nougatine1306 0 Posté(e) le 22 mars 2012 coucou je viens de lire ce qui c'est passé dsl pour le petit bout c'est vrais que sa fesais peut etre un peut trop 4 et en plus elle fesait que 800grs bon en tout cas occupe toi bien du bébé 3 tu a du lait w*i*s*k*a*s en grande surface 3 petites bouteilles pas très cher j'avais fini de sevré mon dernière bébé chat avec voila aller j'attend que t'arrive sur bobok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 mars 2012 la je lui donne j'ai trop peur qu'elle sétoufe , oui c une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 22 mars 2012 lol aller tu va y arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je viens d'arriver que de nouvelles bravo à Lilo!!Pour le petit bout j'espère que ça va aller grosse caresse à Lilo qui à eu une grossesse pas facile facile, et petite gratouille aux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 22 mars 2012 alors comment ca va elle boit le lait la ptite choute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Moi je donne du lait maternisé pour chatons ,tu le trouves chez ton véto ou à la pharmacie mais j'en ai jamais vu en grande surface Si tu as peur qu'il s’étouffe tu peux l’épaissir un peu avec de la banane .les miens en raffolent. Penses à rajouter quelques gouttes de vitamines C ,cela lui fera que tu bien Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Une question , j'ai donné sont 1ml au bébé je fait quoi je la remet dans la cage avec Lilo ? Ha ont peut rajouté de la vitamine c Au lait je savais pasJe l'ai mise sous une lampe normale pour la réchauffer un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je sais pas mais moi je le laisserais avec sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Moi c'est écrit sur ma boite de lait maternisé (6mg /100g de poids /jour )Et oui ,tu la remets avec Lilo si elle s'en occupe Par contre si elle la touche pas il faut que tu lu passes un coton humide sur sa vulve pour quelle fasse ses besoins après chaque biberon pour reproduire la toilette que la maman lui ferait en temps normal et la stimuler à faire son p'tit pipi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 mars 2012 okJ'ai passé le coton mais pas de pipi je recommence quand je lui redonne son prochain bib pipette ?En tous cas elle aime pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 22 mars 2012 fais attention aussi qu'elle ne boive pas le lait de Lilo si tu a commencé le lait maternisé sinon le petit risque de grosse colique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Mais Lilo s'en occupe pas du tout ?Oui ,tu recommences après chaque pipette Pour la vitamines C ,je mets quelques gouttes parce 6 mg cela ma parait beaucoup C'est ce qui est écrit sur la boite .A voir avec les autres .Cela fait presque une semaine que mes bébés boivent du lait pour chaton et de la maman ,pas de diarrhée Nous voilà dans les biberon toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Nadège, j'ai vu du lait pour chaton en grande surface, la marque citée plus haut, mais je ne sais pas s'il est maternisé, je n'ai pas regardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 22 mars 2012 toutes mes felicitations a lilo!!!! plein de caresses aux 3 bébés et tendre pensées au 4 eme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 22 mars 2012 c'est bon elle a pris du lait de la marque citée lol elle lui a donnée je l'ai vu elle est quand meme vive je pense qu'elle va sens sortir grace a elphdemirkwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bein dit donc elle a enfin eu ses bébés. Je suis navrée pour l'un d'entre eux. J'espère que la fille (si j'ai bien compris) va vite s'en sortir grâce à tes attentions pour elle. Prends bien soin des autres et de la maman, mais je n'en doute pas. Caresse à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 mars 2012 après 3 jours d'absence, je reviens et je suis triste que Lilo ait perdu un de ses bébés..........Félicitations pour ce que tu fais pour la petite.........................Courage Elfy et plein de caresses à Lilo et aux petits...................... j'ai hâte de voir leurs petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bon est bien mauvaise nouvelle , la fifille mal en point et morte dasn mes mains a 16h. Dure d'accusé le coup je me sens coupable , je lui est re donné son lait 2h aprés comme il faut le faire mais elle arrivé pas bien a le boire cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 22 mars 2012 tu sais c'est sûrement qu'elle n'était pas assez forte pour survivre, sinon elle aurait pris le lait. Il ne faut pas te sentir coupable, c'est vrai que tu as eu beaucoup de choses en ce moment la maladie de Lilo, la naissance, le bb mort né, et maintenant la petite chonne. Prend soin des 2 autres et de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui je c'est mais bon voici ça photo car elle mérite d'être connue :( elle était froide pas facile a réchauffé )Sinon voici la photo des bébés qui vont bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 c est triste pour la petite, qui s est battu ....les deux petits sont rosettes? désolée, si je vois pas bien, mamie caro ma pas prété son monocle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Non mais la photo est pourrie je l'avoue ! ^^ Non ont dirais des poils ras Oui c'est triste , sur la photo c'est a la première dose de lait , elle tenais vraiment pas debout elle était vraiment faible, je pense que pour une première porté 4 c'était de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui, je dis comme toi, ça faisait beaucoup pour la première portée, ne culpabilise pas, tu as fait tout ce que tu as pu ! Petite puce, la photo me donne les larmes aux yeux !Prends bien soin de lilo et des p'tits bouchons qui restent ! Comment tu vas les appeler ? Il faut rester positive et leur donner un nom...Les deux anges sont au Paradis mais il faut bien s'occuper de ceux qui restent maintenant ! Courage Elfe, c'est un mauvais moment à passer, dans quelques jours, ça ira mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci de me soutenir , vous m'en donné la larme a l'oeil ! Sa fait du bien de ce sentir soutenue ! J'ai osé regardé le sexe , pour moi ce sont 2 filles ! a confirmé , lilo les appelé quand je les prenais , je regardé et je l'ai reposé , sont trop mignon!Pour les noms je ne sais pas , déja si ce sont bien 2 fille je nommerais celle que je garderais , quand a l'autre libre au choix de sa futur maman. Je vous posterais les photos des sexes plus tard Sinon vous avez des conseils a me donné ? doije leurs mettre un coupelle d'eau? etc .. dite moi tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Elle etait peut etre un peu petite pour autant de bébés .Aller courage il faut s occuper des pti lou maintenant j ai de la peine a ecrire ces mots mais c est comme cela .Malheureusement j ai perdu un pti lou aussi apres m etre battu pendant 4 jours a le nourrir il n a pas survecu, mais je me suis dis aller il reste ces pti sucre d orge a choyer encore.Je comprends ta peine ... Une caresse a ta petite et ces bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Pour les conseil alors tu n as rien a faire a part donner 3ml par jours a ta princesse de vitamine C Les petits la trouveront dans le lait de leur maman apres elles vont se sevrer toutes seules elles vont commencer par imiter leur maman grignoter et un peu puis boire au bibi toutes seules comme des grande (si ce sont de minettes ) un peu plus tard. Des que tu vois quelles tetes bien moins en generale passé 4 a 5 semaines la maman les repousses un peu, elles commence a devenir autonome c est la que tu devra leur donner 1.5ml de vitamine C mais pas avant. voila mdamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 mars 2012 d'accord merci pour ce conseil je vais le noté sur un papier de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Pèse les bien régulièrement par contre parce que si la maman n'a pas assez de lait ou du lait pas assez nourrissant, il va falloir que tu les nourrisses toi-même avec du lait pour chaton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui tu a raison patricia c est super important j ai oubliée merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 mars 2012 De rien ! On est toutes et tous là pour s'entraider du mieux qu'on peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui sa je le savais ^^ je peut les pesé quand ? demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oh ... je suis vraiment désolé ...en tout cas les 2 petits ont l'air beaux, et sinon moi je resisté pas, dès le premier jour peser, et câlin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je peut donc tous les pesés de suite? ils sont si petit et lilo me semble anorexique maintenant qu'elle a plus de bébé dans le ventre mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui, eux ils perdent tout de suite ^^Oui tu peux tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Pauvre petite puce, tu pouvais rien faire de plus, tu as fais le maximum!Profites bien de deux petits loups et de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci vous êtes adorable ! J'ai pesé tous le monde donc : Évolution du poids de Lilo :7 Mars = 778G9 Mars = 799G11 mars = 787G12 mars = 800G14 mars = 760G16 mars = 747G a 15H3019 mars = 789G a 17H0021 mars = 804G a 16H38NAISSANCE DES BEBES22 mars = 540G a 19H30Évolution poids des bébés : 22mars à 19H30 = Marron = 45G / Crème = 55G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Dis donc ils sont pas très gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Non effectivement mais oublions pas qu'il était 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bah ils vont se rattraper et profiter de leur maman, je t'ai envoyé un MP elfedemirkwood en espérant que ça te remontra un peu le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui mp reçu je t'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je suis désolé pour le bébé C'est vrai qu'ils sont pas très gros Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 22 mars 2012 a oui pas très gros mais ils vont bien prendre allez courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Désolé pour tes p'tits boux de choux ... et félicitations pour la maman et les deux autres petiots ^^ Surveille bien leur poids car il me parait un peu juste ,enfin veille à ce qu'ils têtent ... Bisoux à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oh désolée pour les 2 petits :'( Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 mars 2012 De ce que je voie oui ils têtent. Ils sont juste mais semble allé très bien , il pouic pouic surtout le créme , j'adore quand ils suivent Lilo est se déplacent sur leurs petite patoune! ^^ Demain véto pour lilo je l'ai déjà dit mais sa n’embête de laissé les bébés tous seul , bon c'est juste pour l'allée retour et le véto ma dit que je pouvais les laissés a la maison puis vu qu'il fait a nouveaux un peut froid faudrait pas qui chope la mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tu vas laisser les bébés seuls ?!C'est peut être pas une super idée quand même ... et surtout qu'ils n'ont pas une semaine il risque d'être perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'avais posé la question au véto et il ma dit de les laissés a la maison je met environ 1 heure le temps d'y allé de la consulte et de rentré , je peut pas les enmenais j'ai trop peur qu'il prenne froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bah oui, mais ils tétent toute les 2 heures normalement (enfin ils tetent beaucoup entre deux quand même), enfin c'est vrai que moi à ta place je pourrais pas les laisser quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je pense qu'une heure tu peux..pi si tu les emmené faut pas qu'ils prennent froid ou qu'il stress trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites