Lily et Peewee 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour,Depuis deux jours mon chon fait des crottes beaucoup plus claires que d'habitudes! Pourtant, il mange normalement et boit, il n'y a pas d'autres symptômes apparents.Dois-je m'inquièter?Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 mars 2012 la couleur des crottes varient en fonction de l'alimentation , tant qu'il n'y a pas de sang , il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 8 mars 2012 D'accord, merci. Je m'inquiètais car je pensais que ca venais du fait que je lui fait gouter à des légumes qu'il n'a jamais manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Tout dépend de ce que ton chon a mangé . Tant qu'elles ne sont pas molles ou avec du sang, il ne faut pas t'inquiéter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 8 mars 2012 D'accord, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkaLove42 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Moi aussi Milka fait des crottes très claires depuis quelques jours mais bon s'il n'y as pas de raison pour s'inquiéter alors ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites