loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 17 mars 2012 j'ai traité praline il y a 10 jours avec pipette antiparasitaire . ca allait mieux et la elle se remet a nouveau a se gratter! j'ai une deuxieme pipette que je devais refaire un mois apres. mais vu que ca recommence est ce que je peux le refaire desuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Non le re fait pas de suite s'il dise 1 mois aprés c'est qu'il y a de bonne raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili95 0 Posté(e) le 17 mars 2012 qu est ce qu elle avait ta praline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 17 mars 2012 en fait je sais pas trop ce qu'elle avait! elle se grattait beaucoup et se mordait comme si elle voulais enlever ce qui la gene! ce me faisait penser a un chien qui a des puces! mais je ne voyais rien... du coup j'avais acheter des gouttes anti poux , anti puces .... etc et ca avait marché nickel! mais la ca recommence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites