Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bon vent !!!!! vas donc voir d'autres cas sociaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 le forum part en ...quenouille . les règlements de compte entre éleveuses de dalmatien n'ont aucune raison d'être publics.....ils pourrissent l'ambiance qui était bon-enfant auparavant.il est parfaitement possible d'échanger courtoisement et chacun prend ce qui l'intéresse sans se faire insulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Je suis heureuse de ne rien comprendre à tous ces derniers messages.Ben dites-donc...c'est pas top tout çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 sympa de traiter tout le monde de cas soc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 avril 2013 on ne remet pas de l'huile sur le feu SVP merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Pour en revenir à la taille des chiots, elle en est à combien de jours ta chienne Sissiou? Danaé est à 35 jours et elle est juste énorme... Plus grosse que ses 2 premières portées au même terme, où on ne voyait presque rien... Le véto a vu au moins 5 chiots mais j'ai un gros doute (les 2 premières il y en avait 7!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 ne vous inquietez pas on ne voit pas beaucoup on voit des mamelles qui grossissent et vers la cinquième semaine ca grossit vite c'est beau à voir la femelle gestante on fait des calins sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Et ben mon post suscite des déchainements...Pour en revenir à ma chienne, comme je m'en doutais un peu, la radio d'hier a montré qu'elle est vide...je suis dégoutée même si au fond de moi j'avais le pressentiment. Je retente dans 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 sois pas triste , decourage pas je te partage ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Je comprends ta déception, mais ce n'est que partie remise .. tu auras une super portée la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 sissiou43 a écrit:Et ben mon post suscite des déchainements...Pour en revenir à ma chienne, comme je m'en doutais un peu, la radio d'hier a montré qu'elle est vide...je suis dégoutée même si au fond de moi j'avais le pressentiment. Je retente dans 4 mois...dommage :( tu sais pourquoi elle a avorté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Pas sure qu'elle ait avorté...l'echo était de mauvaise qualité, on a vu une poche et j'ai peut-être pris mes désirs pour des réalités...Dégoutée mais je retente dans 4 mois.Le seul truc que je me dis c'est peut-être faire faire des taux la prochaine fois même si le mâle est super bon qu'à l'instant propice ou alors peut-être un comportement de soumission excessive vis à vis de sa mère qui est à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Désolée pour toi Sissiou... Ce n'est que partie remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Désolé, ça sera pour la prochaine fois, par contre ce n'est pas parce que tu fais des taux de progestérone que ça fonctionne a 100%, c'est la nature qui décide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Vraiment désolée ! Je sais qu'on doit avoir vraiment de la peine dans ces cas là, car c'est un vrai bonheur d'attendre des petits de sa chienne bien aimée ! Ce sera pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Désormais, tout post qui sortira du sujet de sissiou43 sera systématiquement supprimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Merci Marie et les autres aussi pour votre soutien j'ai ouvert un nouveau post concernant cette gestation ratée...si vous avez des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 il aurait fallu faire un suivi de chaleurs, avec dosage de progestérone, je pense tout simplement qu'elle n'a pas été saillie au bon moment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 10 avril 2013 *Aurélie* a écrit:il aurait fallu faire un suivi de chaleurs, avec dosage de progestérone, je pense tout simplement qu'elle n'a pas été saillie au bon moment ;)oui mais bon avec le mâle à la maison et saillie sur 4 jours c'est quand même fort qu'elle soit restée vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oui Beauce surtout que mon petit mâle daigne bouger qu'au bon moment...alors là il est intenable, et sur 5 chiennes saillient sans taux, toutes ont eu des bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 10 avril 2013 moi perso j'aurai LE mâle qu'il me faut (en fait un pour chaque chienne) à la maison..c'est sur que je ne m’embêterais plus à faire les taux de progestérone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 en même temps si la chienne n'ovule pas, elle peut être saillie 4 , 5, 10jours y aura pas de bébés, sans taux tu peux pas le savoir.et c'est pas parce que les autres chiennes sont pleines que le problème ne vient pas du mâle, certains antibio font que la semence n'est pas de même qualité ou encore d'autres facteurs....je ne sais pas, il faut tout voir avant de dire la faute à intel ou intel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites