nougatine1306 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je vous présente mes trois chatsvoici cruntchla c'est cruntch avec mistigrismistigris un peu plus grandcachou bébécruntch et cachoucachou grandet voila quelques photos de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bon moi tu sais que j'adore ! lol J'aimerais bien avoir un chat mais ce n'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 rienq ue sur la première photo, obligé on craque pour cruntch!!!!!!!les autres sont mimis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui c'est le mien celui la c'est la photo que j'ai placardée partout quand je 'ai perdu l'année dernière et heureusement je l'ai retrouvée 1 mois après tout maigre et les coussiné abimés allergiques au picures de puces enfin le meilleurs c'est qu'il ne m'avait pas oublié et que dès le lendemain il a repris ses habitudes avec moi c'est a dire quand je vais au lit je dit billou vien la et 30secondes après il arrive et il s'allonge juste a coté de ma têtej'ai pleurée 3 jours a chaque fois que je regardai sa photo et après un peu moins c'était horrible c'est pour sa qu'on a eu cachou sinon on en aurais que deuxvoila la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites