Mlle-el0dii3 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Voilà ma petite Rubis d'amour (J'ai réussi à la prendre aujourd'hui mais dans sa cabane, je l'ai gardé 5 minutes, elle en a profitait pour galoper sur le lit a font la caisse ^^' )> Photo prise Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-el0dii3 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 mars 2012 elle est chou ^^elle fait la timide il faudrait que tu changes le titre et mettre album photo de ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-el0dii3 0 Posté(e) le 15 mars 2012 samba-zoukzouk a écrit:elle est chou ^^elle fait la timide il faudrait que tu changes le titre et mettre album photo de ton pseudo Oui, ça fait que 4 jours qu'elle ai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili95 0 Posté(e) le 15 mars 2012 trop mimi ! j adoreeeee la cabane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 15 mars 2012 elle est mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Belle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 mars 2012 joli petit bout de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Elle est superbe samba-zoukzouk qui ne peut pas s'empêcher de jouer au modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 mars 2012 lol je remplace Minisuity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ah bon j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-el0dii3 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Joli petit minois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci de renommer ton sujet 'Album photo de Mlle-el0dii3' en cliquant sur 'éditer' en haut de ton premier message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-el0dii3 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Voici des nouvelles photo Sont oeil parait gras, mais c'est à cause de la crème Ophtalon prescrit pour sa conjonctivite^^'Et le "bisous" (en vérité elle me senté juste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-el0dii3 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 mars 2012 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-el0dii3 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci pour elle minisuity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 mars 2012 hi hi hi on sens fou qu'il te sentait sa fait vraiment le bisous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Enorme trop mimi ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 mars 2012 rho elle est toute mimi ^^j'adore le bisou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites