Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mushii57

Je crois que mon petit bébé est une femelle :(

Messages recommandés

Bonjour me revoila mais j'aurais vraiment besoin de votre avis Sad

ce soir en rentrant mes deux Chons Mushii et Guizmo se courraient après et a un moment Mushii c'est mis a lui lecher l'oreille et a aller lui sentir les fesses ... je viens de prendre une photo du sexe du petit mais je ne sais pas quoi penser la photo est super flou mais son sexe et tout noir ...

pouvez vous m'aider je suis perdu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même flou , si tu peux en prendre une autre ça serait super , je dirai mâle mais à confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes sur parce que ce que en ecartant un peu on voit une petite vulve a l'interieur et en touchant en haut je ne sent pas de tuyaux ... pourtant sont petit truc blanc laisse a penser que c'est un mâle Sad

désolé pour le photo les iphones sont pas douer pour les maccro Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le faite qui lui lèche les oreilles et lui sent les fesses en essayant de le monter .. je ne sais pas quoi penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je ne suis pas photographe et mes appareils sont compliquée donc j'ai pas plus net Sad désolé j’espère que vous verrez quelques chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi mais la petite boule rose est toujours dehors et quand j'appuie dessus elle ne sort pas plus ... et entre ya l'air d'avoir une petite vulve dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont voie trés mal tu c'est , je c'est que tu fait comme tu peut mais si tu prenais la photo de plus loin sa serais moins flou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais du coup vous verrez plus rien non plus c'est un tout petit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chonnes se lèche les oreilles, enfin surtous la dominé lèche les oreilles de la dominante ou l'invers, mais la dominante grimpe la dominé ^^ je pense que c'est l' effet taille, ma dominante c'est la plus grosse et l'autre est la dominé. Chez les chiens c'est pareil
les dominant lèche le museau du dominant et le dominant monte sur les dominé pour montrer que c'est lui le chef^^ Pour moi sur les photos c'est un(e) **** je sais pas xD trop flou ^^
http://s1.e-monsite.com/2009/05/15/11/33029143144104080530123927-jpg.jpg compare par rapport a ses photos si ça peut t' aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je pense que c'est un mâle alors^^ merci parce que la je commençais a me demander Sad surtout en les voyant que mon gros lécher les oreilles du petit et qu'il n’arrête pas de faire des BRRRR quand le petit s'approche trop prés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Anais ( en plus on a le même prénom :p ) ca me rassure parce que mon père a dit oui limite parce que c'était un male et pas besoin d'autre cage et tout donc si la ça aurait été une petite femelle j'aurais été super triste Sad

mais le faite qu'il fasse tout le temps sont Brrr même après une semaine quand le petit s approche de trop c normal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal oui , il montre que c'est lui le chef , un de mes mâles le fait au moins une fois par jours ce brrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour être sûre à 100% que c'est un mâle , essaie de voir si tu arrives à sortir son zizou au moins tu seras sûre et tu ne stresseras plus avec ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chonnes se font des Brrr des pouiks et se mordent gentillement Smile c'est qu'une histoire de dominance ^-^ tkt pas Smile et si tu veux vraiment petres sur que c'est un mal, si tu dois enmener un de tes animaux chez le véto ou une amie a toi qui doit y aller demande a l'accompagner ( suivant ce que c'est...) et prend ton petit chon, et deande le sexage par un vétérinaire, c'est gratuit du coup ^-^ mais même je pense pas qu'un véto fasse payer pour un sexage ^-^ enfin chez moi je pense pas qu'il me le fasse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou au pire si tu y arrive tu post une photo nous on réussira à te dire lesexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...