Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine831

à quel moment sont ils le plus actifs ?

Messages recommandés

je me demandais si tous les chons avaient le même rythme de vie

les vôtres sont actifs à quels moment de la journée principalement ?

J'aurais peut être dû dire pour les miens
le matin avant la distribution de légumes

ensuite vers le milieu de la matinée : on dort

on se réveille quand ma maîtresse mange des fois qu'on puisse gratter qq chose....

on fait la sieste jusqu'à 16h30 et là on braille qu'on a faim.................ça dure un moment, et ensuite ils sont bien réveillés jusqu'à tard le soir que j'aille éteindre et me coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'en ai 2 déjà qui sont dans un parc en permanence aménagé en cage
mon gros lui c'est aussi quand je le sors, mais c'est tjs au mêmes moments, matin avant qu'il ne dorme et soir après dîner pour toute la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens je les sors dans le parc en général 17h ou 18h jusqu'à 22h en général le weekend un peu le matin , l'après midi et le soir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le matin en attendant la ration et le soir, le soir c'est la fête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soir elle sont hyper curieuse sinon l'après midi elle reste dans leurs coin et le matin elle sont asse curieuse moins que le soir mais plus que l'aprem Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le matin ce sont de vraies tornades dans la cage avant la gamelle de légumes. Ensuite sieste jusqu'à midi avant une nouvelle gamelle et puis sortie dans le parc jusqu'à 18h et là sieste une partie de l'après midi puis vers 16/17h mes demoiselles sont plus actives.

Le soir de nouveau très actives , puis vers 10h dodo ...mais avant ça discute Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est un soirée, pendant qu'on regarde le film (pour ne rien entendre ^^) et un peu avant midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...