Bigoudi01 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Voila Bigoudi a son arrivée Elle était toute petite et très peureuse ^^Mais avec quelques feuille d'endive et des calins c'est vite passéMaintenant elle a bien grandi et se balade avec nous sur la canapé, elle aime surtout se mettre au chaud dans les plaid Et voila pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 mars 2012 elle est magnifique <3 elle a un poil super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui j'adore son poil ^^ à l'animalerie ils m'ont dis que c'était une texel mais pourtant elle n'est pas trop frisée. Je préfère comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bigoudi est adorable, elle est toute mimi enroulée dans le plaid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 mars 2012 non texel c'est sûr que non , peut être une croisée rosette et rex il faut voir ça avec Nuz'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui ça parrais plus probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 j'adore ces couleur, j'aime bien les rex^^ enfin pour moi il est rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oui c'est une Rex ou une Us Teddy... Si elle a du rosette, elle ne doit pas en avoir beaucoup dans ses 'ancêtres' et parents ^^ car le rosette domine sur le rex ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oh j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je pense aussi que c'est une petite Rex,et oui elle est chou dans son plaid elle y passerais sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Elles est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci la ou le tiens aussi! je cours voir son album photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci !. C'était chocolat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 D'accord j'adore ça petite tête blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 17 mars 2012 elle est vraiment super chou!!! on veut plein d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bouille a bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 mars 2012 framboiZz-noiseT a écrit:Oui c'est une Rex ou une Us Teddy... Si elle a du rosette, elle ne doit pas en avoir beaucoup dans ses 'ancêtres' et parents ^^ car le rosette domine sur le rex ! =)je me demande bien a qui tu fais référence !dans tous les cas , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 mars 2012 rhooooooo on dirait une petite peluche...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 18 mars 2012 trop mignone !!! *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Trop chou, j'adore. moi aussi je dis Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci pour tout ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Adorable ta chonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Et voilà des photos de Frisette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour Frisette...................... j'ai toujours adoré le mélange de ces trois couleurs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 23 mars 2012 toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 mars 2012 trop belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'adore ses couleurs ! très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 24 mars 2012 mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 24 mars 2012 elles sont vraiment adorables toutes les deux, pour Bigoudi ses petites moustaches sont elles frisée ? parce que ma Perle qui est Rex a les siennes toutes frisées:D Vivement d'autres photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oui toute frisée aussi^^ alors que Frisette elle est rosette et ses moustaches sont bien droite!Parfois Bigoudi a même les moustache presque dans la bouche tellement elles frisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est bien une rex je confirme avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci je vous met bientot d'autre photo! Là elle est trop choute elle est couchée la tête posée sur sa gamelle J'ai hate de pouvoir les prendre en photo ensemble!Alice078, seul les rex ont les moustaches frisées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je crois mais j'en suis pas sure^^Avis aux experts^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Voila Frisette couchée la tête devant la gamelle, le temp que j'arrive elle avais levé la tête^^Bigoudi au réveil!Le petit creux de l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 mars 2012 trop belles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elles mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 25 mars 2012 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 25 mars 2012 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gow 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Trop cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci à toute.PS : Je poste mon 100ème message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je n'avais pas vu ces photos, elles sont adorables et elles ont l'air bien sages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Les apparences sont trompeuse, Bigoudi est un vrais petit monstre ^^Quand à Frisette elle a l'air plus douce mais n'est là que depuis une semaine donc je vais encore en découvrir sur son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Moi j'adore les petits monstres, je trouve que les miens sont trop calmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il faudrais un juste millieu^^Sa va Bigoudi nous laisse quand même tranquil la nuit :p c'est surtout avant les légumes qu'elle est impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ah... l'appel du ventre, ça fait oublier les bonnes manières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites