Zelove1123 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour, je vais vous raconter mon aventure folle pour avoir 2 mes cochons d'inde.Tout d'abord, ma famille et moi avons pensés qu'il serait mieux de tout préparer à l'avance pour ne pas faire attendre les chons à leur arrivée alors, nous sommes aller chez Truffaut pour acheter le nécessaire.On a tout installé : La cage, Vitamine C (...).Après, nous sommes retournés chez Truffaut et...Visiblement nous avions trouvées de très beaux cochons d'inde mais malgré cela, c'était des mâles et nous voulions à tout pris des femelles alors : -nous sommes allés chez un autre Truffaut et j'ai trouvé une petite femelle à poiles lisses avec la tête toute noir, un côté marron et l'autre tacheté.Je la trouvais assez mignone mais je voulais réfléchir encore un peu alors on est re-re-allés chez Truffaut (celui où on était allé au tout début) et ma soeur a trouvé une femelle rosette avec la tête brune, trop mignone ! On a demandé alors de la faire manipuler à ma soeur et elle l'aimait alors, elle l'a prise (moi, je n'en avais toujours pas).-nous sommes re-re-re-re-allés chez l'autre Truffaut et j'ai prise celle que j'aimais au tout début. Pour conclure, elles ont exactement 10 mois (ou plus...), sont presques apprivoisées..Et... ADORAAAABLES !(Je sais que cette histoire prend 2 minutes à lire mais dans la vraie vie ça nous a pris plus de 3 heures !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Un coup de Coeur sa ne se comande pas, quitte a retourner une disaine de fois dans l'animalerie pour aller la chercher... ^^Tres belle histoire, tres belle chonnes, breff plein de bonheur a venir pour vous ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 18 mars 2012 moi quand je suis allée à l'animalerie, il y avait 4 femelles, j'ai tout de suite craqué sur Cannelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Magnifique histoire , Moi une personne que j'avais contacter ma amener 3 femelles dont 2 que je voulais absolument elle ma dit si jamais vous préférer la 3 eme mais j'avais déja craquer sur les 2 femelles ^^ Et Pinkiie et Kimiie sont maintenant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 L'essentiel c'est que toi et ta soeur vous ayez eu celles qui vous plaisaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelove1123 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oui. C'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites