Bigoudi01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ce matin c'est Bigoudi qui m'a réveillée, mon copain déjà levé depuis un bout de temps me l'a déposée sur le lit.Elle était toute folle, courais et sautais par tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oh c'est mignon comme tout. Heureusement que tu ne t'es pas levée en vitesse, sinon Bigoudi aurait fait un magnifique vol plané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je met en général beaucoup de temps à me réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oh c'est gentil ce qu'il a fait ^^ C'est su^r qu'elle devait etre contente ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C'est une gentille attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ahlala ces chonchons, qu'il soit 5h du math ou 12h ils arrivent toujours a nous faire émerger en un temps record et Avec le sourire !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Et avec le sourire oui, on serais malheureuses sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ouiiii, completement ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites