coupe-ongles.htmlsi vous êtes intéressé par le coupe ongles pour les rongeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 27 mars 2012 poids des bébés22mars 19H30 marron = 45G Crème = 55G23mars 20H00 marron = 45G Crème = 52G24mars 13H50 marron = 47G Crème = 55G25mars 14H24 marron = 49G Crème = 59G26 mars 18H20 marron = 57G Crème = 64G27 mars 17H20 marron = 63G Crème = 69GLilo passe de 560G à 597GEt une petite vidéo pour la route ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Trop mimi !!!Bah ça va ils grossissent bien quand même c'est bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui ^^ c'est superLes photos maintenant : La crème c'est pas le même tempérament que le marron lol intenable ! mdrrSon oeil (parce que j'avais envie lol moi je dit elle est triste parce qu'elle a pas de nouvelle de son amoureux Moustic ! ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ils grossissent bien c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites