elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci , oui je sais que j'ai bien répondu mais parfois ça me fout les boules ce genre de réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 mars 2012 L'important, c'est que Lilo aille mieux!!!!Comment va-t-elle aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bah écoute ça a l'air de bien aller ^^ demain on retourne au véto , l'occasion de voir si tous va bien depuis la mise bas ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 22 mars 2012 cool, tient nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je suis de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Alors voila , ce fut la dernière piqure de Lilo ! Je fut soulagé quand il m a dit que je n'avais rien a payer que c'était tout compris en faite ! ouffffffffIl a vu les bébés , ils les a trouvé très beau, ( ça ma fait un peut peur mais aprés tout pourquoi pas si les gens amènent que les chons adultes, il avait jamais vu de bébé chon , il pensait pas que c'était aussi gros ( et pourtant ce sont de petit modeles lol ) )Donc le véto c'est fini , a moins que ça revienne , ont verra dans un mois s'il faut la re traité Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bon eh bien, bonne nouvelle!LOL tu as du avoir envie de rire quand il a dit que les bébés étaient gros!Toute la petite famille va pouvoir être tranquille maintenant, c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ah super, il a l'air d'être vraiment bien ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ah bein c'est génial ça ! Contente pour toi et ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline et bouclette 0 Posté(e) le 23 mars 2012 enfin de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Tant mieux ! Ah ils les trouvait gros ... eh bah heureusement qu'il a jamais vu un bébé de 70gr, il aurai été choqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bonne nouvelle ^^je suis très content pour toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oui, c'est une bonne nouvelle, maintenant, il ne reste plus qu'à les faire grossir ces p'tits bouts ! je trouve aussi que tu as bien répondu à ta soeur, je me demande si je ne finirais pas par me fâcher avec elle si ma soeur me disait ça ! J'ai de la chance, elle aime les animaux aussi mais elle trouve que je ne relativise pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oui c'est cool ! ^^ C'est vrai que j'ai bien rit quand il a dit que les bébés étaient gros , je lui ai même dit leurs poids mais il a pas grillé , il était en pleine admiration des bébés ! mdrrr Je lui ai dit aussi que a la base il y en avait 4 mais que ces deux là était les seuls survivant ! en tous cas il les a bien aimé looolAller maintenant ont y croit ! On va bien soigner la louloutte a coup de bétadine et faire disparaître tout ça ! Comme elle va mieux c'est vrai que je me pose des questions et me demande si ce n'etait pas du a la grossesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 mars 2012 C'est possible que ce soit dû à des problèmes hormonaux, ça arrive chez les humaines donc sûrement aussi chez les animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oui j'y ai pensé aussi , même ma grand mére me l'a dit lol , c'est fortement possible parce que ça ressemble pas a la gale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Donc, tout devrait rentrer dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Normalement oui ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je suis contente il commence a y avoir un duvet sur la zone épilée du dos de Lilo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 8 avril 2012 C'est bien, c'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 8 avril 2012 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Pour vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ça repousse bien, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui, on ne voit plus grand chose, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 avril 2012 super, content pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ah bah c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c'est vraiment génial..... tu as vraiment assuré de t'en occué comme ca! encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci , mais je trouve ça normal quand on a des animaux on les assume ^^ Je suis trop contente a mon avis ça devait être lié aux hormones c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili95 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tres contente que lilo aille mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites