Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauce07

INDRA de vag-ner's mémory

Messages recommandés

ma petite atteinte d'un gros souffle au coeur..alors j'en profite pour la mitrailler...ne sachant où cela va nous mener...













je la trouve très calme..trop calme pour un chiot de cet âge. elle mange bien mais dort souvent... 84

et avec sa maman Fuertès (qui soit dit en passant a ENCORE choppé une otite!!!) colère









oh punaise ces oreilles!!! lol!




4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est craquante... j'espère que son soucis s'arrangera mais si elle s'économise déjà, c'est pas de bon augure... en attendant de savoir, qu'elle profite de la vie comme il faut, c'est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
C'est vrai qu'elle est craquante... j'espère que son soucis s'arrangera mais si elle s'économise déjà, c'est pas de bon augure... en attendant de savoir, qu'elle profite de la vie comme il faut, c'est le plus important


oui je m'occupe beaucoup d'elle! et c'est pour ça aussi que je lui ai ouvert un post... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve très calme..trop calme pour un chiot de cet âge. elle mange bien mais dort souvent.

C'est peut-être un peu normal après le départ de sa fratrie, et puis un chiot de cet âge dort beaucoup, même en pleine santé ..
Peut-être que tu ne la vois pas objectivement, sachant ce qu'elle a .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
je la trouve très calme..trop calme pour un chiot de cet âge. elle mange bien mais dort souvent.

C'est peut-être un peu normal après le départ de sa fratrie, et puis un chiot de cet âge dort beaucoup, même en pleine santé ..
Peut-être que tu ne la vois pas objectivement, sachant ce qu'elle a .....


oui je pense aussi..faut dire que en plus je suis une angoissée de nature..surtout pour mes chiens...et une forte tendance au pessimisme... bon je me soigne mais c'est pas encore ça!006

puis faut dire qu'après ma portée 2000 volts (chiquita X Comanche)j'avais oublié à quoi ressemblait le VRAI beauceron! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est jolie cette petite.
Faut espérer et être optimiste ... le chiot dort beaucoup à cet âge .... on va la voir grandir sur ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas son développement est Ok, c'est une demoiselle de gabarit plus que correct. Espérons pour elle (et pour toi!) que tout ira bien! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve craquante aussi, et elle a les même oreilles que sa maman 4582

elle grandit bien pour le moment et il faut lui souhaiter de rester longtemps sur ce post... bon courage Beauce et profites bien de ta louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après écho cardiaque d'hier qui a révélé une malformation cardiaque:
le vétérinaire vient de me téléphoner: donc analyses cardiaques plus poussées à prévoir car sur un chiot l'écho doppler n'est pas très visible (le chiot bouge quand même). alors on fera des analyses plus poussées pour INDRA, d'ici un mois. j'en profite pour recommander la clinique vétérinaire de Mours (26) car ce véto ne me fera pas payer la journée qu'il passera en école véto (à Lyon) avec ma petite chienne (je lui amènerai la veille au soir et il me rendra le lendemain). juste l'examen me sera facturé. donc je le remercie beaucoup...
sinon déjà on a vu une malformation cardiaque entraînant une sténose aortique.
il reste juste à peaufiner le doppler pour être mieux fixé sur son espérance de vie et si traitement s'il le faut pour une amélioration.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait elle a un gros "bourrelet" mal placé qui appuie et ferme l'aorte durant les battements du coeur. ça la ferme et ça l'ouvre de façon régulière...alors que l'aorte ne doit en aucun cas être fermée.
du coup les battements sont accélérés pour compenser la perte. l'oreillette "compense" et se fatigue...
je rajoute que ce n'est pas génétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La malformation dans toute sa splendeur... heureusement que tout n'est pas génétique mais si elle peut espérer une espérance de vie correcte avec une vie heureuse...je dirais, tant mieux... reste à peaufiner tout ça. en tout cas, elle est bien jolie...
C'est vrai qu'il est sympa le véto... tu sais, quand j'ai fais opérer ma puce à Lyon, je n'ai pas payée l'écho de contrôle 1 mois après, juste la visite (soit 18 euros !) parce que pour eux, il était tellement rare de voir un éleveur faire opérer un chien de ce type de problème, qu'ils en étaient tellement heureux, qu'ils m'ont fait ce cadeau... d'autant qu'ils savaient que je ferais ensuite stériliser la chienne même si ça n'était pas génétique..; comme quoi... tous les vétos ne sont pas à mettre dans le même sac et que tous ne pensent pas qu'au fric !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un mois j'en saurai plus après l'examen complet à l'école véto. si c'est opérable ou pas etc etc...
en attendant rien ne laisse voir sa malformation. elle joue et court beaucoup! elle est adorable cette petite! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous! c'est vrai qu'elle est pleine de vie et elle discute beaucoup!! elle m'engueule souvent aussi! lol!

de toute façon elle reste à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...