Invité Posté(e) le 7 mars 2012 coucou,j'ai présenté d'joumba mon hamster chez les chiens /chats donc dans la bonne rubrique,le voici:[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=17308258]http://i40.servimg.com/u/f40/17/30/82/58/titoun21.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 voici sa cage presque finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 mars 2012 il est trop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 il est encore un peu peureux,des fois il me pisse dessus le coquin c'est une vraie boule de nounours,il est né le 3 fevrier d'une hamster kinder,12 petits lardons! la dame l'a acheté à l'animalerie et ne savait même pas si c'était un mâle ou une femelle!!!!! dans une cage MINUSCULE déjà elle toute seule c'est genre habiter dans une cage alors avec ses enfants!!!! mais bon elle les a tous donné,je lui ai conseillé de changer de cage,mais bon a t'elle écouté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 euh habiter dans une cave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 7 mars 2012 Oua, la cage Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Il est magnifique :O et sa cage... Oh mon dieu c'est pire que magnifique :-o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 S'est carrément adorable sa maisonnette, un vrai petit paradis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 merci,même si je sais qu'il va pas y faire attention à la déco,c'est pour le plaisir des yeux humains je dois faire la porte coulissante en plexis+aeration,rajouter son pont en bois et sa roue trixie je filmerais quand il sera dedans pour la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 voilà la cage finie,bon pour le film môsieur est un gros léve-tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 [img]ht[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=56&u=17308258]tp://i40.servimg.com/u/f40/17/30/82/58/cage2_14.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 mars 2012 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est super beau, je suis en admiration totale!!!!Tu as tout fait toute seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 avec mon homme, et ma fille de 11 ans a fait les lettres en bois de son nom et la fleur à côté de la roue,la déco et un peu de bricolage c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 voici mon d'joumba,nan! je vous rassure il est pas gros se sont ses poils!!!!et en plus ¨môsieur a decidé dimanche de s'evader mais mon chien l'a retrouvé,ouf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 21 mars 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ton D'joumba est adorable, sa maison est magnifique, on dirait une maison de poupées !Tu dis que ton chien l'a retrouvé, c'est quoi comme race ? Apparemment il a l'air copain avec D'joumba s'il l'a retrouvé et qu'il ne l'a pas "touché" parce que c'est quand même une petite bête un hamster, ça peut réveiller l'instinct de chasseur d'un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 c'est un bon batard et il l'a senti mais pas touché,il obeit trés bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 21 mars 2012 C'est génial ! C'est un chien renifleur... renifleur de hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Il pourrait etre engagé par les douanes... pour renifler les hamsters de contrebande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui, car vu la " grosseur des poils " qui a l air suspect....il doit bien en passer des graines de contrebande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 ben tant qu'il y a pas du canabis dedans,ça va oui mon gamin a un trés bon flair,d'ailleurs quand on joue à cache-cache avec lui,ben il nous trouve desuite,c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 voilà une petite photo de gamin et d'joumba,rare moment oû je peux les photographier et là c'était un coup de chance car d'joumba est un gros fainéant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 les plus beaux moments, on a jamais l appareil photo sous la main....tu as eu de la chance, sacré photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude541 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Adorable!!! et très belle maison pour ce petit chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte 53 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Il est tout mignon ! Quelle est grande sa cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Quelle petite bouille adorable ! Moi aussi j'ai créer la cage de mon hamster mais elle n'est pas a la hauteur de la tienne, elle est vraiment superbe la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 aprés la mort de d'joumba,je pouvais pas rester sans petit ham,donc voici loona,petite russe adorable,gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 simple curiosité, les hamsters vivent seuls ou alors c'est un choix de ta part d'en avoir qu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Elle est trop mimi ! Et superbe maison pour elle !!Maud pour te répondre les hamsters préfèrent vivre seuls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Elle est mimi! Qu'est il arrivé a D'Joumba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 mon d'joumba a eu un souci cardiaque,en fait il dormait bcp,je l'appelait ma marmotte,avec plusieurs visites véto,il s'agissait du coeur,il me manque terriblement mon gros loulou:oops:.alors oui les hamsters sont heureux seuls,mais les roborovski et les campbells peuvent vivre en groupe de meme sexe,mais là aussi rien n'est gagné,c'est une surveillance de tous les jours,meme depuis petits,il peut arriver qu'un jour ils se battent jusqu'à la mort!donc 1 hamster=1 cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Désolé pour D'joumba. En tous cas ta cage est top, elle est vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svinkys 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 La toute première photo est juste magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 voici de nouvelles photos de ma puce:ma gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 J adore la dernière photo !!Et son installation, vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oh cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diewiezel 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ahaha énorme ! y'a plein de place pour tite boule de poils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 suis pas fan des hamster mais la comment ne pas craquer c'est un meuble transformé ? c'est super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 dis donc quel beau travail avec cette cage si on peut appeler ca une cage lol je dirais un mini loft . et les photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 encore merci:D c'est notre oeuvre à moi et mon mari,des planches,des chevilles,du fil de cuivre,du plexis et de la patience:lol:je pense en faire un autre et le mettre en vente,voir si cela interresse des personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ha bin c'est sûr que tu vas rencontrer du succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 donc vous n'avez plus qu'à adopter des hamsters:lol: le soucis c'est la livraison,car pas demontable:silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 photos d'hier de ma loona:oui c'est pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 16 février 2013 elle est trop mimi sa cage est sublime elle en a de la chance:) j'aime beaucoup l'avant dernière photo on dirait qu'elle a fait une bonne réserve dans ses joues:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites