PILOU47 0 Posté(e) le 8 août 2013 Les personnes qui m'avaient réservé ILDAHO trouvent qu'entre le prixde l'avion et celui du chiot qui ça fait un peu chère.Désolé je veux bien croire quand France en ce moment c'est les soldesmais moi je ne fait pas de remise sur mes bébés.Donc ILDAHO est toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 10 août 2013 il est bien beau ton moisi Carine ! j'espère que tu lui trouveras vite une nouvelle famille "made in France", c'est dommage qu'il ne soit pas allé aux USA, mais bon ! au moins tu auras peut être plus l'occasion de le revoir soit en expo soit en concours travail- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ILDAHO 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle09 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Oh quelle jolie portée... Quand à Idalgo il est vraiment magnifique, compact avec une tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 beau mec .... il a bien grandi le pépère-dis moi Carine, tu vas finir par t'y attacher tellement que tu vas le garder (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Il est toujours a vendre, mais si je ne trouve pas de bon maîtrepour lui il restera à la maison c'est pas un soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 comme chez moi avec Ifop!!!! on ne peut pas laisser partir nos bébés "dans le vide"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites