PILOU47 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Et v'oui encore et toujours des Boboss CH C'KIM DES MARAIS DU DIABLE ( TATOUAGE: 2 FLC/016 )( CH. Pyrrhus du Pla de la Jasse / CH. Ulka de la Grange Colombe )Lice Recommandée, Dysplasie A, Test ADNChampionne de FRANCE 2011Championne du LUXEMBOURG 2011Championne de SUISSE 2010Championne INTERNATIONALE DES EXPOSITIONS 2010CANT troupeau NE 2008Brevet de RING, d'OBÉISSANCE, de RCI, de FCI, Agility 2ème degréA été saillie les 19 / 20 & 21 Février par CH. DJANGO DU SERMENT DES BRUMES ( PUCE: 250269602306676 )( Upper De la horde du bois perdu / Vouf bleue De la horde du bois perdu )Étalon Recommandé, Dysplasie A, Test ADNChampion du LUXEMBOURG 2012Champion INTERNATIONALE DES EXPOSITIONS 2012Vice Champion de FRANCE 2012RING III ( Vainqueur de la Coupe de France Ring 2011 - Echelon II )Gestation confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 29 mars 2013 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bravo Karine, de jolis petits boboss en prévision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Félicitation ils sont prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 30 mars 2013 super Karine, j'ai hâte de voir les bibous de la très belle C'KIMOn ne te verras pas à la NE cette année alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 mars 2013 YAPLUKA!!!! ici premier jour de chaleurs de Flanelle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 30 mars 2013 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Enfin tu vas pouponner!! De bien beaux bébés à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Merci c'est prévu au alentour du 20 Avril.Et oui exceptionnellement c'est année je ne serai pas à la NE, va falloir vous trouverun autre Handler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 31 mars 2013 j'adore la derniere photo du male en statique,il est magnifique ce chien(bon entre nous je n'y connais rien en bobo)mais il me plais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 31 mars 2013 tu as fais le lien des futurs papiers des chiots? comme on peut le faire sur le database? pour que je puisse voir les ancêtres sur papiers? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 1 avril 2013 carine, tu es toute excusée, c'est pour la bonne cause-mais n'oublies pas de nous mettre des photos des p'tits loups et en plus tu auras des moisis !!! plus que 20 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Non je n'ai pas fais le lien des futurs chiots, je sais pas comment faireet quand je vois le temps qu'il me faut pour faire un messageavec des photos moi et les ordis ça fait 2, donc je vaispas faire souffrir mon z'ordinateur j'en ai trop besoin .Par contre si quelqu'un sait le faire.KIM 49 jours de gestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 10 avril 2013 pedigree des futurs chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 12 avril 2013 félicitations pour cette future portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Fenouyl a écrit:pedigree des futurs chiotsmerci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Voilà la Miss dans sa caisse.Peu même pas être tranquille chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 13 avril 2013 excellant la dernière photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 14 avril 2013 super la dernière photo, la pauve Kim elle en fait une tête avec tous ses intrus chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Photos de la balade d'aujourd'hui.KIM est a 54 jours de gestation par rapport à sa 1er saillieet 52 par rapport à sa dernière saillie.Course poursuite dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour tout le monde, un petit passage vite faitpour vous donner des nouvelles de ma tribu. Tout le monde va très bien, KIM a bien récupéré de sa mise bas, 4 chiots de vivant sur les 6 prévuLe 1er Mâle Arlequin de 500g La 1er Femelle Arlequin de 540gLa 2ème Femelle Noir et Feu 640gLe dernier Mâle Arlequin 550gVoilà tout le monde se porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 23 avril 2013 La femelle n°1 et le male n°1 arlequin sont super bien tachés J'adore c'est mon rêve qui ne se realisera pas Bien venue à cette petite tribu et longue vie a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 24 avril 2013 félicitation à ses petit bout . Les arlequin umm j'aime trop ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 24 avril 2013 avec le ventre très gros qu'elle avait elle n'en a fait que 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bienvenue a ces bébés...Mais c'est vrai qu'elle avait bien profite la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 27 avril 2013 beauce07 a écrit:avec le ventre très gros qu'elle avait elle n'en a fait que 4?Il y en avait 6 mais les 2 derniers sont nés par césarienneils étaient déjà DCD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 avril 2013 pouponne bien tes quatre jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 27 avril 2013 et félicitations à Kim pour ces beaux gros bibousmoi aussi je m'attendais à ce qu'il y en ait au moins 8, ils ont bien profité dans le ventre de maman vu les poids que tu nous mets-Encore Bravo, tu en garde un ou une Karine ?grosses caresses à ta jolie petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue aux 4 petites merveilles De beaux bébés bien ronds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Petit passage vite fait pour vous mettre de nouvelles photos des bébés, ils vonttous très bien aujourd'hui 1er sortie au grandair le temps d'une tété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Super le pique-nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Ils sont ronds comme des petits gorets, la cantine est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Oui la cantine est bonne il faut dire que KIM à du LAITTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 5 mai 2013 eh bé, ils ont bien grossi tes loulous, les photos sont trop migonnes et Kim a l'air de bien accepter ton Hollandais auprès de sa marmaille, c'est attendrissant sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 6 mai 2013 super !!! les copains les regardent avec curiosité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Trés sympas ces photos !!!! Elles témoignent d'une meute bien harmonieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 8 mai 2013 De nouvelles photos des bébés,tout le monde va bien hier ils onteux leur 1er gamelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 8 mai 2013 On voit de suite que ce seront des fanatiques de la baignade ! Ils sont à croquer tes babys Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 8 mai 2013 trop mimi les photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 C'est trop mignon !!!! ça fait envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Petite vidéos des bébés.http://youtu.be/raBEB7xI_iA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Très beaux les gros pépères goulus ! Hi hi pour l'annonce de la transformation au milieu de la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ils sont superbes! felicitation et longue vie à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 18 mai 2013 tout simplement super, qu'est ce qu'ils sont beaux ces petits et je vois qu'ils grandissent très très vite dis donc hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Les bébés poussent et les dents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 18 mai 2013 oh lala qu'est ce qui son grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Comme ils sont beaux ! Et comme c'est chouette cet attachement qu'ils ont avec tous tes autres chiens ! Que ce soit les hollandais ou le bouvier, chacun prend part à l'éducation des boboss, c'est trop top ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Petit montage vidéo des bébés.http://youtu.be/DB0ihN7HF8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Bon question du jour,J'ai une personne du MONTANA "USA" qui serait intéressé par ILDAHO.Est-ce que quelqu'un parmi vous serai les conditions pour envoyer un chiotau USA et quel compagnie aérienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites