elfedemirkwood 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Heureusement que sa pousse XD vu que c'était de petites crevettes ! Une question est ce que les chonnes sont plus proche de leurs maman que les mâlou ? Non parce que Dollie ne la lache pas d'une semelle et sa depuis petite , des que je la prend c'est panique a bord ," ou est maman" alors que Guimauve il sans tape lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Comme d'habitude, j'adore ! La maman a visiblement envie de se reposer un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ouai le mode Pizza comme je l'appelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bon j'arrive pas a prendre en photo alors voilà le sexage en dessin mddr C'est pas trop a l'échel aussi lol le petit trés chez dollie et plus petit que sur le dessin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 7 avril 2012 d apres ce que tu dessine t as une femelle et un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Le petit tré pour dollie c pas un zizi hein ? lol non parce que c'est ça qui ma mis grave le doute aprés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 7 avril 2012 non pour moi le male c est le deuxieme avec le pti rond au dessus du trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est bien ce qui me semblé j'ai eu un coup de flippe quand j'ai vu ce petit trét chez Dollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaissss!!!! Dollie a aussi un zizi qui pousse en une nuit! Je confirme ce que dit Kyky33: sur ton dessin, tu as un mâle et une femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ils sont super tes kikis mâle ou femelle selon leur humeur!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Mais rooo lol je voulais savoir c pas évidant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ils osnt hermaphrodite lol trop pratique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ohhh oui elle est gestante, et magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci lol elle a mis bas il y a 3 semaines XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Euh Coco si tu regarde bien elle ne l'est plus , elle a mis bas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ah d'acord, excusez moi. Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci ! ^^ vu que tu est un peut a la traine , je vend au profit d'une assos son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Evolution du poids Lilo passe de 638G à 628GGuimauve passe de 155G à 177G Dollie passe de 158G à 170G Sa devient de plus en plus dure de les pesé , il tienne plus en place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ouah le poids de Lilo à vraiment baissé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oups pardon lol jre édit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ouf !! Je me disais aussi que c'était énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui faute de frappe dsl lol si elle avais perdu autant je serais en panic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ben oui j'imagine bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tout le moinde grandi bien c'est génial.... moi j'ai deja les boules de devoirbientot me separer du ti male .... et toi tu garde les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je garde la femelle mais comme toi je doit donné le mâle , mais je trouve personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tu devrai mettre une annonce chez le veto ou alors sur le b*o*n*c*o*i*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui c'est ce que tous le monde me dit mais le véto j'y vais plus du coup et le bon coin j'ai pas confiance ... et toi tu va faire comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 10 avril 2012 moi j'ai une amie qui me prend le male pour sa fille.... sinon tu peux voire dans les ecole si les instituteurs veulent d'un ti animal pour la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 10 avril 2012 hum un animal de classe c'est pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 avril 2012 j'ai eu Cha-Cha sur le bon c**. Les propriétaires étaient vraiment bien et les animaux en formes et bien traités. Tu peux toujours essayer et faire une sélection des personnes qui répondront à ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 10 avril 2012 comment faire ? je vais laissé que mon email , je veux pas que mon num apparaisse sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ben laisse ton mail et tu verras si les gens qui répondent te plaises tu leur laissera ton numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 avril 2012 De toute façon les gens n'ont pas non plus ton mail si tu ne répond pas !Après dès le premier message tu peux te aire un avais sur la personne, à sa façon de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui c'est vrai , demain c'est la grande séparation Guimauve auras pile 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Pourquoi la grande séparation? Il essaye vraiment de monter sur les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Non pas du tous mais je préfère prévoir plutôt que de guerrir comme ont dit enfin je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bah laisse le alors jusqu'à 5 semaines non? Si en plus il n'y a aucun signe il y a pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 10 avril 2012 moi aussi le ti male essaie d grimper les filles mais ca fait deja qq jours.... je pense qu'il veut juste dominer et non procréer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 10 avril 2012 moi il monte pas sur dollie mais que sur le dos de lilo ; en tous cas ils passent leurs temps a faire les couillons ! ils sont trés bon ça ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est officiel ! je viens de voir Guimauve faire bbrrrr et balancé du popotin ! je le sépare de suite ? Je fait quoi répondais moi les ami(e)s svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 10 avril 2012 et ben sa doit donné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oula il est bien précoce .... je doute sincerement qu'il puisse faire des petits .... j'ai lu sur differents site pas avant 5 a 7 semaines et un poids de 400g.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pralined'amour a écrit:oula il est bien précoce .... je doute sincerement qu'il puisse faire des petits .... j'ai lu sur differents site pas avant 5 a 7 semaines et un poids de 400g....Bah écoute je venais juste de le prendre sur le fait , avec mon chéri ont les observé et ont la vu ! ^^ du coup panic je ne sais pas ce qu'il faut faire , et en plus il taite encore , du coup je part a la recherche d'info sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 10 avril 2012 http://cochon-inde.rongeurs.net/reproduction.phpregarde ca! je pense que tu sera rassurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ouai mais sa me fou la trouille quand même .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 10 avril 2012 je vais le séparé j'ai une amie d'un autre fofo ou c'est son véto qui lui a dit de les enlevé a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ok et pour le sevrage ???? moi aussi nougat monte sur sa soeur et sa mere de temps en temps .... du coup tu me fait flipper! lol nougat tete encoe sa mere on peut les separer ? tu as 2 cages ? moi ca me fait mal au coeur de devoir les separer.... ils dorment toujours collés les uns aux autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui moi aussi sa me fait mal au coeur mais il vaut mieux sa que le reste ! oui j'ai la petite cage de Lilo avant qu'elle est sa nouvelle. le sevrage se fait tous seul , elle elle les a saparer comme sa et a pas eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai retiré tous mes bébés à 5 semaines. Dumbo dès 2 semaines monté sur sa mère, et pocahontas remuer aussi du popotin devant lui ! Et pourtant 3 mois après j'ai pas de gestation, et sur les 3 portés que j'ai fais j'ai jaamis eu non plus de problème.A cet âge ils ne fécondent pas leur mère. J'ai jaamis entendu un cas comme ça. Si une seule fois mais en fait la personne avait dis n'importe quoi pour pas se faire "taper sur les doigts" comme elle avais pas séparer le papa de la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Guimauve crie énormément j'ai donc posé les cage part terre de façon qu'ils ce voyent et Guimauve ne crie plu ! ouf Mini je sais vraiment pas quoi faire ont me dit qu'il faut absolument les séparés et toi tu dit que non je suis pommé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites