Margotine 0 Posté(e) le 16 février 2013 Oh cette bouille elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 des nouvelles de loona,pas bonnes,il y a quelque temps,je me suis aperçue d'une boule dans le cou,le veto m'a dit kiste benin à surveiller,il me demandait 155 euros pour lui faire enlever et vu les risques sur un si petit animal,je ne l'ai pas fait.bref c'est un abcés,elle est totalement anéantie et faible,j'ai reussi à bien le vider,elle a un peu plus de vitalité,j'espere qu'elle tiendra jusque demain que je l'amène chez un autre veto.elle a 1 an et 2 mois donc la vieillesse est là,mais je vais tout tenter pour la sauver ma petite puce.là dans son nid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 16 octobre 2013 Ohh pauvre choupinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 J'espère qu'elle va mieux :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2013 voilà nous avons été chez le veto,c'est un abcés donc elle a 1 goutte d'antibio pendant 3 jours environ si d'ici samdi c'est tjs gonflé,elle sera opéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Roh zut :/ J'espère qu'elle ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 petite loona va trés bien,sa boule a quasiment disparue,elle refait sa roue et est en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 C'est super Elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 30 octobre 2013 Super nouvelle Elle n'a pas été opéré du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 avec le veto on n'a d'abord voulu voir si c'était un abcés (apparement le cas) et de la mettre sous antibio,je vidais tous les jours,hier encore j'ai verifié et plus de pus,juste une toute petite boule un peu flasque.comme elle était devenu mechante,mais bien avant d'avoir ce truc,je la prenais avec un chiffon,j'ai l'impression qu'elle redevenue gentille,mais pour le moment j'y vais doucement juste une carresse sur la tête ou le dos,car ça fait mal leur morsure.elle a sa salle de jeux dans la salle de bain:D pendant 1h00 elle fait la folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Elle est trop mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2014 une petite photo de loona et de son terra reamenagé aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 1 août 2014 re moi l'invité carméline, loona nous a quitté le 13 mai suite à une tumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites