elfedemirkwood 0 Posté(e) le 29 mars 2012 mddrrr je me voie bien en trin dans prendre 1 et de faire comme tu dit au fur et a mesure lol En faite moi je l'ai est sexer mais je voudrais votre confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il faut être deux, l'un le tient bien, l'autre prend la photo, seul c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline et bouclette 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui j'ai bien compris. A t'imaginer,Je rigole à moitié en mangeant mon risotto (ma famille se demande si je suis pas devenue folle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Avec mon portable des que la cible bouge un peut trop bah sa fait flou , j'arrive pas a avoir de belle photo , il faudrait que je sorte mon appareil ou j'ai un mode ASR tu peut bouger ton appareille dans tous les sens et il prendras une belle photo (pratique en concert ! lol) Ps : je viens d'essayé j'ai pas un bon résultat je re tenterais demain là je les laisses tranquille je les est assé manipulé pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline et bouclette 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Haaa j'y pensé plus , j'ai une vidéo pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Allé hop ont continue de grandir et de grossir ! Guimauve passe de 77G à 86G Dollie passe de 82G à 93G Lilo stagne elle passe de 601G à 601G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est bien ça pousse tout ça ! Et si Lilo ne perd pas c'est l'essentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Coup de flippe ce matin , je mamuse a prendre les bébés et je re verrifie le sexe comme toujours mdrrr Et la je remarque que Dollie et un mâle , je me dit c'est pas possible , elle avais bien le Y ! Elle a un peut de jaune collé sur le haut du Y je pense toujours que ce soit une femelle c'est pas possible que comme sa d'un coup il y est le zizi qui sorte car pour guimauve je les vu directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Non ne t'inquiète pas les zizisqui poussent dans la nuit n'existent pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Minisuity!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ouai je c'est mais c'est quoi ce truc qui ressemble a un bouton blanc ... J'ai re re gardé et comparé comparé lol ce n'est pas le même sexe en plus en essayant de voir ce que cetait avec mon pousse je crois que sa avais l'air de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Un zizi amovible!!!!!!!! C'est trop pratique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 31 mars 2012 roo arrété de vous foutre de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 31 mars 2012 c'est bien sur ce poste on parle de zizi de bouton blanc... heuresement que je suis parce que sinon je me poserai des questions lol prend la ou le en photo les experts pourrons peut être d'aiguiller^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ha zut j ai raté la connerie de minisuity j etait peté de rire en lisant j usqua alice XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Minisuity a écrit:Non ne t'inquiète pas les zizisqui poussent dans la nuit n'existent pas ^^T'es sûre?????? Parce que moi j'en connais pour qui c'est le contraire....... Lilo est une bien jolie maman et la vidéo avec les bébés est trop mimi.....ils la suivent comme des petits toutous........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Evolution du poids : Guimauve passe de 86G à 106GDollie passe de 93G à 104GLilo passe de 601G à 627GJ'ai trouvé une astuce pour que Lilo prenne sa vitamine C ! Un peut mélangé a un chouilla d'eau tous de même pour que sa passe mieux lol regardé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 1 avril 2012 QUi est expert en zizi ici? (Caroline, je ne relève pas bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui Marie restons calme........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui, tout le monde au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Alors aujourd' hui elle à sortie son zizi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Maiiisssss heuuu lol sa va resté dans les annales du forum ça mdrrNon elle la rentré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bah oui tout jamais ton pseudo fera pensais à un zizi retractble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Alors aujourd'hui Poids de tous le monde :Lilo passe de 627G à 633GGuimauve passe de 106G à 111G Dollie passe de 104G a 109GLe plus marrant dans tous sa c'est que Guimauve pése plus lourd mais il est moi gros que sa soeur ! lolSinon ils ont pris tous les deux leurs vitamine a la pipette !! et tous seul comme des grands ! et pas comme maman ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Si Guimauve est plus lourd mais gros que sa soeur, c'est surement à cause du poids de son zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Lol !ils grossissent tous, c'est super !des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 2 avril 2012 MariePookie a écrit:Si Guimauve est plus lourd mais gros que sa soeur, c'est surement à cause du poids de son zizi Je vais finir part te tuer !!!!!!! lolJ'ai pas fait de photos aujourd'hui nis de vidéo je vous ferais sa des que j'aurais le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Fais attention Catherine, ta demande de photos juste après mes déclarations sur le zizi de Guimauve peut porter à confusion sur le genre de photo que tu souhaites D'ailleurs, ton "ils grossisent tous" peut aussi porter à confusion!!!!! Bon ok, j'arrête.............. NAAAAN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ma Lilo ton album devient un site X ..................................... Au lit bande de cochonnettes......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Non mais sa suffit la les obsédés ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bon bah en tout cas le zizi retractable aura fais son ptit effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ça c'est clair!!! en tout cas je rigole bien quand je vous lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 3 avril 2012 MariePookie a écrit:Fais attention Catherine, ta demande de photos juste après mes déclarations sur le zizi de Guimauve peut porter à confusion sur le genre de photo que tu souhaites D'ailleurs, ton "ils grossisent tous" peut aussi porter à confusion!!!!! Bon ok, j'arrête.............. NAAAAN!!!MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Elfe, t'as essayé de peser Guimauve sans son zizi? Profites-en il est amovible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai ce que j'ai pu comme j'ai pu lol Mais ont voie que dalle pour guimauve lol il a rétracté son zizi lol Dollie c'est "arrete de me filmé tiens prend sa et sa !! lol Pour le poids :Guimauve passe de 111G à 133G Dollie passe de 109G à 124GLilo passe de 633G à 636G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 a part des chons qui se sauvent, on a rien vu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 avril 2012 roo je suis désespéré j'arriverais jamais a vous le faire confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bah c'est vrai qu'on voit pas grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 4 avril 2012 pour moi la deuxieme video c est une femelle pour la premiere c est dur de voir je dirai femelle aussi mais j en suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Evolution =======> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oh les p'tits loulous !! Ils ont bien grandis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 4 avril 2012 vraiment trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 4 avril 2012 c est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Poids des chonspoids d'avant le 4 avril , nouveau poids 6 avrilGuimauve passe de 133G à 155G Dollie passe de 124G à 158GLilo passe de 636G à 638G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ça pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 6 avril 2012 a oui sa pousse trop !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 6 avril 2012 comme sa pousse vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites