Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Gestation chez elfedemirkwood <3 ( né le 21 mars a 23H )

Messages recommandés

Qui te dis d'absolument les séparer ?
Tous le monde dis de séparer à 3 semaines, mais "tous le monde" tiens ses infos d'où au juste ! Si j' écoutais tous ce qui est dis sur internet ou tous ce qu'on m'a déjà dis, mes cochons d'indes serai mort depuis un sacré moment !

Je suis d'accord avec Minisuity.

Les mâles sont matures sexuellement entre sept et huit semaines d'après tout les livres de véto et éleveurs que j'ai pu lire. Les femelles quant à elles, entre les trois et cinq semaines. Ce qui signifient que si il n'y a pas d'adulte mâle avec tes pépettes ça ne craint rien jusqu'au sevrage des cinq semaines...

Tu sais minisuity a raison .

En general je sépare les ptis malou a 5 semaines aussi . Ce qui c est passé avec rasta tu sait lola et lui sont resté ensembles de ces 3 semaines a presque 7 semaines donc je ne pense pas que ca soit arrivé vers 3 semaines et si je l ai isolé de sa mere c est par ce que j avais a l époque une surpopulation dans ma cage ils étaient trop serré Wink

Oui mais si sa soeur et open pour la repro là a 3 semaine ?

Donc vous me conseillé de les séparés a combien ? 4 semaines ? 5 semaines Pille ?

Moi je te dirais à 5 semaines. En plus si tu dis qu'il crie c'est qu'il doit encore avoir besoin de sa maman

une fois qua j'ai collé les cages ils ne criez plus moi ce qui me fait soucis sais pour la tété ...
J'ai donc remis Guimauve avec sa mére et sa soeur

Bon alors moi je ne suis pas une pro mais bon je serai toi je serai prudente tout de même, Cookize a été prise à 3semaine-1mois max et ils sont tous arrivés en même temps donc il avait tous le même âge..

Ont eu la naissance presque en même temps si ta chonne en perd aussi c'est peut être normale du coup
A surveillé de ton côté et du miens

coucou Elfy , je suis désolée quelques soucis à la maison me font un peu manquer de temps pour aller sur le forum................

Comment vont tes amours ? Moustic fait de gros gros gros bisous à Lilo...............

Coucou Caro
Bah écoute ils vont bien ! ^^ Lilo rouspète un peut après Dollie mais je pense que c'est normale Lilo veut instauré sa hiérarchie et Dodo est encore bébé elle comprend pas trop.
J'éspére que ce ne sont pas de gros soucis
je te fait de gros bisous a toi et a toute ta famille

Les petits je les pèserais demain lors du nettoyage de cage , je sais que eux il grossisse bien alors ... lol La c'était parce que je voulais voir ou en était Lilo

J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves Caroline!
Pleins de bisou à la troupe du 9-3 connection! Razz

j'ai effectivement pas mal de soucis mais j'essaie de continuer à positiver Wink

Moustic veut bien donner quelques grammes à Lilo car cet adorable poilu a dépassé le kilo (1,028 exactement) Very Happy

carolineP a écrit:
j'ai effectivement pas mal de soucis mais j'essaie de continuer à positiver Wink

Moustic veut bien donner quelques grammes à Lilo car cet adorable poilu a dépassé le kilo (1,028 exactement) Very Happy

Il faut positivé c'est comme sa qu'on avance ! ^^
oulala ont peut plus dire que lilo est une baleine mais moustic oui c'est peut être les kilo que tous les hommes prennes lors de la grossesse de leurs femme XD

Moustic, c'est plus un moustique, vu son poids c'est plutôt un cousin!!!

Elfe petite question: Tu as séparé Guimauve des filles?

Oui sa fait quelque jours maintenant , tous ce passe bien ! ^^
Il me fait des bons et des pouics a tous va quand je lui parle ; j'ai posé les vages part terre de façon a ce qu'ils ce voyent

c est bien si la separation se passe bien une bonne chose de faite Wink

Oui franchement ce sont des anges ! pas un péte de bruit la nuit !
Oui il manque plus que l'adoptant ! en plus a force que personne ne veuille le prendre bah moi je mis attache de plus en plus !

ils sont vraiment adorable! la tite dollie qui veut as rester en place et guimauve sous tension! lol!
je te comprend que tu t'y attache moi ils sont encore dans la meme acge et Nougat roucoule non stop mais les filles ne se laisse pas faire pourvu que ca dure....

tu as mis des annonces chez les véto? des fois avec le passage des gens dans la salle d'attente ça peu marcher qui sait!
Mais c'est vrai que ça doit pas être facile de laisser ce petit bouchon qui sautille de joie^^

Vous avez vu il y a le son je ne savais pas , du coup j'ai l'impression de passé pour une gogolle mmdrrrrrr

Alice non j'ai pas poster d'annonce chez le véto car j'y suis pas retourner depuis

praline d'amour ;tu devrais pas tarder a le séparé si il commence a roucoulé faut pas prendre de risque.
Ta vu sa un peut looool aprés je voulais en faire une avec Lilo ( qui est trés calme comparé a c'est bébé ) mais elle ce planqué dans sa cabane lol

oui j'attend en fait la livraison de ma nouvelle cage! et je mettrai nougat dans la petite en attendant que mon amie le recupere.... mais c'est clair qu'il est sans arret en train de roucouler et de remuer son popotin! mais pour le moment praline et nougatine ne se laisse pas faire pourvu que ca dure! lol

Oui j'éspére pour toi aprés si il arrive ce qui doit arrivé tu peut toujours les faires avorté même si c'est pas la meilleurs solution

Excellentes tes vidéos, et sérieux, j'étais morte de rire en t'écoutant rire, et dire à ton copain, "attention, si on voit ta main, tu es sur la vidéo". Et Guimauve "on dirait qu'il fait des convulsions" Razz

J'en pouvais plus alors je l'ai remise pour me marrer à nouveau un petit coup! En tout ca,s on voit que tes chons te rendent heureuse, et ça c'est super!

Y a du foutage de gueule là ! mmdrrrrrr mais sa me dérange pas si tu as bien rie lol

Ho oui j'adore met chons , les animaux moi j'adore sa ( plus que les humains même, je suis pas zoophile je vous rassure mddrrrr ) je ne sais pas a quoi c'est du mais franchement sans animaux je suis malheureuse

lol! pour la zoophilie!!!

Moi aussi j'adore vraiment les animaux!
Non non je me fous pas de toi, j'ai trouvé excellent comment ça te faisais marrer... En fait, tu rigoles tout le temps sur les deux vidéos!

Oui je rie beaucoup ^^ et pour un rien mais la a la fin de la vidéo de Dollie avec mon copain ont c'est pris un sacré fou rire !!! loool ont en pouvais plus !
En plus je pensé que j'avais coupé le micro ce que je fait tous le temps pour mes vidéos loool

Trop chouettes tes vidéos et j'adore les petits bonds du petit mec hihi

^^

Poids des loulous ! :

Du 14 au 16 avril
Lilo passe de 655G à 669G

Du 12 au 16 avril
Dollie passe de 177G à 227G
Guimauve passe de 198G à 227G

Je ne savait pas ou en parler alors ça seras ici puisque sa concerne Dollie
J'ai remarqué depuis quelque temps que Dollie a 4 doigt sur c'est pattes arrière au lieu de 3 !
Bon rien de grave a mon avis c'est juste un petit soucis génétique mais j'ai peur que sa la gêne sur le long terme car sont doigt en plus va dans tous les sens . Vous en pensez quoi ?

Trop top les vidéos ! et laisse nous toujours le son, c'est trop marrant, ton rire est communicatif ! Laughing
Pour Dollie, ca ne me semble pas bien grave, ci ca ne l'embête pas pour la locomotion ...

Gribouille à le même, ça ne va pas la géner.
Ca fais comme un doigt mort?

• Créer...