Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Gestation chez elfedemirkwood <3 ( né le 21 mars a 23H )

Messages recommandés

Heureusement que sa pousse XD vu que c'était de petites crevettes !

Une question est ce que les chonnes sont plus proche de leurs maman que les mâlou ? Non parce que Dollie ne la lache pas d'une semelle et sa depuis petite , des que je la prend c'est panique a bord ," ou est maman" alors que Guimauve il sans tape lol

Comme d'habitude, j'adore ! La maman a visiblement envie de se reposer un peu lol

Bon j'arrive pas a prendre en photo alors voilà le sexage en dessin mddr

C'est pas trop a l'échel aussi lol le petit trés chez dollie et plus petit que sur le dessin lol

non pour moi le male c est le deuxieme avec le pti rond au dessus du trait

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaissss!!!! Dollie a aussi un zizi qui pousse en une nuit! Razz
Je confirme ce que dit Kyky33: sur ton dessin, tu as un mâle et une femelle!

Evolution du poids

Lilo passe de 638G à 628G
Guimauve passe de 155G à 177G
Dollie passe de 158G à 170G
Sa devient de plus en plus dure de les pesé , il tienne plus en place lol

Oui c'est ce que tous le monde me dit mais le véto j'y vais plus du coup et le bon coin j'ai pas confiance ... et toi tu va faire comment ?

j'ai eu Cha-Cha sur le bon c**. Les propriétaires étaient vraiment bien et les animaux en formes et bien traités. Tu peux toujours essayer et faire une sélection des personnes qui répondront à ton annonce

De toute façon les gens n'ont pas non plus ton mail si tu ne répond pas !
Après dès le premier message tu peux te aire un avais sur la personne, à sa façon de parler

Pourquoi la grande séparation? Il essaye vraiment de monter sur les filles?

Bah laisse le alors jusqu'à 5 semaines non? Si en plus il n'y a aucun signe il y a pas de risque

moi il monte pas sur dollie mais que sur le dos de lilo ; en tous cas ils passent leurs temps a faire les couillons ! ils sont trés bon ça ! lol

C'est officiel ! je viens de voir Guimauve faire bbrrrr et balancé du popotin ! je le sépare de suite ? Je fait quoi répondais moi les ami(e)s svp

pralined'amour a écrit:
oula il est bien précoce .... je doute sincerement qu'il puisse faire des petits .... j'ai lu sur differents site pas avant 5 a 7 semaines et un poids de 400g....

Bah écoute je venais juste de le prendre sur le fait , avec mon chéri ont les observé et ont la vu ! ^^
du coup panic je ne sais pas ce qu'il faut faire , et en plus il taite encore , du coup je part a la recherche d'info sur le net

ok et pour le sevrage ???? moi aussi nougat monte sur sa soeur et sa mere de temps en temps .... du coup tu me fait flipper! lol nougat tete encoe sa mere on peut les separer ? tu as 2 cages ? moi ca me fait mal au coeur de devoir les separer.... ils dorment toujours collés les uns aux autres ....

Oui moi aussi sa me fait mal au coeur mais il vaut mieux sa que le reste ! oui j'ai la petite cage de Lilo avant qu'elle est sa nouvelle. le sevrage se fait tous seul , elle elle les a saparer comme sa et a pas eu de soucis

J'ai retiré tous mes bébés à 5 semaines. Dumbo dès 2 semaines monté sur sa mère, et pocahontas remuer aussi du popotin devant lui ! Et pourtant 3 mois après j'ai pas de gestation, et sur les 3 portés que j'ai fais j'ai jaamis eu non plus de problème.
A cet âge ils ne fécondent pas leur mère. J'ai jaamis entendu un cas comme ça. Si une seule fois mais en fait la personne avait dis n'importe quoi pour pas se faire "taper sur les doigts" comme elle avais pas séparer le papa de la famille !

Guimauve crie énormément j'ai donc posé les cage part terre de façon qu'ils ce voyent et Guimauve ne crie plu ! ouf
Mini je sais vraiment pas quoi faire ont me dit qu'il faut absolument les séparés et toi tu dit que non je suis pommé ...

• Créer...