joelle37 0 Posté(e) le 6 avril 2013 la semaine dernière c’était notre nationale d’élevage à Angers une super journée pour moi et mon élevageBoris a fait meilleur vétéranAzucena meilleur bébé (et son frere Takara meilleur male bb)je suis contente de ma zouzou après la perte de sa maman à sa naissance cela me fait vraiment plaisir de la voir si gentille et jolieGosha Na à 15 mois et une semaine a fait le cacs en plus de 4 kilos, et le lendemain elle a fait le cacs de spéciale rcacib, il lui manque plus qu'un cacs et elle sera championne de franceet sa soeur Gandaki a fait elle aussi le CACS mais en moins de 4 kilos et meilleur de raceson maitre qui est un particulier qui est venu à la nationale d’élevage pour me faire plaisir était tout content et nous aussivoila les deux soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Un immense bravo à toi et félicitations pour tes jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faïlanne 0 Posté(e) le 7 avril 2013 félicitation! j'aime particulièrement la petite bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Félicitations Joëlle pour ce "carton plein" !Et encore sûrement de beaux résultats en prévision ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 felecitations .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 8 avril 2013 merci à vous prochaine expo dimanche à Limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 8 avril 2013 super ! Félicitations ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 bonne chance et moi je vais aller a antwerpen en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites