Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Briardixie

Erreur cartes d'identifications

Messages recommandés

Alors voilà mon problème, je viens de recevoir les cartes d'identifications mais j'ai 2 noms qui ont été inversés et ils ont oublié un chien ...je n'ai pas encore de "login" sur le site de l'iCAD mais est-ce que vous penser que ces erreurs vont pouvoir être corrigées ? ça vous est déjà arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ligne on peut corriger les noms comme on veut .. par contre es-tu sur que ce ne sont pas les puces qui ont été inversées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur l'imprimé qu'ils te renvoient , il y a un identifiant et un mot de passe, ça te permet d'aller sur la base de données du chien et là tu peux changer certains renseignements. Moi aussi ils avaient fait des fautes dans 3 noms ! Concernant l'oubli d'un chien, moi c'était pour 2 et ils ont eux mêmes admis avoir sans doute perdu les papiers et j'ai du leur envoyer les photocopies du feuillet rose remis par le véto pour qu'ils leur fassent une carte ! !!! C'est quand même drôlement limite leurs services !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention par contre car si tu as reçu les cartes et que tu fais une modif sur le site, tu n'en recevras pas automatiquement de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...