-Audrey-1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Est -ce que on peut donner des feuilles de tournesols aux cobayes ? Juste les feuilles pas les graines bien sûr ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Moi j'ai lu dans mon livre écrit par des véto, éleveurs... sur les chons, que l'on pouvait donner des graines de tournesols mais les feuilles, beuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mais pourtant ils sont pas granivor c'est bizarre Il faut pas donner les feuilles ? c'est toxique ou juste ils aiment pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 mars 2012 pour les graines je pense que c'est vraiment occasionnel . Pour les feuilles je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai remarqué que dans mon mélange de granulés (Gipsy est actuellement en transition alimentaire donc pas de panique ) il y a des graines de tournesol, du blé et des noisettes ... Mais elle ne les mange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bah moi dans leur graines elles on des graines de tournesol et elles aiment bien !. mais les feuilles ... aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites