MariePookie 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Alors j'ai vu sur le site passion cobaye qu'il était possible de donner de l'herbe à chat aux chons. Quelqu'un a t il essayé?Parce que j'aimerai bien que Pookie goute de l'herbe fraiche, mais étant à Paris, à part le béton des trottoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ha tiens bonne question ! Moi aussi je suis en centre ville donc que du béton aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui c'est tout à fait possible Par contre attention a en donner progressivement sinon cacamou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 mars 2012 moi j'en achète assez souvent , celle déjà en pot , pas celle qu'on doit faire pousser . J'ai changé de magasin car maintenant c'est 4 E et l'autre 2.90 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ok merci! Je dois aller dans les jours prochains en animalerie racheter Vit C et foin, alors je vais en prendre au passage! Et j'en donnerai progressivement parce que je veux pas de caca mou moi Est ce qu'une fois qu'ils sont habitués vous leur laissez le pot à disposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oui moi je leur en prend tous les samedis , et le pot ne fait pas 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je leur ai acheté de l'herbe à chat il y a deux jours... J'en coupe un petit peu chaque jour pour leur donner... Elles en raffolent!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 24 mars 2012 moi j'ai planté du gazon dans un pot, j'attends que ça pousse!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Moi je vais en planter aussi bientôt dans pleins de petits pots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'ai déjà planté de l'herbe, j'attends aussi que ça pousse!Et puis j'ai envie de me faire une grande jardinière avec basilic, menthe, aneth, coriandre et persil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 25 mars 2012 moi j'ai toujours pas de pousses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Moi j'ai 5 petites pousses, dont une qui doit bien faire 7 cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J hésitais pour leur donner de l'herbe a chat mais comme j'ai vu que vous alliez essayé, je leur en ai donné et elles aiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour,Moi j'achète de l'herbe pour mes chats et j'en donne assez souvent,elles aiment ça en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai déjà acheté un pot de persil que j'ai installé sur mon balcon pour Cookinou qui arrivera ce week end à la maison (j'ai hâte !!), pour l'herbe à chat je me pose une question peut-être bête mais quelle est la difference avec de l'herbe "normale", du gazon ? En fait ça se ressemble beaucoup, j'ai toujours pensé que c'était la même chose ... Sinon, vous leur donnez comment ? Il vaut mieux couper quelques brin qu'on leur donne pour gérer la quantité mangée ou vous leur posez directement le pot et ils mangent ce qu'ils veulent ?Est-ce que ça repousse comme le gazon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Oui ça repousse,moi je pense que c'est la même chose que le gazon,je l'achète en magasin et ensuite je les coupe et je leur donne directement dans la cage.Dés qu'elles entendent le bruit du papier elles couinent et quand je les laisse se promener dans l'appartement elles savent ou se trouve l'herbe et elles y vont en courant. Je te mets une photo pour que tu vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ok, je te remercie Comme je vais à l'animalerie cet après-midi, je vais regarder si j'en trouve ! Bon au début, si j'ai bien compris il faut y aller progressivement alors je couperai quelques brins ... En plus étant en appartement, mon chon n'aura pas accès à un jardin alors ça me semble un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Ou sinon moi je l'achète en grande surface vers les fleurs,mais peut-être qu'en animalerie tu peux trouver aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je n'ai même pas pensé à la grande surface, merci pour l'info, en plus ce sera peut-être un peu moins cher qu'en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Oui et moi je prends l'herbe déjà en pot qui a déjà poussé,j'ai essayé de les planter moi-même mais c'est pas pareil,ou alors j'ai pas la main verte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Et dans ton pot ça repousse ou une fois que tout est mangé c'est foutu faut racheter un autre pot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Moi je coupe l'herbe à chat pour leur donner et ça repousse pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai acheté un pti pot d'herbe pour petit animal en animalerie ... Je l'ai "semé" il y a 5 jours ... et j'ai déjà 4 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu171 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour,J'espère ne pas me faire taper sur les doigts parce que je remont un ancien post ( celui-ci date du 21 mai, mais quelle année ??! )Juste pour dire que pour mon Couick, je faisais pousser dans des barquettes de récup' (de fraises ou de tomates cerise) du mélange pour oiseaux du ciel, ça contient entre autre du blé et de l'avoine et mon Couick adorait ça. Ce qu'il n'aimait pas il le laissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites