elfedemirkwood 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ha bah j'en apprend une là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Pèse-toi une fois le matin, et le lendemain le soir, tu verras, tu ne feras pas le même poids (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline et bouclette 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui essaye de la peser avant de lui donner sa gamelle de légumes et toujours vers la meme heure (nous c'était vers 16h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ma balance est morte sa va être difficile mais je te crois ^^D'acodaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je ne savais pas ou vous mettre ça , la je regarde lilo et je remarque que sa gamelle est presque vide sachant que je lui est remplie a 14 heure !!!!!! mdrrr je fait quoi je la re remplie ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ben comme elle est gestante tu peux lui en redonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Petit rappelle : Méla & patriciaetseschons =du 13 au 14 matin au réveille Perduyayou & cannelle37 = le 14 au soir ( jusqu’à minuit allé )samba-zoukzouk & Nadège = le 15kyky33 & praline et bouclette = 3 jours max = jusqu'au 16carolineP = le 16 au soirpralined'amour = Ce week end = Le 17-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ben moi dès que c'est vide j'en remet 3 bébés faut bien les nourrirent eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Elle a presque fini sa deuxième gamelle en entier oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 14 mars 2012 tinquiete pas normal y as du loulou a nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Elle a raison, elle prend des forces, elle sait ce qui est bon pour elle, la nature est bien faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ce soir hihi j'en suis sure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Humm vous avez jusqu’à minuit , je pense pas que sa soit pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 mars 2012 non pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 aufaite sa veut dire quoi gestation??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 14 mars 2012 gestation est l equivalent de enceinte mais c est le therme utilisée pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Kyky a raison ! ^^ Au mais c'est un truc de dingue elle mange encore !!!!! elle en est a la moitier de sa 3 éme gamelle oOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 mars 2012 rho elle en profite là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ah ah peut être que ça approche elle prend des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'en sais rien mais c'est impressionnant tous ce qu'elle torche oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 mars 2012 vas y ma lilo......................... Moustic bouffe aussi de son côté il te soutient ..................... mais attends le 16 sinon je perds mon pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 14 mars 2012 XD en tous cas il va y avoir 2 perdant pour ce soir ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Lilo est couché dort presque mais elle fait un truc bissarre comme si en gros elle roté mais sa part de son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Trop bien j'espère que c'est ça, si c'est ça je suis trop contente pour toi.La mienne aussi ça faisait des bruits étranges quand elle aller mettre bas et des petits couinements très particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'en sais rien là elle va cherché c'est caca pour les manger lol Ont verra mais sa ma surprise je me demande si c'est pas pour bientot j'y connais rien alors ... Puis elle fait sa petite vie donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bon ca va je suis toujours en course =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bon bah elle est retourner a la gamelle lol je pense pas que ce soit pour de suite alors Elle gratte dans sa gamelle du coup elle fou tous a coté lol je sais pas ce qu'elle cherche ... un trésor peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 14 mars 2012 elle a peut etre simplement des contractions.... vivement demain pour les news.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Méla & patriciaetseschons =du 13 au 14 matin au réveille Perduyayou & cannelle37 = le 14 au soir ( jusqu’à minuit allé Wink ) Perdu samba-zoukzouk & Nadège = le 15kyky33 & praline et bouclette = 3 jours max = jusqu'au 16carolineP = le 16 au soirpralined'amour = Ce week end = Le 17-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 15 mars 2012 alors quelles sont les nouvelles?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oui ils sont là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Suspense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Alors ,des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 15 mars 2012 alors alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 15 mars 2012 alors y a t'il des bébés dans la cage ce matin????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Elle joue avec nos nerfs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 15 mars 2012 elle doit dormir encore ou ne pas être dispo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ouiii ouii on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Effectivement je dormé encore lol pourtant j'ai posté ça hier soir a minuit : Méla & patriciaetseschons =du 13 au 14 matin au réveille Perduyayou & cannelle37 = le 14 au soir ( jusqu’à minuit allé ) Perdusamba-zoukzouk & Nadège = le 15kyky33 & praline et bouclette = 3 jours max = jusqu'au 16carolineP = le 16 au soirpralined'amour = Ce week end = Le 17-18Mais c'est vrai que personne n'a parié sur ce matin ! hihi Donc non toujours pas de bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bon c est bon je suis toujours en course jusqu au 16 a 23h59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Snif j'ai perdu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 15 mars 2012 En tous cas kyky33 tu n'as pas pris de risque lol 3 jours jusqu'au 16 minuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 15 mars 2012 hihihi tu m as fais trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 mars 2012 encore un jour et demi...........allez Lilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 15 mars 2012 En tous cas elle ne quitte pas sa gamelle , elle a les patoune dessus et elle mange , et aprés elle dort voila son emplois du temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 mars 2012 c'est l'emploi du temps typique d'une chonne gestante , ça doit être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 15 mars 2012 c est ca samba l emploi du temps d une patate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 mars 2012 kyky33 a écrit:c est ca samba l emploi du temps d une patate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Au lieu de dire que ma Lilo est une pattate pouvez vous me donner l'adresse de sites pas chére ou je pourrais commandé une nouvelle cage pour ma louloutte ? Ps: si dans la porté il y auras une tite femelle je pourrais la gardé ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 15 mars 2012 tu a mon astuce pour payer pas cher du cavy cage sur mon post installation ou alors tu as Z*O*O*P*L*U*S* egalement les prix sont résonnables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites