Bigoudi01 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Le petite en-cas du midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 30 mars 2012 trop choux j adore la grosse feuille qu elle deguste avec plaisir vraiment mignonnes tes ptites chones pour l histoire des moustaches frisés ma mere s est offert un alpaga y as peu et il a aussi les moustaches frisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Trop belle!!! Perle est également très impatiente le matin quand je me lève elle se plante devant sa gamelle et elle pouick pouick en crescendo sans arrêter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est sur en tout cas ce n'est pas une alpaga ^^C'est plutot bien ça Alice078 au moin pas besoin de réveil :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Nan par contre elle est assez respectueuse de mon sommeil elle attend que jlui parle dès que jme lève et la directe à la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Trop mignonnes tes petites puces, c'est vrai qu'elles ont l'air toute sage!On a envie de faire des gros calins à Bigoudi, elle a l'air toute douce cette petite boule de poils!Chez moi c'est la folie, ça court dans tous les sens, ça saute partout, ça escalade tout, et Gipsy pouick toute la journée, tout le temps LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Il dois y avoir de l'ambiance chez toi ^^Oui elle est toute douce en plus je viens juste de la brosser par contre les calins c'est quand elle veux^^ elle préfère courir par tout sur le canapé ou essayer de manger mes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 mars 2012 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Gipsy aussi est pareille que Bigoudi... Elle ne fait pas de calins mais préfère m'utiliser comme mur d'escalade! L'autre jour, elle a voulu monter sur le sommet de mon crâne en me grimpant dessus par le visage! Ba ça fait pas du bien!!!!Pookie, elle c'est calin tout le temps... ce n'est pas une aventurière comme l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Elle est adorable et trop mignonne avec sa feuille dans la bouche ! Qu'est-ce qu'ils nous font craquer ces chonchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Voilà des photos et Videos de la 1ère rencontre de Bigoudi et Frisette !Dans l'ensemble ça c'est plutot bien passé, Bigoudi rampais dans tout le parc à plas ventre surement pour marquer sont territoire.Par contre sur la 2ème video elle se tournent autours... je ne sais pas à quoi ça peut correspondre. Et quelques photosBigoudi qui boude dans son coin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui, apparemment, ça se passe bien... Sur la vidéo, elles se tournent autour : je pense que c'est parce que Bigoudi veut la dominer et que Frisette ne se laisse pas faire...Et sur la troisième vidéo, on dirait que Bigoudi incite Frisette à jouer, on dirait qu'elle voudrait qu'elle la suive, c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est vrais que Frisette est restée dans son coin ^^ Je suis contente c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Voilà quelque video de la première sortie dans la cuisine, elle avais un pet peur au début mais elle s'est vite mise à courir. Et a dévorer mes meubles Et une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Trop mimi Bigoudi découvrant la cuisine ! Merci de nous faire partager ces instants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Trop mimi tes puces.Je pense comme Patricia pour ta première série de vidéos.Dans la cuisine sur du carralage, tu vas voir c'est marrant, si un coup de folie leur prend et qu'elles prennent un virage trop serré en courant, elles se retrouvent les 4 fers en l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Moi j'adore les vidéos !!!!! Je pense que pour les première oui Bigoudi veut montré que c'est elle la chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est pas drôle de se moquer de nos petits chons sur le carrelage Marie................... mais j'en rajoute un peu: le pire c'est quand ils font pipi et qu'ils repassent dedans, là c'est glissade assurée et ventre tout trempé..................Elles sont aussi jolie l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 J'adore vraiment la démarche des chons c'est excellent ! La vidéo où elle s'est mise à faire un speed est géniale mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Au début elle savais pas trop comment marcher tellement elle glissais la pauvre^^C'est vrais que c'est trop marrant PS : Frisette est partie, elle ne se sont finalement pas entendu j'ai expliqué dans "leurs petites histoires" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Désolée pour ta frisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Quelques photo et video sur le canapé!"Hum, la bonne endive!" -Bigou commando! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Elle est toujours aussi craquante comme son endive ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci, l'endive ne fait pas long feu avec elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 avril 2012 elle est trop belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Voilà quelques photos de Bigoud sur le canapé pendant que papa lave la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Trop Mimi^^ Avec sa petite tête frisée j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Tu n'as plus ta petite frisette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Non malheureusement, elles ne se sont pas entendu et comme nous avons un petit appartement mon copain ne voulais pas de deux cages :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ha ok mince tu as du être triste...En tout cas Bigoudi à l'air super heureuse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ma filleule est magnifique mais c'est vraiment dommage qu'elles en se soient pas entendues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites